Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJax&Thaïs + I need to talk to you... - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Jax&Thaïs + I need to talk to you...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs n’avait pas conscience du coup de blues frappant Jax à ce moment précis et pour cause, il n’en laissait pas filtrer la moindre parcelle dans le ton de sa voix. A la place, il rebondissait sur son envie de femme enceinte concernant les fraises, lui arrachant par la même occasion un petit éclat de rire. « Tu peux amener des chips aussi parce que le bisou-fraise, j’ai pas encore testé alors autant avoir la possibilité de se rabattre sur un grand classique au cas où ! » poursuivit-elle, tellement soulagée que son meilleur ami ait mis au moins temporairement de côté leur petite altercation car Thaïs aurait littéralement été malade s’ils s’étaient fâchés à cause de son mariage. « Une grande brune ? J’ai plusieurs amies qui sont grandes et brunes mais peut-être que tu penses à quelqu’un en particulier ? » poursuivit-elle, l’expression légèrement inquisitrice tandis qu’elle papillonnait des yeux pour démêler le vrai dans les propos de Jax. Parler de ça lui permettait de ne pas penser à certaines choses nettement moins glorieuses ou même tristes auxquelles elle devait faire face et dont son meilleur ami n’avait pas conscience. D’ailleurs, personne n’en n’avait conscience puisque Caleb lui avait instamment demandé de ne surtout pas ébruiter la chose. « Par contre, je ne sais pas du tout quand la cérémonie aura lieu, ça dépendra de Caleb, il est très occupé en ce moment » noya-t-elle le poisson pour ne surtout pas avoir à dire qu’en ce moment Thaïs était seule à crever dans un immense appartement car l’allemand était en cure de désintoxication.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

Pour sûr que au moins avec les chips on jouait la sécurité, vu qu'on en raffolait autant l'un que l'autre et qu'on avait fini par délirer totalement avec eux lors de notre dernière soirée juste tous les deux. A défaut d'avoir de l'alcool au moins on aura et des fraises, et des chips. De quoi passer une bonne petite soirée comme des gros porcs qui aiment la bouffe. Bon j'avoue que je mange jamais autant, et que c'est la seule avec qui je mange autant de cochonnerie. Mais ce n'est pas du tout pour me déplaire. Ça fait du bien de temps en temps. Bon bah ok, fraise plus chips, ça peut faire un sacré mélange qui sait ! J'en avais fait des mélanges, des cocktails avec des trucs dégueulasses, alors ce petit mélange ne serait pas bien dangereux, au moins pour mon estomac habitué. On avait enchaîné ensuite sur le fait que je voulais qu'elle dégotte une belle femme pour son mariage, mais en réfléchissant avec elle, je me rendais compte que je savais bizarrement très bien avec qui je me rendrais à ce mariage pour ne pas m'ennuyer. Ouais carrément c'est tout trouvé. Bon je calme tes ardeurs tout de suite, ce n'est qu'une amie hein ! Bon elle m'avait embrassé au bal du nouvel an, mais depuis on en avait pas vraiment reparlé et j'osais pas trop. Seulement, ce mariage n'était pas encore prévu apparemment, et mes sourcils se froncèrent de suite alors que nos gaufres arrivaient Quoi, comment ça il est très occupé ? Je sais bien qu'il se défonce dans ses études, mais j'espère que t'es pas en train de me dire qu'il te délaisse déjà ... Ouais parce que si c'était déjà le cas alors qu'ils ne sont même pas marié, ça craint du boudin quoi !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour où Jax et Thaïs feraient un repas équilibré et raisonnable, les poules auront des Nike. Mais justement, c’est ce que préférait la jolie blondinette dans leur amitié inébranlable, leur folie même culinaire. Qu’ils se gavent uniquement de chips entre deux verres d’alcool, qu’est-ce que cela pouvait bien faire ? Ils de faisaient de mal à personne… peut-être à leurs intestins respectifs mais ça, c’était un autre débat à vrai dire. « Heum… dis toi que lors d’une soirée très, très arrosée j’ai testé tout ce qu’il y avait sur la table avec de la mayonnaise, et ben le chocolat ça ne va pas avec ! Du coup, j’évite le mélange salé/sucré depuis… mais rien ne nous empêche de nous goberger de l’un puis de l’autre ! Par contre il va falloir me dire à quelle brune en particulier tu penses sinon je vais devoir avoir recours à la torture et ce serait moche ! T’imagine je te prive de bisou chips pendant… au moins deux jours ? » ironisa Thaïs bien qu’elle soit d’une curiosité à couper le souffle et qu’elle soit particulièrement impatiente de recueillir l’information. Ceci étant, son sourire diminua très légèrement face à la question de Jax… bien que la jolie blondinette n’ait aucune envie de trahir Caleb, sa solitude lui pesait énormément sur les épaules et en ce moment, elle craquait complètement. « Disons qu’il est retenu à New York pour un temps indéterminé et que je craque un peu dans un grand appartement toute seule » finit-elle par confesser, incapable qu’elle était de garder ce genre de secret face à son meilleur pote…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

Bon j'avoue que le mélnage sucré/salé dans la même assiette ou même verre, ça passe carrément pas, mais dans le même repas, c'est assez courant, donc pas du tout dérangeant et carrément faisable. De toute façon, avec nous, la bouffe passait partout. J'avais ensuite malencontreusement parler un peu trop vite d'une des amies qu'on avait en commun, chose que j'avais remarqué il n'y a pas si longtemps, vu que je ne connais pas cette brunette depuis bien longtemps à vrai dire, alors que Thaïs ça fait juste des plombes quoi. Elle me fit d'ailleurs une mini menace pour au cas où je ne voudrais pas lui avouer qui était cette brune. Mais pas besoin, je n'avais rien à lui cacher à ma meilleure amie. Oulalala va falloir que je te l'avoue là parce que c'est pas faisable deux jours entiiers sans bisou-chips ! Disais-je en riant. Non mais c'est tout simplement Ofélia. On s'est rapproché depuis pas très longtemps, sans que je sache que vous vous connaissiez à vrai dire. Mais faut dire que je me suis bien vite accroché à elle. Je ne me rendais pas vraiment compte que mes paroles pouvaient porter à confusion, parce que je m'intéressais plutôt à la relation qu'avait ma meilleure amie avec son futur mari, qui semblait être bizarrement absent. Elle ne voulait pas m'en dire davantage là-dessus et je le comprenais, c'est pas vraiment mes affaires. Ca le serait si jamais elle veut m'en parler. Et ben si t'es en manque de boucan tu sais où y'a un bébé qui pleure tout le temps ! Disais-je en riant, tout en parlant évidemment de mon petit Peter.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah tu vois ! T’es aussi accro que moi aux bisous chips, c’est un moyen de pression ! » plaisanta-t-elle de bon cœur non sans éclater de rire au passage, préférant mille fois délirer avec son meilleur pote plutôt que de se prendre la tête quelque soit le sujet d’ailleurs. Elle estimait qu’aucun sujet ne valait le coup de risquer de perdre son amitié, même pour un laps de temps extrêmement court. Ceci dit l’expression de Thaïs se mua en une marque mutine, très amusée, ne sachant pas à quel sein se vouer alors que sa phrase pouvait être prise à double sens. « Tu t’es accroché carrément ? Mais accroché… amicalement ou il y a eu une petite étincelle supplémentaire ? Tu en as trop dit ou pas assez et je veux savoir ! Après tout je vous adore tous les deux… » précisa-t-elle à toute fin utile car rien ne pourrait lui faire plus plaisir si ces deux là pouvaient s’apporter un peu du bonheur qu’ils méritaient grandement l’un comme l’autre. Ceci dit, rapidement l’expression de Thaïs se fit plus sérieuse, surtout à la proposition « cachée » de Jax car cela la fit revenir à la tristesse de sa condition actuelle. « Est-ce que justement ça te choquerait si je venais squatter ton canapé ce soir ? Au pire si Peter pleure je m’en occuperai et comme ça tu pourras dormir, et moi ça m’évitera une nouvelle crise d’angoisse parce que je déteste être toute seule dans ce grand appart froid. » Certes, la jolie blondinette mettait en avant son problème actuel mais elle ne pouvait faire autrement. Il fallait bien crever l’abcès à un moment donné…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

Comme si cette histoire de mariage et de petit quiproquo était derrière nous, on s'était remis à rire comme les deux bons vieux amis que nous sommes sur nos fameux bisous chip. Haha mais carrément ! Lui avais-je répondu tout en riant en harmonie avec elle. Mais très vite je lui fis part que l'une de ses amies avait une place importante dans mon coeur et dans ma vie, tout comme elle, mais d'une façon assez différente je dois bien l'avouer. Thaïs me posa davantage de question et c'était tout à fait normal, elle voulait à présent tout savoir, surtout qu'elle nous adore apparemment et je ne pus m'empêcher de sourire à cette phrase. Je dirais amicalement, bien que je dirais qu'il y a une petite étincelle, mais avec ce qu'il lui ait arrivé je galère un peu ... Je ne savais pas comment agir, ni comment la toucher parfois, de peur de la blesser davantage. C'était assez perturbant parce que j'avais adoré son baisé au nouvel an et je me voyais souvent l'embrasser de nouveau. Le sujet de Caleb et de sa relation avec lui ressortit assez vite pour que finalement j'apprenne qu'il avait déjà déserté et ça ne me plaisait pas vraiment, même si j'ignorais pas mal l'histoire. Peu importe, je suis là pour mon amie c'est tout ce qui importe et je lui avais bien fait comprendre qu'elle était la bienvenue H24 chez moi, avec Peter. Elle me demanda d'ailleurs si elle pouvait venir dormir ce soir. Ouais on va éviter les crises d'angoisse hein et tu es donc la bienvenue à la maison autant de soir que tu en auras besoin ! Elle pouvait très bien élir domicile chez moi quelques jours que ça me ferait plus plaisir qu'autre chose.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs éclata de rire lorsque Jax lui donna raison : les bisous chips étaient un moyen de pression mais qu’il ne s’inquiète de rien, c’en était un pour l’un comme pour l’autre à vrai dire. Ceci dit ce sujet lui parut bientôt désuet à côté de ce qui se jouait entre Jax et Ofelia, dont elle appris un peu plus grâce aux dires de son meilleur ami. Ainsi, il y avait de l’amitié, mais il ne s’en faudrait pas de beaucoup pour que les deux basculent du côté… obscur dira-t-on et tente une histoire un peu plus sentimentale. La chose fit sourire l’irlandaise, bien qu’elle n’ait encore rien commenté, ne souhaitant pas se la jouer intrusive même si elle rêvait que ces deux là soient heureux. « Il lui est arrivé quelque chose ? » s’inquiéta-t-elle aussitôt, la belle Dunster ne s’étant pas confiée à propos de son viol auprès de Thaïs, sans doute de peur de l’inquiéter. « Je suppose qu’elle ne m’a rien dit pour ne pas m’inquiéter… ne me dis rien. Je ne veux surtout pas être intrusive dans sa vie, je la respecte trop pour ça. Mais je crois que s’il y a quelqu’un qui peut lui faire du bien, c’est toi » avoua-t-elle avec une sincérité tendre, tandis qu’elle venait de prendre l’une de ses mains dans les siennes avec une extraordinaire douceur. « Qu’est-ce que je ferais si je ne t’avais pas… d’un côté j’ai follement envie de tout t’expliquer mais de l’autre j’aurais l’impression de le trahir. Je crois que c’est un peu trop pour moi, j’arrive pas à suivre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

Je m'étais un peu trop confié à mon amie pour le coup, parce que Fée n'avait pas parlé de son viol à beaucoup de monde. D'après ce qu'elle m'avait dit la dernière fois, ou plutôt quand elle me l'avait appris, il n'y avait que son frère et moi au courant, mais ça m'avait échappé, et Thaïs semblait vouloir mais se ravisa avant même que je puisse lui expliquer la situation. Ce n'est tout simplement pas à moi de révéler ce genre d'information énorme et compliqué. J'aimerais bien, mais je suis pas sûr de savoir bien m'y prendre... Mais elle t'en parlera quand elle se sentira prête, j'en suis sûr. Disais-je dans un tendre sourire alors qu'elle venait de me prendre la main chaleureusement, chose que j'adorais toujours, surtout avec elle. Elle m'expliqua ensuite son dilemme intérieur et je ne pouvais que la comprendre, c'est pas toujours facile d'être séparé entre deux personnes qu'on aime. Mais j'étais comme elle, je n'allais pas la forcer à lui cracher le morceau. Ne te sens surtout pas obligée de m'en parler choupette, je t'héberge gratuitement ! Bien que je ne dirais pas non à quelques bières en rab s'il t'en reste dans ton grand appartement ! Disais-je en riant histoire de ne pas s'attarder sur les détails un peu tendu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs ne voulait surtout pas mettre Jax dans une position délicate, ou faire en sorte qu’il ne lui confie quelque chose ne le concernant même pas au risque que la jolie Dunster lui en veuille derrière. Cela aurait été bêtement cruel de sa part et il n’était pas question que l’irlandaise mettre son meilleur ami en porte à faux. « Je ne sais pas de quoi il s’agit mais peut-être qu’il vaut mieux la laisser venir ? C’est ce que je vais faire moi. D’accord ce n’est pas la même chose mais peut-être qu’une fois que vous serez plus à l’aise tous les deux, ça va couler tout seul. » Ne jamais oublier que Thaïs restait une indécrottable optimiste et qu’elle se refusait à croire que Jax comme Ofelia n’avaient pas droit de trouver un peu de bonheur dans ce monde de brutes. La blondinette l’avait bien trouvé ! Et pourtant, dieu sait combien de fois on lui avait sortit que son handicap n’était pas glamour, qu’elle n’était rien d’autre qu’un boulet, et j’en passe et des plus mûres… mais Caleb avait vu au-delà des apparences, au moins. « J’ai pléthore de bières à la maison, on peut les embarquer avant que d’aller chez toi ! Vu que je n’ai plus droit d’en boire, je peux t’assurer que le stock risque pas de baisser à ce rythme là » fit-elle, hilare, le remerciant d’un sourire de ne pas la pousser à la confession et de faire tout ce qui était en son pouvoir pour la mettre à l’aise. « Merci mon Jax… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

J'écoutais Thaïs me dire qu'il fallait très certainement laisser faire les choses, et je m'étais mis à hocher la tête parce que j'étais clairement d'accord avec elle Ouais c'est carrément la meilleure idée. Ça se débloquera si ça doit se débloquer. Et j'espérais que ça se débloquerait, du moins pour que Thaïs se retrouve dans la confidence pour qu'elle puisse encore plus aider notre amie en commun qui en a réellement besoin. J'avais ensuite réussir à la détendre en lui parlant de bières à ramener chez moi pour remplir un peu mon stock si elle voulait scouater. Évidemment elle n'avait pas besoin de ramener quoi que ce soit, mais c'était histoire de rire un peu. Seulement elle rentra dans mon petit jeu avant de me remercier, ce qui m'arrache un large sourire à son égard. Mais c'est parfait tout ça ! Je vais payer nos supers délicieuses gaufres et on y va ? Je venais de finir la mienne et n'attendais plus que mon amie pour filer faire les fous ailleurs et toute la nuit, pendant que Peter dormait toujours à point fermés.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)