Adriel Rhodes a écrit:et bah il va sentir l'embrouille
leevy ne l'a jamais oublié et va sur sa tombe chaque mois pour repenser à quand ils étaient ensembles, tu vois
j'vais foutre un peu la merde dans votre couple et après j'repartirais
alors, j'pense que quand leevy avouera à adriel la vérité sur la cause de leur rupture, il va s'emballer et vouloir tout recommencer comme avant
et quand il apprendra qu'il y aura royce, il pourrait aller l'voir pour tester s'il l'aime vraiment, genre essayer de devenir son pote avant de tout lui balancer
j'sais pas si j'suis claire ?
t'es un homme mort
et là j'suis claire? :sifle:
faut savoir que Royce est con
oui très même
du coup il pourrait pas se douter qu'il y a un truc entre Adriel et Leevy, mais il pourrait trouver ça louche que le mather s'intéresse à lui, qu'il veuille le voir genre pour se taper des soirées entre 'potes' autour d'une bière! Adriel aura qu'à le faire boire et je peux te jurer que Royce parlera de Leevy, comme à chaque fois qu'il a l'alcool triste *baf
Putain je monte un complot contre moi-même
Kyla Carmichael a écrit:Venge moi mais pas touche oh ! On va pas abuser làààà. Tu vas voir si Kyla est folle de Royce ouai :sifle: moi je dis, les jumelles vont se liguer contre lui à le faiire tourner en bourrique :sifle: c'est bien à ça que ça sert une jumelle ? :sifle:
Leevy-Jeff W-Cartwith a écrit:les jumelles attention à vous, royce il est à leevy, vous allez souffrir si vous vous approchez trop de lui
et j'passe vite fait, mais elle tue sa maman ton idée farine :sifle:
non elle tue pas, lui donne pas raison
après on va encore dire que c'est Royce qui fait des bêtises
Delilah R. Carmichael a écrit: Kyla est folle de toi, Delilah veut juste le faire fauter...
mais elle n'ira surement pas jusque là quoique
Moi je dis au feeling dans les rps ce lien :luv2:
Oui bon, ça je savais
ouais au feeling :sifle:
Suzy Lindström a écrit: ben on est pas sortis
parce que comme ils se sont rencontrés au tg ça l'ferait pas d'trouver un truc antérieur now
mais elle a eu une légère mauvaise impression de lui quand même avec son numéro alors qu'il est en couple
<- oui c'est la fille qu'a jamais eu de relation sérieuse qui va s'permettre de faire de commentaire, à voir si ça peut jouer
puis royce est pas censé savoir tout ça, lui tout c'qu'il a vu c'qu'elle s'entendait avec
Ah ouais donc Suzy aurait une mauvaise impression de lui car il a voulu montrer à Gab comment on draguait une fille
J'pense que s'ils traînent un peu ensemble par hasard ils peuvent bien s'entendre et Suzy pourrait réaliser que Royce c'est un homme
presque parfait