Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 13
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez des idées les filles? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:Dierde, la fille que Royce agresse c'est Mayra Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 13 1616978029 mais ils pourraient bien s'entendre? J'ai une idée, ils auraient pu se voir en soirée et depuis l'incident, Royce n'ose pas trop s'approcher des filles qu'il ne connait pas. Dierde aurait pu s'intéresser à lui et à un moment elle aurait voulu l'embrasser mais il aurait pris la fuite sans rien dire. Du coup, ça pourrait être le 'truc' qui pousse la jeune femme à le revoir? Je sais pas Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 13 1881463262
Tu sais que ça peut le faire ? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 13 3850463188 . Je vois bien Royce être une énigme, un mystère pour elle et du coup, elle ferait tout pour se rapprocher de lui, le connaitre et n'hésite pas à employer les grands moyens ? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 13 3850463188 . Surtout que quand elle a quelque chose en tête, elle ne lâche pas aussi facilement ;mdr: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est rare quand on s'intéresse à lui de la sorte donc je ne peux pas refuser Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 13 1616978029 Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 13 1881463262  je suis contente que l'idée te plaise Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas du tout d'idée *honte* Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 13 2442039969 Tu veux j'te résume Lia? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:c'est rare quand on s'intéresse à lui de la sorte donc je ne peux pas refuser Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 13 1616978029 Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 13 1881463262  je suis contente que l'idée te plaise Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 13 3850463188
Super Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 13 3850463188 . Je t'ajoute à mon profil et quand tu auras du temps nous faudra un rp Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 13 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je veux bien Lia Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 13 3850463188

tu sais bien que j'ai toujours le temps pour un rp :sifle:  Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 13 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'vrai ? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 13 3850463188 . J'vois bien Deirde le suivre et genre elle arrive et elle lui dit, on peut jouer au chat et à la souris encore longtemps Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 13 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon oki, le résumé est un peu long, me tue pas :TT:

Née à Buenos Aires, en Argentine • Arrière=arrière-arrière-petite-fille de Coco Chanel • Vient d'une lignée de filles vieille d'un peu plus de 100 ans, débutant à Coco Chanel, se terminant par elle, pour le moment • Sa mère lui a donné naissance non pas par envie d'avoir un enfant, mais pour continuer la lignée et pour améliorer l'image publique de la célèbre entreprise • N'a jamais pu faire ce qu'elle voulait, elle était constamment obligée de suivre sa famille, de sourire aux journalistes, de faire les tapis rouges, de répondre aux questions, de bien s'habiller, bien paraître, etc. • C'est une nounou qui s'est occupée d'elle jusqu'à ses 18 ans • Ses cours, elle les suivait soit dans l'avion privé de ses parents, soit dans les autobus de luxe achetés pour voyager dans les divers pays • A vécu dans plusieurs maisons, mais sa préférée reste celle en Argentine, puisqu'elle y est née • À 15 ans, étant trop malheureuse de se sentir étouffer par tous les médias qui couraient après sa célèbre famille, par le fait qu'elle ne puisse rien faire par elle-même, elle commença une sorte de dépression où elle mangea tout ce qu'elle pouvait avoir sous les yeux. Elle prit énormément de poids en peu de temps • Pour ne pas nuire à leur image publique, Monsieur Munoz et Madame Chanel l'ont cloîtrée dans leur maison en Argentine, alors qu'ils continuaient bien sagement leur routine habituelle au travers le monde • De plus, ses parents ont payé le triple du prix pour lui faire subir une liposuccion, afin qu'elle perdre tout ce poids en excès, même si elle n'avait pas l'âge l'égal • Elle reste chez elle de 15 ans à 18 ans, surveillée par sa nounou, mais à partir de 16 ans, elle commence à faire le mur, pour s'amuser • À 16-17 ans elle tombe amoureuse. Tellement amoureuse qu'elle se laisse aller dans les bras du jeune homme (Morgan S. Warner) et ils couchent ensemble. Elle tombe enceinte • C'est le scandale : on ne peut la faire avorter, c'est contraire à la religion. Mais on ne peut lui laisser avoir son enfant, car : pas d'enfants avant le mariage ! • Elle n'a même pas le temps de prendre sa petite fille dans ses bras plus de 5 minutes qu'on lui enlève pour la mettre en adoption • Ce qu'elle vient d'apprendre, c'est que Morgan, son ex, et sa tante et son oncle, ont adopté la petite, alors qu'il n'est pas passé une journée sans que Lia souhaite la retrouver • Morgan ne veut pas la laisser la revoir, ce qui la blesse profondément • Elle est boulimique depuis son accouchement, mais le cache • Sa fille lui manque terriblement • Elle est chez les Cabot • Elle étudie en design de mode, et théâtre : elle se révèle être une très bonne actrice d'ailleurs • Elle parle couramment plusieurs langue : espagnol, anglais, français, portugais, allemand, russe, bulgare, grec, italien, et en apprend d'autres • Elle déteste ses parents et compte leur reprendre l'entreprise dès qu'elle en aura l'occasion • Prend très soin de son apparence : elle est parfois hautaine, mais sans l'être trop non plus. Elle a appris cette «valeur» de ses parents • Est terre à terre, ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle garde presque toujours la tête haute parce qu'elle a appris à toujours sourire malgré tous les malheurs que l'on pouvait cacher • est très gentille • rêve de retrouver sa fille, bien sûr, mais d'avoir au moins un autre enfant • ne croit plus en l'amour • est très fidèle en amitié et sera toujours prête à tendre le bras à quelqu'un qui en a de besoin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deirde, haha pourquoi pas Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 13 1881463262 donc ils se seraient vu depuis la soirée? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 13 3850463188 j'ai une petite mémoire et beaucoup de demandes de liens donc je m'embrouille un peu *baf

lia, quelle vie ö le seul point commun que j'ai trouvé c'est qu'ils font tous les deux du théâtre, après, je sais pas trop, Royce est pas fan des poulettes célèbres, riches et tout Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 13 1616978029 lui ce qui lui plait, c'est des filles ordinaires qui gardent les pieds sur terre Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh il fait du théâtre aussi Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 13 1365124802 Ils pourraient se connaître de là!
Bah, Lia est riche, célèbre et tout le patata, mais elle est très terre à terre justement, elle garde les pieds sur terre, malgré tout l'argent qu'elle possède. Ce qui l'a fait devenir comme ça, c'est sa fille, même si elle ne l'a jamais connue. Durant sa grossesse elle se répétait sans cesse qu'elle ne deviendrait jamais hautaine comme ses parents pouvaient l'être parce qu'ils n'aimaient pas leur fille (Lia) pour qui elle était, mais bien pour l'image qu'elle projetait au monde entier, qui améliorait l'avenir de la compagnie Chanel. Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 13 1616978029
(Invité)