Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 20
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serait marrant qu'ils aient couché ensemble une première fois avant sa relation, et une deuxième fois après sa relation :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi en choisir un quand on peut faire les deux  :loukas: 
Du coup aujourd'hui on qualifierais leur relation de quoi??  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 20 1616978029
Disons que Royce est quand même attaché à elle, lorsqu'elle a mis fin à sa relation, il aurait pu la voir pour la consoler à sa façon quoi :sifle: il aurait pu devenir à crocs à elle par la suite (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rooooh que j'aime ton idée, j'aurais pas trouver mieux  Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 20 73120010 
Si ta envie d'un rp d'ailleurs  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay pour les scandales je suis partante, genre l'emmener en boite, à boire et tout....Et ça ça s'arrêtait là ou ils seraient amis ou autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally: un rp quand tu veux hanwii

Minnie: on peut voir ça par la suite. Peut être que Royce tenterait de l'embrasser et d'aller plus loin histoire de s'amuser mais elle le repoussera (si elle est toujours vierge)?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis dispo si tu l'es aussi  Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 20 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as une idée du contexte? et on le fait où? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout je comptais sur toi pour ça  :laugh: 
Au bar, j'en est pas encore là bas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu