Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 60
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmmh Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 60 1616978029
Tout se passe merveilleusement bien dans le couple de Royce, mais ça serait bien un peu de piment, mais juste un peu hein Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 60 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 60 1881463262 Au moins ça a le mérite d'être clair Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 60 1881463262
T'as une idée derrière la tête? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 60 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors non Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 60 1881463262
ils auraient pu avoir une histoire dans le passé? rien de sérieux de la part de Royce puisque c'était un gros enculé hanwii
il aurait pu faire un sale coup à Arthemis? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 60 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remet un H dans mon prénom je te fais manger des oignons crus Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 60 3363626789
Yes c'est totalement possible tant que ça c'est pas passé avant... 2012 si d'un coup j'suis devenue forte en maths hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est le H de Halloweeeeeen *baf Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 60 2157042859
Okay avant 2012 ça marche Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 60 1616978029

soit il aurait baisé avec pour un pari et aurait même encore quelques photos d'elle dont elle ignore tout :sifle: ou il lui a prit sa virginité? un truc trash qui mérite vengeance hanwii

Royce est gentil actuellement mais avant... c'était le pire bâtard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre septembre 2012 et avril 2014 précisément Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 60 387742012
Plutôt la première, Arty a eu un copain pendant deux ans avant l'université et j'pense pas qu'ils aient fait que jouer au scrabble :sifle:
Je vois Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 60 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay bah on fait ça alors Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 60 3997999705

ça serait drôle que quelqu'un ait volé l'ordinateur de Royce et que du coup, des photos d'Artemis et lui ont été affichées un peu partout sur internet. ça risque de foutre un grand dawaaa hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sentiras les envies de meurtre de loin, même à des kiiiiiilomètres :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'en doute, je pense que y'aura pas que toi qui aura envie de le tuer Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 60 1881463262
du coup on fait ça? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 60 3997999705
faut qu'on joue la confrontation en rp!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a un club, une ligue, une fondation? J'veux devnir meeeeembre hanwii Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 60 1881463262
Yeah, faisons ça hanwii et bien entendu Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 60 152426858
(Invité)