Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJax&Thaïs + I need to talk to you... - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jax&Thaïs + I need to talk to you...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut laisser les fesses faire, voilà ce que dirait le père de la jeune femme et en l’occurrence il avait raison : plus Jax pousserait Ofelia et moins elle risquait de se débloquer, c’était mathématiques. Ceci dit, ce qui allait pour le Dunster allait aussi pour la Cabot : elle attendait sagement, en silence, dans son coin que son amie vienne lui parler de ses problèmes si d’aventure elle en ressentait un jour l’envie. Mais d’un autre côté… savoir que Fée avait déjà Jax à ses côtés, c’était une consolation comme une autre. « Même si elle ne vient pas me parler à moi je sais qu’au moins elle peut compter sur toi pour l’aider » renchérit aussitôt Thaïs pour l’encourager et lui dire que rien n’était foutu, au contraire. Il fallait juste faire preuve d’une patience d’ange en l’occurrence, exactement comme l’irlandaise avec son allemand de futur mari… sauf que la patience n’était pas la même et que Caleb pouvait être virulent face à elle une fois en manque. « C’est parti, j’ai les clefs de chez moi dans ma poche, ça me permettra de prendre quelques affaires, je t’attends devant l’entrée avec Peter ! » proposa-t-elle non sans empoigner la poussette quelques secondes plus tard et aller tout doucement vers l’entrée, où elle commença à jouer avec le bébé qui rigolait aux éclats. Qu’est-ce qu’il pouvait l’éclater ce petit bout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

Parler de Ofélia avec mon amie ça faisait un petit moment que je voulais le faire et c'était chose faite, même si j'avais un peu merdé sur le coup, mais je m'inquiète un peu beaucoup pour la brunette, et savoir qu'elle a de chouettes amies comme Thaïs, ça me rassurait aussi beaucoup. Elle était entourée et c'est ce qui compte. D'ailleurs ma meilleure amie me fit la même réflexion que celle que je venais de penser et je ne pus afficher qu'un large sourire sur mon visage de blondinet parfait (a). Je ferais le maximum c'est sûr. Parce que je ferais tout pour elle, comme je ferais tout pour ma propre soeur. Bon ça ne plaît pas trop à son grand frère, mais qu'importe, je préfère avoir le bonheur de mon amie que celui de son frère qui est sûrement jaloux. Ou tout simplement inquiet que je lui fasse du mal. Avec Thaïs on s'était donc décidé à partir pour aller dans son appartement chercher quelques bières et des affaires pour qu'elle puisse passer la nuit chez moi, vu le vide immense qui y régnait. Je suis donc allé payer la note et ais rejoint mon amie à l'extérieur avec Peter pour une nuit d'enfer, très certainement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)