Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es la meilleure amie de typhène Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 5 3997999705
ouais balance toujours si tu as une idée Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha :P donc du négatif tu comprend Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonnie + bien sur, tu cherches quelque chose? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 5 3850463188
konrad + peut être que konrad ne l'aime pas ais royce est pas le genre à détester les gens, il s'en fout un peu :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais donc une haine pas réciproque. Que du point de vue de koko mais elle débutera apres l'agression Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 5 1616978029 il a rien contre lui pour le moment :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un Winthrop peu farouche Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 5 3850463188 Royce est-il du genre dragueur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:davina + j'ai besoin de tout Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 5 3997999705

Bon alors, tu dois bien avoir des préférences? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok konrad,
oui bonnie, il drague c'est un rouge quoi Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 5 3997999705
davina, parle moi un peu de ton personnage car si je ne sais rien, je ne saurais pas t'aider Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jtajoute vite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aaaai peut-être une idée ! Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 5 2511619667
J'ai vu que Royce était bipolaire et devenait agressif lorsqu'il prenait de l'alcool. Peut-être qu'ils auraient pu se voir pour la première fois lors d'une soirée. Il aurait bu, et aurait très mal parler à Cory. Il aurait pu l'insulter, sans raison apparente. Et du coup, il essaierait de se racheter ?
(Invité)