Soyons amis en effet. On part donc sur du positif.. (Ça m'change dis donc. ) De bonnes copines qui pestent toutes deux sur la gente masculine ? :dance:
Ouais allons écraser les mecs et leur prouver que ce sont les femmes qui dominent le monde. Je les vois bien colporter de fausses rumeurs même faire en sorte que certains hommes perdent de leur crédibilité ^^
Ouais mais elle l'aime au fond ? Elle se voile juste la face. Ne pas l'aimer... elle sont soeurs de maison donc se serait un sentiment trop fort mais disons qu4ana pourrait lui faire comprendre que son comportement envers son meilleur pote ne lui plait pas du tout et qu'elle voit bien que c'est du bluff :)
Ben non en fait c'est pas du bluff, vu qu'elle a un réel soucis avec les hommes enfin du moins pour l'instant. Après bon peut être pas la détester mais au pire elle peut chercher à comprendre pourquoi Zita est si mauvaise avec Enzio alors qu'elle peut être un vrai ange (vu que c'est le cas avec ses amies)
Je réponds 2000 ans après, désolée :jawdrop: Alors ouais, d'accord, on peut partir sur ça. Donc on dit qu'elles sont potes mais Ana cherche à comprendre pourquoi Zita est ingrate avec son meilleur ami ? :p: