Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 19
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien être ta Jenna
je peux??  Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 19 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'ils auraient pu au départ se connaitre par rapport à l'équipe de football américain ? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante: d'accord donc ils auraient pu sympathiser dès le début alors Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 19 1508216586

Sally: évidemment que tu peux Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 19 4205929361 une idée? une envie?

Kol: ouais et en plus ils sont chez les winthrops tous les deux, ça aide hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment je viens en touriste :/
Tu recherche quoi en priorité??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:Dante: vu les soucis de Dante, Royce pourrait se montrer proche avec lui, genre un frère et ils s'aident tous les deux à remonter la pente? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 19 3850463188

Capucine: Royce et Capu auraient pu se voir plusieurs en sorties? Genre ils ont passés la soirée ensemble en la trouvant cool et très intéressante :loukas: mais après il se rend compte qu'elle est vantarde sur les bords avec son nom de famille et au final ça pourrait refroidir Royce car il déteste ceux qui se vantent Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 19 1616978029 j'ai pas trop d'idées en fait.

Kol: t'as une idée? hanwii

J'aime bien l'idée. Vu que Royce s'éloignerait d'elle, Capu ne comprendrait pas pourquoi et essayerait de savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sally: trop de touristes ici Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 19 321341868 tu peux me parler d'elle stp?

capucine: j'aime bien, faudrait approfondir ça en rp Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'en fait un quand tu veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais je suis nulle  Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 19 927261665 
Ben je te donne une description comme ça si ta une idée c'est parfait alors voilà
elle est âgée de 25 ans, elle travaille en tant que fleuriste surtout le week end pour ce faire un peu d'argent, elle connait la valeur de l'argent vu qu'elle est anciennement pauvre. Elle à vécu dans un trou paumée avec ces parents mais elle est venue vivre à Cambridge à deux ans donc elle à très peu de souvenirs de son pays natale. Son père est rester au Mexique, il frappait la mère de Sally pour ne pas qu'elle fuit en Amérique mais au total Sally et sa mère son venue seule ici, sa mère à rencontré un homme et c'est marié avec lui, c'est un grand monsieur qui tient une très bonne entreprise donc Sally ne manque pas d'argent mais elle essaye de vivre avec son petit salaire de fleuriste dans la vie de tout les jours vu qu'elle est débrouillarde. Elle à vécu une déception amoureuse il y a deux mois et elle ce concentre toujours plus sur ces études que sur l'amour bien que sa soit une grande romantique, elle adore plaire et séduire, elle prend soin d'elle et elle adore sortir avec ces amis et faire la fête malgré son côté parfois réservée 'quand on ne l'a connait pas) et elle vient d'entrer chez les cheerleaders.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils adorent plaire et séduire, ils auraient pu être un coup d'un soir ou quoi? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il pourrait Sally est célibataire depuis deux mois donc sa serrait récent ou avant sa relation qui à duré un an??
(Invité)