Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 49
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veu Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 49 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir, une idée? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 49 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pas forcement, Mais Abby ne sera pas une conquète d'un soir. Touriste power  Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 49 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de tomber là-dessus, donc me voici Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 49 3997999705

Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 49 Giphy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby + Royce aime pas trop les eliots donc ça ne risquait pas d'arriver Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 49 1881463262
Danae + une idée? moi je cale un peu huhu  Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 49 927261665 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu je t'avoue que pas trop Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 49 1616978029 Mis à part le fait que Danae est une bonne amie d'Apple et surtout de Mélodie, je sais pas si ça pourrait jouer  :hmm: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut jouer avec Mélodie :loukas:
Royce essaye de se racheter auprès d'elle pour le mal qu'il lui a fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, je pense que Danae se méfierait de lui. Genre Apple lui en avait parlé en bien, mais Mélodie avait eu des propos assez violents envers lui, du coup connaissant sa réputation, ça lui parait bizarre qu'il se rachète comme ça Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 49 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, comme tu veux Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 49 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup ils se sont déjà parlés ou pas ? Comment Royce réagirait ? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 49 1616978029
(Invité)