Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 44
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 44 1616978029 Tu as besoin de quelque chose? (Question inutile mais j'la pose quand même.  Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 44 1551873947)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmh Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 44 1616978029
je cherche une ex que Royce aurait trompé. La fille en question l'aurait largué après cet incident mais il tenait beaucoup à elle et n'a jamais eu la force de s'excuser. Il n'était pas amoureux d'elle, il la considérait plus comme sa meilleure amie mais elle, elle était amoureuse de lui. Faut savoir qu'avant qu'il se mette en couple avec Apple, c'était un coureur de jupon qui n'avait aucun respect pour les filles Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 44 2157042859
ça t'intéresse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeanne est bien l'genre de fille à ne pas avoir de chances avec les mecs Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 44 1616978029 Je dis pourquoi pas Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 44 3850463188 Du coup, ils s'parlent plus now, ou ils vont reprendre contact?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool, tu vois que c'était pas une question inutile Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 44 2109348208

j'aimerais bien qu'ils reprennent contact. Royce a un peu plus de maturité maintenant et il comprend enfin le mal qu'il lui a fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 44 1881463262

D'accord Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 44 3850463188 Et puis Jeanne pourrait être sur ses gardes au début mais elle est pas rancunière donc elle ne lui en voudrait plus au jour d'aujourd'hui. Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 44 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est toute gentille Jeanne Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 44 1365124802 c'est une nana comme ça que je cherchais, pas une fille qui pète plus haut que son derrière Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 44 1616978029

j'me demandais, est-ce qu'elle serait au courant de la bipolarité de Royce? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est bipolaire? Ca leur fait un point commun Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 44 1881463262 Elle pourrait être amenée à le découvre au fur et à mesure? Ne s'en étant pas rendu compte avant? Il est sous traitement? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 44 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han elle est bipolaire aussi? :TT:
leur lien doit être méga important alors hanwii
genre 2 bipolaires ensemble ça doit être le foutoir Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 44 1881463262

oui il prend un traitement depuis un an, avant il devait en suivre un mais il n'en faisait qu'à sa tête Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 44 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 44 3850463188 tu veux compliqué ?♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du genre? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 44 3997999705
(Invité)