Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 23
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 23 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaaaaaaa ! mais en fait j'avais déjààà voulu avoir un lien avec toi et on avaaait pas trouvé Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 23 3997999705
Mais du coup je viens avec une nouvelle idée !
Déjàààà je kiff BEAU MIRCHOFF je pourrais lui faire des bébés  hanwii 
Et je crooois bien qu'ensemble on est liés pour avoir des liens négatifs Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 23 3997999705
Etant donné que tu t'es pris à Mayra et que c'est la pote de Cory je verrais bien les 2 se voir lors d'une soirée et commençais à flirter jusqu'à ce qu'il lui dise son nom et que Cory fasse le lien que c'était le mec qu'avait "agressé" Mayra. Du coup Cory se braquerait trop et en plus, étant donné que Royce est pote avec Arthur (l'ex de Cory), il pourrait aussi y avoir un truc, genre, n'approche pas de Cory, l'ex de ton pote !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ezraël, tu veux quoi comme lien? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 23 1508216586

cory, ouais ton idée me plait bien, mais du coup après la soirée il n'approchera plus du tout cory puisqu'elle se braque et qu'au final, si c'est l'ex d'arthur bah il s'en fout un peu, il ne va pas s'attarder sur elle :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaannn oui, j'adore ton vava :sifle: hanwii hanwii. Comme promis, j'viens dans ta fiche pour quémander un lien Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 23 1616978029. J'veux du positif, ça c'est clair :loukas:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:demetrios, une idée? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 23 1508216586

leevy, c'est quoi notre lien déjà? *baf  excuse-moi mais ça fait un moment que je suis plus venu sur ma fiche :TT:

genre qu'ils ont tous les deux essayer de se draguer pour ensuite se lâcher comme des jouets tout ça mais après ils ont captés qu'ils jouaient au même jeu de séduction tout les deux Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lyséa, fais moi part de tes envies :loukas:
leevy, ha oui je me souviens hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux  Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 23 2474380249 ? (tellement il est trop sex' Beau  :devilish:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
evidemment, une idée? une envie? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien du positif mais je ne sais pas trop quoi Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 23 1616978029 t'as des trucs de libre  :luv2: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un rp durant le SB! Sinon notre lien il sert à rien! D:
(Invité)