Invité
est en ligne
Invité
Il faut laisser les fesses faire, voilà ce que dirait le père de la jeune femme et en l’occurrence il avait raison : plus Jax pousserait Ofelia et moins elle risquait de se débloquer, c’était mathématiques. Ceci dit, ce qui allait pour le Dunster allait aussi pour la Cabot : elle attendait sagement, en silence, dans son coin que son amie vienne lui parler de ses problèmes si d’aventure elle en ressentait un jour l’envie. Mais d’un autre côté… savoir que Fée avait déjà Jax à ses côtés, c’était une consolation comme une autre. « Même si elle ne vient pas me parler à moi je sais qu’au moins elle peut compter sur toi pour l’aider » renchérit aussitôt Thaïs pour l’encourager et lui dire que rien n’était foutu, au contraire. Il fallait juste faire preuve d’une patience d’ange en l’occurrence, exactement comme l’irlandaise avec son allemand de futur mari… sauf que la patience n’était pas la même et que Caleb pouvait être virulent face à elle une fois en manque. « C’est parti, j’ai les clefs de chez moi dans ma poche, ça me permettra de prendre quelques affaires, je t’attends devant l’entrée avec Peter ! » proposa-t-elle non sans empoigner la poussette quelques secondes plus tard et aller tout doucement vers l’entrée, où elle commença à jouer avec le bébé qui rigolait aux éclats. Qu’est-ce qu’il pouvait l’éclater ce petit bout !
(Invité)