Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 15
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Zita ☼ I'm a queen upon my throne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben déjà Zita elle va être un peu peinée pour Caly, parce que bon faire parti de la famille Ferrari c'est pas un cadeau en soi donc elle serait plus du genre à lui dire de fuir. Après on peut aussi jouer sur le fait que Zita est chrétienne et que même si elle a rien contre les homos, elle est pas trop pour leur mariage gay et comme Caly est mariée à une femme face elle se gênerait pas pour lui faire savoir que c'est pas sain fin voilà quoi Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 15 1881463262 Et qu'elle veut pas de ce genre de fille pour Elio quoi, que ça va lui attirer des problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui aussi, même si caly est liz ne sont pas en couple hein c'est un mariage amical mais ça elle peut pas le deviner Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 15 1881463262 donc ça me va pour moi Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 15 1616978029 ça peut être intéressant à jouer Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 15 3997999705 je t'ajoute au plus vite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est parfait vu que Zita est du genre à se faire des idées Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 15 1881463262 Je ferai de même, ça risque d'être fun ça Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaaaip, y'a trop de gens contre ce mariage maintenant :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben c'était le risque ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey. Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 15 3850463188 Alors il me semble qu'on avait un lien, mais je sais plus enfaite. Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 15 1881463262 du coup si on en avait pas un j'en quémande un. :sifle: c'est à cause du photodossier je voulais posté une photo mais maintenant j'ai le doute. Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 15 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on en a un. Depuis leur adolescence, elles essayent de prouver à l'autre qui est la meilleure. Donc les vannes et coups bas ça y va :sifle:
Et d'où tu postes des photos dossiers de Zita Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 15 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouiiii voilà. hanwii heureusement que tu es là, j'suis une doris en puissance. Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 15 2511619667 j'vais t'ajouter dans mon profil sinon j'vais encore oublier avec ma mémoire. 🇳🇴 parce que je le peux. Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 15 152426858 puis bon si brynn peut lui montrer qu'elle est plus photogénique qu'elle hein. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais je suis trop mignonne de faire office de second cerveau pour toi :sifle:
La vengeance est un plat qui se mange froid Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ça en plus :sifle: je sais pas si tu as vu mais j'ai déjà attaqué deux fois. Richard voilà voilà. Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 15 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)