Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 75
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ouais parce que Suzy en fait elle fout tout le monde dans la friendzone, y'a pas d'étape alternative face face face donc c'est même pas utile d'apprendre à quiconque à draguer qui que ce soit Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 75 927261665 mais bon, endurcit ton cousin, c'est bien Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 75 387742012 ben écoute la miss aime pas se faire à l'idée qu'on puisse ne pas l'aimer alors de toute manière seule avec quelqu'un elle est toujours très docile et gentille :sifle: donc ça pourrait aller Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 75 1365124802 (mais parfait, mouaaais :sifle: -pastaper- )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eeeeeeh Kyla, elle est folle de rien du tout. Un peu faiblarde c'est tout mais bon, normaaaaal quand on voit quand même que c'était sa première fois. Gros R.I.P. je vous dis !
Kyla a comme principe de ne pas remettre les couverts avec ses exs même si elle en a très beaucoup envie des fois alors bon ! hands off quoi -->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy Lindström a écrit:Ben ouais parce que Suzy en fait elle fout tout le monde dans la friendzone, y'a pas d'étape alternative face face face donc c'est même pas utile d'apprendre à quiconque à draguer qui que ce soit Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 75 927261665 mais bon, endurcit ton cousin, c'est bien Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 75 387742012 ben écoute la miss aime pas se faire à l'idée qu'on puisse ne pas l'aimer alors de toute manière seule avec quelqu'un elle est toujours très docile et gentille :sifle: donc ça pourrait aller Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 75 1365124802 (mais parfait, mouaaais :sifle: -pastaper- )

parfait Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 75 3997999705 il nous faudra un rp, mais plus tard si ça ne te dérange pas, je préfère me consacrer à ceux que j'ai actuellement Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 75 3850463188

Kyla Carmichael a écrit:Eeeeeeh Kyla, elle est folle de rien du tout. Un peu faiblarde c'est tout mais bon, normaaaaal quand on voit quand même que c'était sa première fois. Gros R.I.P. je vous dis !
Kyla a comme principe de ne pas remettre les couverts avec ses exs même si elle en a très beaucoup envie des fois alors bon ! hands off quoi -->

J'avoue que le coup de la soeur jumelle qui veut pécho son "ex", ça le fait pas :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucun problème, de toute manière je suis en vacances vendredi donc j'ai tout mon temps Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 75 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous déformez tout vous Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 75 1881463262 elle veut essayer de le mettre dans son lit juste pour faire péter son couple et lui faire mal comme il a fait mal à sa soeur --------------------------->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, qu'elle essaye :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi j'ai mieux :sifle: elle essaye, elle le met dans son lit, Delilah va aux toilettes et en fait, elle échange sa place avec Kyla. Meilleure vengeance du monde moi je dis :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes folles Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 75 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* se transforme en brune bitch *
Ca pourrait être tellement drôle mais encore faut il qu'elle y arrive ! Après Deli veut aussi échanger sa place avec Kyla quand elle se fera dégommer par Leevy Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 75 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarde moi la soeur qui veut que les bons côtés du truc. Oh wait c'est moi ça hihi :sifle:
Nous sommes tordues tout va bien :sifle: En plus, Kyla est tellement gentille que personne y croira :sifle:
(Invité)