Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
davy + avec plaisir :**:une idée?

alexys + typhène est la fille qui a réussi à lui donner un déclic pour se soigner, mais il aurait pu être aussi soutenu par alexys? royce est persuadé que c'est typhène qui l'a sauvé de tout ça, mais alexys aurait aussi pu l'aider mais il ne s'en est pas rendu compte. la mather pourrait être vexée ou je sais pas... et elle ignorerait que royce va mieux, car il ne donne pas de nouvelles à alexys, se focalisant juste sur typhène. je sais pas, tu voyais un autre lien? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 4 3850463188

kendall + va répondre au sujet de parrainage je suis ta marraine et je t'attends Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 4 152426858(dc d'emma) sinon que cherches-tu?

davina + omg Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 4 4205929361 que veux-tu de moi? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 4 1365124802

zita + je ne connais pas ta célébrité mais elle est sublime Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 4 4205929361 même chose que les autres, tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu baves partout mama! J'avoue que je viens en touriste huhu Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 4 3850463188 Tu as besoin d'un truc?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais pas t'aimer avec ce perso Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 4 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi aussi t'es seks Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 4 4205929361
Et bien Zita a une grande rancoeur envers les mecs, elle ne les utilise que pour avoir des cadeaux quand elle est en couple avec l'un deux avant de les jeter quand elle trouve qu'elle n'a plus assez.
Donc tu peux être un de ses exs si ça peut coller avec ton perso ou bien on voit autre chose ? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais pourquoi pas, ça peut être une bonne idée ! J'aime bien  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMMMMA Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 4 2511619667
Je veux un lien héhé  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
davina + j'ai besoin de tout Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 4 3997999705

konrad + et pourquoi cela? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 4 1616978029

zita + royce est pas super riche, et puis il n'est pas sortis avec beaucoup de filles et c'est pas son genre de les chouchouter avec des cadeaux et tout, ça t'ennuie si on cherche autre chose? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 4 3850463188

alexys + super alors Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 4 3997999705

cory + tu as une idée? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mayra est sa bff :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha ouais, je comprends alors Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:davy + avec plaisir :**:une idée?

t'a de la place pour du compliqué ?  Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 4 1001568715 :loukas: 
(Invité)