Invité
est en ligne
Invité
Thaïs n’avait pas conscience du coup de blues frappant Jax à ce moment précis et pour cause, il n’en laissait pas filtrer la moindre parcelle dans le ton de sa voix. A la place, il rebondissait sur son envie de femme enceinte concernant les fraises, lui arrachant par la même occasion un petit éclat de rire. « Tu peux amener des chips aussi parce que le bisou-fraise, j’ai pas encore testé alors autant avoir la possibilité de se rabattre sur un grand classique au cas où ! » poursuivit-elle, tellement soulagée que son meilleur ami ait mis au moins temporairement de côté leur petite altercation car Thaïs aurait littéralement été malade s’ils s’étaient fâchés à cause de son mariage. « Une grande brune ? J’ai plusieurs amies qui sont grandes et brunes mais peut-être que tu penses à quelqu’un en particulier ? » poursuivit-elle, l’expression légèrement inquisitrice tandis qu’elle papillonnait des yeux pour démêler le vrai dans les propos de Jax. Parler de ça lui permettait de ne pas penser à certaines choses nettement moins glorieuses ou même tristes auxquelles elle devait faire face et dont son meilleur ami n’avait pas conscience. D’ailleurs, personne n’en n’avait conscience puisque Caleb lui avait instamment demandé de ne surtout pas ébruiter la chose. « Par contre, je ne sais pas du tout quand la cérémonie aura lieu, ça dépendra de Caleb, il est très occupé en ce moment » noya-t-elle le poisson pour ne surtout pas avoir à dire qu’en ce moment Thaïs était seule à crever dans un immense appartement car l’allemand était en cure de désintoxication.
(Invité)