Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais du m'en douter avec les origines italiennes  :loukas:  (ah merde non c'est pas le drapeau italien  :meme: )

Bonnie et royce pourraient avoir une histoire d'un soir ? Et après coup, Bonnie se sentirait mal car ce n'est pas du tout son genre (genre ses premières années à Harvard quand elle était coincée)
Elle aurait prit ses distances avec royce sans explications car elle avait trop de remords, genre elle le repousse et tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cory, j'ai déjà un lien similaire avec quelqu'un d'autre, et j'ai pas envie que tous mes liens se ressemblent Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 6 1881463262
bonnie, d'accord mais bon, royce ne ferait pas trop attention, c'est pas le genre de mec qui va courir après les filles pour comprendre pourquoi il n'a pas de nouvelles. il est compliqué je sais Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou bien ça pourrait être un pari ? Genre t'as parié avec un pote que tu te taperais Bonnie et lorsque Bonnie l'apprit elle serait hyper triste/en colère/remontée etc... Et royce essayerait de se racheter pour ne pas entacher son image ? C'est un dragueur, mais pas un connard non plus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je préfère ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:t'es la meilleure amie de typhène Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 6 3997999705
ouais balance toujours si tu as une idée Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 6 3850463188

yep , typh c'est ma super topine  Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 6 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super hanwii donc à la fin notre lien est positif ou négatif ? ou in the middle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh mais je savais pas  Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 6 3997999705 
Tu aurais pas une idée toi ? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina, c'est la fille qui observe. Qui reste tranquille dans son coin et qui ne dit pas un mot, qui prend des notes pour pouvoir ensuite être supérieure (j'sais pas si tu vois le genre) elle est super intelligente, gentille, douce. Mais elle a aussi son caractère et ne s'en laisse pas imposer. Elle est très curieuse de nature et téméraire de temps à autre. Si tu la fais chier, elle ou quelqu'un à qui elle tient, ça ira mal à coup sûr. Elle étudiait avant au MIT trouvant qu'Harvard ce n'était pas assez haut niveau! Elle a finalement été transféré ici par choix pour rejoindre sa famille. Elle est en 5ieme de Biochimie, connait et parle plusieurs langues dont le russe, le français, l'anglais, l'espagnol, et le latin :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui on peut chercher autre chose mais du coup je peux avoir un résumé de Royce histoire de voir un peu ce qui pourrait aller Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
davy, ça m'aide pas à savoir ce que tu veux Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 6 1881463262
bonnie, in the middle, c'est mieux Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 6 3997999705
davina, ton perso est calme, trop calme pour royce (a) elle pourrait être comme une amie sur qui il aime se confier?
zita: voilà Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 6 2109348208

Royce est d'origine et de nationalité hongroise, il a vécu en Hongrie jusqu'à ses dix huit ans. Il est venu vivre à Cambridge parce que sa mère s'est remariée avec un américain. Durant son enfance il était infernal et totalement différent des autres et les médecins ont diagnostiqués qu'il était bipolaire. Les personnes touchées par ce syndrome ont des sauts d'humeur fréquents qui bouleversent son état émotionnel. Par exemple, un jour il va se réveiller en pleine forme, il va avoir la pêche, il a l'impression d'être le plus heureux de tous, il croque la vie à pleine dents, comme si tout allait bien. Et puis plus tard, le jour suivant, tout va retomber, il va être dans sa période dépressive, où il voit tout noir, où les pensées positives qu'il avait la veille ne sont plus que noires et négatives. Il n'a jamais voulu se soigner donc il faisait n'importe quoi, il était agressif, puis dépressif. Mais depuis quelques mois il a décidé de se soigner pour une fille, pour se faire pardonner car la dernière fois il l'avait agressée verbalement. Royce suit son traitement donc il se porte très bien, il ressemble à n'importe quel garçon mais quand il boit il redevient violant à cause des médicaments. Sinon, pour son caractère, il a tout d'un winthrop, dragueur, charmeur, jaloux, possessif, râleur...
(Invité)