Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
anipassion.com

Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors j'ai du aller fouiller dans ma fiche pour trouver l'truc exact Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1881463262 donc disons qu'elle lui plaît, ils sont assez proches& d'ailleurs il a tendance à être jaloux si elle lui parle d'autres mecs face , mais elle ben de base elle voit le mooonde comme un échiquier (dans le sens où elle manipule tout le monde, et comme c'est un gentil garçon il fait parti de ses pions comme tout le monde face) mais bon ce côté d'elle s'est carrément calmé suite à la prise d'otage Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1616978029 enfin en tout cas, ils sont proches, elle le laisse pas indifférent et elle, elle l'aime bien quoi, ils trainent ensemble tout ça Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, la trahison. Kyla va mourir :O R.I.P --> Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux te venger et toi tu fais la difficile sur la manière de le faire Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:du négatif :sifle: adriel est le premier amour de leevy (et inversement) du coup, j'te dirais de faire attention à ta petite amie face Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 2157042859

Tu veux que Royce soit jaloux c'est ça? :sifle: car il l'est pas souvent, sauf s'il sent que y'a vraiment une embrouille ou un truc louche  :finger: bah oui il a confiance en elle Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1365124802
Mais du coup, je sais pas comment il peut connaître Adriel et savoir qu'il est sortis avec Leevy Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1616978029

Delilah R. Carmichael a écrit:Je dois faire gaffe à l'amoureuse ? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1881463262
Lisa je t'aime m'en veux pas hein Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1001568715

Tu vas quand même pas le droguer puis le foutre dans ton lit Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1881463262 oui fais gaffe elle pourrait te casser les dents face

Suzy Lindström a écrit:Alooors j'ai du aller fouiller dans ma fiche pour trouver l'truc exact Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1881463262 donc disons qu'elle lui plaît, ils sont assez proches& d'ailleurs il a tendance à être jaloux si elle lui parle d'autres mecs face , mais elle ben de base elle voit le mooonde comme un échiquier (dans le sens où elle manipule tout le monde, et comme c'est un gentil garçon il fait parti de ses pions comme tout le monde face) mais bon ce côté d'elle s'est carrément calmé suite à la prise d'otage Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1616978029 enfin en tout cas, ils sont proches, elle le laisse pas indifférent et elle, elle l'aime bien quoi, ils trainent ensemble tout ça Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1616978029

Et bien, je sais pas trop ce qu'on pourrait avoir Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1616978029 C'est pas le genre de Royce d'aller fouiner dans les affaires de coeur ou de meufs de son cousin Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1881463262

Kyla Carmichael a écrit:Mon dieu, la trahison. Kyla va mourir :O R.I.P --> Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1001568715

Delilah R. Carmichael a écrit:Je veux te venger et toi tu fais la difficile sur la manière de le faire Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1881463262

On se calme les filles, je sais que vous êtes folles de moi mais faut pas pousser :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bah il va sentir l'embrouille Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1881463262 leevy ne l'a jamais oublié et va sur sa tombe chaque mois pour repenser à quand ils étaient ensembles, tu vois Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 152426858 j'vais foutre un peu la merde dans votre couple et après j'repartirais Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 3997999705
alors, j'pense que quand leevy avouera à adriel la vérité sur la cause de leur rupture, il va s'emballer et vouloir tout recommencer comme avant Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1881463262 et quand il apprendra qu'il y aura royce, il pourrait aller l'voir pour tester s'il l'aime vraiment, genre essayer de devenir son pote avant de tout lui balancer Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 3997999705
j'sais pas si j'suis claire ? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venge moi mais pas touche oh ! On va pas abuser làààà. Tu vas voir si Kyla est folle de Royce ouai :sifle: moi je dis, les jumelles vont se liguer contre lui à le faiire tourner en bourrique :sifle: c'est bien à ça que ça sert une jumelle ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les jumelles attention à vous, royce il est à leevy, vous allez souffrir si vous vous approchez trop de lui Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 387742012 Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 3861440630

et j'passe vite fait, mais elle tue sa maman ton idée farine :sifle: Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1881463262 Kyla est folle de toi, Delilah veut juste le faire fauter... Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1881463262 mais elle n'ira surement pas jusque là quoique Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 2474380249
Moi je dis au feeling dans les rps ce lien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1881463262 ben on est pas sortis face parce que comme ils se sont rencontrés au tg ça l'ferait pas d'trouver un truc antérieur now Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 927261665 mais elle a eu une légère mauvaise impression de lui quand même avec son numéro alors qu'il est en couple Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 927261665 <- oui c'est la fille qu'a jamais eu de relation sérieuse qui va s'permettre de faire de commentaire, à voir si ça peut jouer Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1616978029 puis royce est pas censé savoir tout ça, lui tout c'qu'il a vu c'qu'elle s'entendait avec Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:et bah il va sentir l'embrouille Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1881463262 leevy ne l'a jamais oublié et va sur sa tombe chaque mois pour repenser à quand ils étaient ensembles, tu vois Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 152426858 j'vais foutre un peu la merde dans votre couple et après j'repartirais Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 3997999705
alors, j'pense que quand leevy avouera à adriel la vérité sur la cause de leur rupture, il va s'emballer et vouloir tout recommencer comme avant Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1881463262 et quand il apprendra qu'il y aura royce, il pourrait aller l'voir pour tester s'il l'aime vraiment, genre essayer de devenir son pote avant de tout lui balancer Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 3997999705
j'sais pas si j'suis claire ? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1881463262

t'es un homme mort Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 3861440630 Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 3861440630 Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 3861440630 et là j'suis claire? :sifle:
faut savoir que Royce est con Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 3997999705 oui très même Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1881463262 du coup il pourrait pas se douter qu'il y a un truc entre Adriel et Leevy, mais il pourrait trouver ça louche que le mather s'intéresse à lui, qu'il veuille le voir genre pour se taper des soirées entre 'potes' autour d'une bière! Adriel aura qu'à le faire boire et je peux te jurer que Royce parlera de Leevy, comme à chaque fois qu'il a l'alcool triste *baf
Putain je monte un complot contre moi-même Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 3669069390 Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 927261665

Kyla Carmichael a écrit:Venge moi mais pas touche oh ! On va pas abuser làààà. Tu vas voir si Kyla est folle de Royce ouai :sifle: moi je dis, les jumelles vont se liguer contre lui à le faiire tourner en bourrique :sifle: c'est bien à ça que ça sert une jumelle ? :sifle:

Leevy-Jeff W-Cartwith a écrit:les jumelles attention à vous, royce il est à leevy, vous allez souffrir si vous vous approchez trop de lui Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 387742012 Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 3861440630

et j'passe vite fait, mais elle tue sa maman ton idée farine :sifle: Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 3850463188

non elle tue pas, lui donne pas raison Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 3363626789 après on va encore dire que c'est Royce qui fait des bêtises  Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 2399534397

Delilah R. Carmichael a écrit:Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1881463262 Kyla est folle de toi, Delilah veut juste le faire fauter... Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1881463262 mais elle n'ira surement pas jusque là quoique Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 2474380249
Moi je dis au feeling dans les rps ce lien :luv2:

Oui bon, ça je savais  Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 3997999705  ouais au feeling :sifle:

Suzy Lindström a écrit:Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1881463262 ben on est pas sortis face parce que comme ils se sont rencontrés au tg ça l'ferait pas d'trouver un truc antérieur now Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 927261665 mais elle a eu une légère mauvaise impression de lui quand même avec son numéro alors qu'il est en couple Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 927261665 <- oui c'est la fille qu'a jamais eu de relation sérieuse qui va s'permettre de faire de commentaire, à voir si ça peut jouer Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1616978029 puis royce est pas censé savoir tout ça, lui tout c'qu'il a vu c'qu'elle s'entendait avec Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1616978029

Ah ouais donc Suzy aurait une mauvaise impression de lui car il a voulu montrer à Gab comment on draguait une fille Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 1881463262 J'pense que s'ils traînent un peu ensemble par hasard ils peuvent bien s'entendre et Suzy pourrait réaliser que Royce c'est un homme presque parfait Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 74 3850463188
(Invité)