Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 12
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh chéri je ne mange pas de ce pain là  Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 12 152426858 

(  :sex2: ...... oups )

Ton avatar me donne la pêche, est-ce que ton personnage est aussi joyeux que ça? Si oui j'ai bien une petite idée alors

ok edit suite à ton post réponse à la jeune demoiselle;
vu qu'Arthur est quand même un garçon assez posé, il a les pieds sur terre et est raisonnable, il pourrait vouloir essayer de canaliser les pulsions de Royce (que ce soit pulsions violentes, même si bon on peut rien faire contre un Bipolaire c'est vrai, excusez arthur il veut toujours si bien faire ...) ou la tentation face à l'alcool alors qu'ils savent tout les deux que c'est à proscrire
après c'est à voir si royce trouve ça chiant à mourir ou si au contraire il apprécie le geste et veut bien faire des effort pour son ami
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:Tinsley, on pourrait faire un rp où il lui avoue tout? il sera hyper paniqué et il aura besoin de soutien quoi Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 12 2511619667

wiiii hanwii tu préfère que je le commence ou toi? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 12 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:Ouais ça doit être ça :sifle:
moi je cherche de tout donc c'est comme tu veux Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 12 3850463188

Royce est d'origine et de nationalité hongroise, il a vécu en Hongrie jusqu'à ses dix huit ans. Il est venu vivre à Cambridge parce que sa mère s'est remariée avec un américain. Durant son enfance il était infernal et totalement différent des autres et les médecins ont diagnostiqués qu'il était bipolaire. Les personnes touchées par ce syndrome ont des sauts d'humeur fréquents qui bouleversent son état émotionnel. Par exemple, un jour il va se réveiller en pleine forme, il va avoir la pêche, il a l'impression d'être le plus heureux de tous, il croque la vie à pleine dents, comme si tout allait bien. Et puis plus tard, le jour suivant, tout va retomber, il va être dans sa période dépressive, où il voit tout noir, où les pensées positives qu'il avait la veille ne sont plus que noires et négatives. Il n'a jamais voulu se soigner donc il faisait n'importe quoi, il était agressif, puis dépressif. Mais depuis quelques mois il a décidé de se soigner pour une fille, pour se faire pardonner car la dernière fois il l'avait agressée verbalement. Royce suit son traitement donc il se porte très bien, il ressemble à n'importe quel garçon mais quand il boit il redevient violant à cause des médicaments. Sinon, pour son caractère, il a tout d'un winthrop, dragueur, charmeur, jaloux, possessif, râleur...

Il faut savoir qu'il a récemment eut un comportement dangereux en agressant une fille car il était sous les effets de l'alcool, depuis, il est complètement effrayé par lui-même et il est un peu solitaire...
Il est sympa Royce, j'adore Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 12 3850463188 .
Si tu veux un résumé pour Deirde n'hésite pas. Deirde, boit et se drogue -pauvre little girl- car elle a des soucis avec son frère si tu veux et du coup, elle sombre à petit feu dans le coté obscur de la force :sifle: . Je ne sais pas si tu as déjà cette fille avec qui il a été dangereux ? Car si tu ne l'as pas, je vois bien Deirdre être cette fille, lors d'une soirée, pas trop net en plus. Je l'a voit bien, ne pas avoir eu peur de lui, sur le coup peut-être, mais elle aurait pu voir en lui quelque chose qui lui donnerait l'envie de le revoir, de le comprendre, de l'aider ? Et après voir si au file des rps, ça se complique ou ça devient négatif ou positif ?

Sinon, on trouve autre chose (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthur, j'aime bien l'idée Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 12 3850463188 Royce ne sort jamais sans Arthur, en tout cas pour aller boire un verre car il sait le résonner. Ils doivent se connaître depuis un petit temps alors, il pourrait être son meilleur ami? Ou du moins un bon pote qu'il connait bien, un frère qui ne le laissera jamais tomber.

Tinsley, on verra bien, d'abord je préfère avancer dans le rp avec Mayra -celle que Royce agresse- et je t'enverrais un mp quand ce sera bon Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 12 1365124802

Dierde, la fille que Royce agresse c'est Mayra Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 12 1616978029 mais ils pourraient bien s'entendre? J'ai une idée, ils auraient pu se voir en soirée et depuis l'incident, Royce n'ose pas trop s'approcher des filles qu'il ne connait pas. Dierde aurait pu s'intéresser à lui et à un moment elle aurait voulu l'embrasser mais il aurait pris la fuite sans rien dire. Du coup, ça pourrait être le 'truc' qui pousse la jeune femme à le revoir? Je sais pas Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 12 1001568715 Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 12 73120010 soit pas trop méchant dans ton agression :lol: :*7: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, je vais essayer Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'irai même jusqu'à dire que c'est Royce qui a persuadé Arthur d'entrer chez les Winthrop alors! Arthur entame sa 4ème année à harvard mais n'a intégré une maison qu'au début de l'année.
Disons qu'inconsciemment les dérapages de Royce lui aurait fait peur et il préférait garder un oeil sur lui
BEST MATES, i'm in !  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais royce aussi est un bizut et vient seulement d'entrer Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 12 1881463262 on peut dire qu'ils ont décidés d'y aller ensemble hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'un lien s'impose Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? Pas négatif cette fois  :TT: 
(Invité)