Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 61
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 61 3997999705 bah si tu veux y'a Minnie-Love qui pourrait faire partie de ta secte, Royce l'a mise enceinte, elle a gardé l'enfant et il s'en fout complètement :sifle:
On se recontacte plus tard pour le rp, là je vais dormir je suis morte Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 61 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La secte anti-Royce Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 61 1881463262 on need un grand gourou Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 61 387742012 Ouais j'ai cru lire ça dans ton profil :sifle:
D'accord, bonne nuit Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 61 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu te sens d'attaque pour le commencer, je suis pas contre un rp Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 61 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun problème même si j'suis terriblement nulle pour les commencements (emo) Je fais ça où et dans quel contexte par contre? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 61 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 61 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthémis + on peut dire que c'est au moment où les photos apparaissent sur le net? Genre Arthémis vient engueuler Royce qui se trouve dans le campus par exemple Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 61 1881463262 et tout le monde les regarderaient en mode 'HAHA'

Ace + avec joie, tu veux quoi? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 61 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu comme c'est horrible n'empêche Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 61 1881463262 Mais j'aime ça Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 61 152426858
Je créé ça après mon épisode Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 61 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, merci hanwii Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 61 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce va habiter avec Charline c'est ça ? On peut partir de ça alors Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 61 3997999705

Ace à peut être des sentiments pour elle, on peut dire qu'au départ Royce & Ace étaient bon potes jusqu'à ce qu'il décide d'emménager avec elle ? A ce moment là Ace a commencé à devenir jaloux et lui envoie des piques de temps de temps, n'est quasi jamais de bonne humeur.. :sifle:

Un lien comme ça te dit ? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 61 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui c'est original Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 61 3997999705
En plus, Charline est la soeur d'Apple, l'ex de Royce, donc c'est aussi tendu Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 61 1881463262
Mais Royce aime sa meuf, il tentera rien :sifle:
(Invité)