Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJax&Thaïs + I need to talk to you... - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jax&Thaïs + I need to talk to you...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs n’était pas quelqu’un de virulent en soi, ou même de rancunier mais là, au fur et à mesure que Jax s’exprimait, son visage se décomposait peu à peu, se transformant en colère sourde et muette. Elle ne voulait pas que ses mots dépassent sa pensée et fasse en sorte que leurs nouvelles retrouvailles tournent à la joute verbale… mais s’il avait de l’expérience en tant que père ou même en tant qu’homme dans un couple, il ne connaissait pas son histoire avec Caleb. « Comment ça m’emmerder à vie mais tu t’entends Jax ?! Tu as peut-être voire même sûrement plus d’expérience que moi question vie de couple mais je ne me permets pas de juger ta vie alors ne fais pas l’erreur de juger la mienne ! Qui te dis que je vais m’emmerder avec Caleb ? Que je sois marié avec ou pas, si je dois m’emmerder je m’emmerderai mais je n’ai pas envie de m’engueuler avec toi en expliquant le pourquoi du comment du quoi t’est-ce alors que tu n’as pas la même idée que moi du mariage et que c’est trop passionnel. Merde Jax, tu as des parents derrière toi, tu as toujours eu une famille ! Tu peux me dire qui j’ai, moi ? Ma famille est inexistante, en lambeaux, et crois-moi tu ne sais pas tout. J’ai envie de faire UN TRUC positif dans ma vie et ce truc, c’est ce mariage. Alors ouais, on ne se connait pas depuis quinze ans et on brûle peut-être les étapes mais bordel de merde, qui a décrété qu’on devrait forcément tout faire de façon conventionnelle ? Tu me connais Jax. J’ai toujours emmerdé les conventions et ça ne devrait pas t’étonner. Pourquoi est-ce que tu t’en prends à moi pour un mariage alors que c’est un truc positif, je ne t’ai pas avoué je ne sais pas, moi… que j’avais voulu sauter du haut d’un pont ou que je venais de faire une overdose, bordel de dieu ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

Evidemment que je connaissais bien Thaïs mais de là à m'attendre à une pareille bombe ? Non, j'y arrivais pas. Avoir un gosse c'était pas déjà un point positif ? C'est déjà bien assez compliqué comme ça, alors s'occuper d'une autre personne en plus ? Non, je ne pouvais pas adhérer à cette idée. Mais elle a toujours été là pour moi sans jamais me juger c'est certain Je ne te juge pas Thaïs, loin de là, je m'inquiète pour toi c'est tout, j'ai juste peur que tu souffres ... Si c'est ce que tu veux vraiment, alors je serais heureux pour toi. Disais-je dans un faible sourire. Parce que oui je le serais si elle l'est, mais si jamais il ose lui faire du mal, je ne serais pas aussi doux et compréhensif. Elle a toujours eu ce comportement hâtif et légèrement adolescent et bisounours, mais de là à se marier aussi jeune et surtout avec un gosse, c'était certainement trop rapide, même si elle est en manque de famille. Mais bon c'était l'heure de manger non ?! Avec notre débat, j'avais presque oublié que le serveur attendait qu'on fasse notre choix.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs vit son accès de colère s’amoindrir aux paroles suivantes de Jax, même si pour le coup, cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas senti son cœur battre aussi vite. Elle ne voulait pas se confronter à son pote, pas alors qu’elle trouvait que sa vie prenait ENFIN un tournant un peu plus positif que jusque là. Qu’il soit inquiet c’est une chose, mais la jolie blonde n’allait pas s’empêcher de vivre pour commencer à plaire à Pierre, Paul ou Jacques, même si elle adorait Jax bien au-delà des mots et qu’elle serait prête à tout pour l’aider et le soutenir. « Je sais que t’as peur et moi aussi j’ai un peu les jetons mais j’en ai marre de rester dans mon coin à angoisser pour tout… j’ai envie de créer mon propre bonheur même si c’est rapide, je m’en tape » reprit-elle non sans s’emparer de la main du Dunster au passage, cherchant à apaiser les tensions s’étant glissées insidieusement entre eux. « Je voudrais manger une gaufre avec tellement de Nutella que c’en est indécent ! » finit-elle par lâcher au serveur car mine de rien, cette confrontation lui avait en prime ouvert l’appétit. « Tout va bien Jax, okay ? Tu voudras quand même bien venir à mon mariage ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

Ca me faisait drôle, vraiment. Pourquoi se précipiter ? Pourquoi ne pas profiter encore un peu sans se prendre la tête ? Pourquoi faudrait-il faire si vite un gamin ? Et se marier pour rester avec la même personne toute sa vie ? Ok, j'y croyais vraiment quand j'étais avec Meghan, et je souhaitais vraiment de tout coeur que l'homme de la vie de Thaïs reste son Caleb, mais je ne peux m'empêcher de douter, je ne suis pas aussi confiant qu'elle, et c'est tant mieux, vaut mieux ça que l'inverse. Elle m'avait pris la main, espérant apaiser les tensions très certainement, et j'essayais tant bien que mal de sourire bien plus franchement pour me détendre, mais c'était pas si facile. Je crois que je vais abandonner hein (a) Elle réussit à me faire rire et à me détendre par elle-même et son naturel de toute façon en commandant une gaufre au nutella. On va en prendre deux alors ! Disais-je au serveur qui était à la limite du rire. En même temps y'a de quoi avec la blonde qui allait être bientôt maman et femme. Venir à ton mariage ? Je peux pas rater ça voyons. Disais-je avec un manque d'enthousiasme, alors que je voulais réellement en mettre. Mais c'est trop soudain pour que je sois réellement heureux et trop content pour eux. Je n'avais pas voulu en rajouter, parce que tout était dit, tout était décidé et quoi que j'arrive à dire, elle ne changera pas d'avis.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs ne s’attendait pas à ce que Jax réagisse « aussi mal » à l’annonce de ce mariage mais à défaut d’avoir pu le prédire, tout ce qu’il lui restait à souhaiter, c’est qu’il ne campe pas sur ses mauvaises positions et finisse tout bonnement par la laisser se faire sa propre expérience. Qu’elle ait raison ou tort là n’était pas la question, tout ce qu’elle voulait retenir, c’était ses sentiments pour Caleb, le fait qu’ils allaient fonder une famille et qu’enfin la jolie aveugle possédait l’impression de trouver peu à peu sa place, malgré sa cécité et ses angoisses. Elle finit cependant par reprendre son habituel sourire radieux lorsque son meilleur ami commanda la même chose qu’elle, à savoir une gaufre au Nutella, bien qu’elle l’ait fait avec naturel et une pointe d’exagération mais c’était en soi quelque chose d’encourageant… « J’espère déjà que la gaufre va te détendre un peu mon chou » avoua-t-elle en toute sincérité sans pour autant lâcher sa main, sentant sa crispation d’ici sans qu’il n’ait besoin de le lui dire. « J’espère bien que tu seras là ! Je sais que tu vas sûrement trouver que je t’en demande beaucoup en plus d’être idiote pour me précipiter autant mais ça va être la journée la plus importante de mon existence et donc j’ai besoin des personnes les plus chères à mon cœur, et tu en fais partie Jax. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

Il me faudrait très certainement du temps pour m'habituer au fait qu'elle allait déjà fonder une famille complète à son âge, à notre âge, alors que ma vie à moi est totalement ruinée, malgré la présence de mon petit Peter que j'aime le plus au monde avec ma sœur. Mais ce n'est pas joyeux et ce n'est pas arrivé parce que je le voulais. L'avantage, c'est que Thaïs voulait tout a, maintenant, donc je ne pouvais tout de même pas lui tourner le dos parce que ses rêves se réalisent, se serait totalement débile de ma part. Je ne fais que m'inquiéter en tant que bon vieux meilleur ami, voilà tout. Il me faut juste un peu de temps, histoire de gobber tout ça d'un coup. Le chocolat est le remède à tout n'est-ce pas ?! Répondais-je à mon amie qui me sentait un peu crispé. Je ne le cachais pas en même temps. Ça fait bien longtemps que je ne cache plus rien à ma meilleure amie d'ailleurs. Et puis même si c'était trop rapide à mon goût, je ne pouvais pas rater l'un de ses plus grands évènements, qu'elle essaie de me convaincre ou non, c'était tout décidé, je viendrais de toute façon. Bon bah j'essaierais de pas être trop bougon alors ! Mais ! A une condition ! Que tu me trouves un putain de canon pour m'accompagner ! Disais-je avec mon éternel regard dragueur. Bah ouais, autant tirer avantage de tout ça hihi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs émit un très léger sourire, discret et prudent bien que présent, ne sachant guère comment rebondir après leur petite altercation. Elle connaissait suffisamment Jax pour savoir que son inquiétude parlait avant toute chose, et là-dessus, il ressemblait presque à Caleb… ne lui avait-il pas fait une scène monstrueuse car elle était devenue extraordinairement proche de l’un de ses exs, Alec ? Bien sûr que si ! Il s’agissait d’un sentiment de jalousie plus que d’inquiétude, mais quoi qu’il en soit la jolie blonde était encore marquée par leur puissante altercation. Elle osait espérer que le Dunster ne lui tournerait pas le dos parce qu’il désapprouvait le fait qu’elle soit rapide en besogne… « Ne m’en parle pas, j’essaye de me retenir de me goberger toute la journée à vrai dire » avoua-t-elle sans pour autant perdre son sourire, même si les paroles suivantes de son blond préféré ne furent pas pour la rassurer à proprement parler. Il allait essayer de faire un effort, mais y parviendrait-il alors qu’il désapprouvait ses actes ? Rien n’était moins sûr bien qu’elle veuille à tout prix lui donner le bénéfice du doute. « Un putain de canon ? Hum alors il va falloir que tu me donnes tes préférences en la matière que je vois si j’ai ça en stock… et si jamais je réussis pas, je peux payer en bisous chips ? » plaisanta-t-elle de bon cœur, parvenant quant à elle à se dérider réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

Depuis tout à l'heure, je ne savais plus trop comment réagir, si je devais essayer encore et encore de la dissuader, ou si je devais être vraiment heureux pour elle. Seulement, je n'arrivais à aucun des deux et c'était ça le plus frustrant et qui m'empêcher de savoir comment être avec ma meilleure amie. Mais je ne voulais en aucun cas qu'elle se sente mal à l'aise par rapport à ça et qu'on reste en froid. La tension suffisait déjà bien, pas besoin d'en rajouter. C'est peut-être le chocolat ton envie de femme enceinte, et c'est bien la dernière chose que tu dois te priver surtout ! Bon ok, je m'y connais sûrement un peu plus que la normale en matière de femme enceinte et de bébé, mais c'est normal vu que je n'ai fait que me renseigner pendant des jours dès que j'ai eu Peter dans ma vie. Je lui avais ensuite fait savoir que si elle voulait que je vienne à son mariage, fallait qu'elle me trouve une pure bombe, mais c'était un peu pour rire à vrai dire, je la trouverais bien par moi-même. Les bisous chips et tes amies feront très bien l'affaire t'inquiète ma minette ! Disais-je en riant. Bon je ne lui disais pas clairement que ses copines pouvaient très bien m'intéresser et j'espérais juste qu'elle ne croit pas que je m'intéresse depuis des plombes à elles (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vérité, Thaïs serait particulièrement touchée et attristée si elle devait un jour être réellement en froid avec Jax. Le jeune homme était son bichon, son meilleur pote, l’allié des situations cacateuses en chef et il était indispensable à son bonheur au même titre que tout ce qui lui arrivait ces derniers temps. Elle avait besoin qu’il soit à ses côtés et la soutienne, à plus forte raison lors de son mariage ou quand sa grossesse serait un peu avancée. Autant dire qu’un léger « ouf » de soulagement se fit entendre lorsque le Dunster poursuivit de façon plus légère, lui arrachant même un sourire éclatant car elle préférait le voir comme ça plutôt que… moralisateur ou désapprobateur. « Hey tu me soutiens pour mes vices ? Yeaaaah excellent ! Je t’avoue que le chocolat c’est juste la folie mais alors les fraises… mais les fraises !! T’as pas idée, j’en ai fais une idée fixe l’autre jour, au point de sortir à quatre heures du mat’ dans la rue pour chercher une supérette ouverte toute la nuit. Ben en mode mission commando je les ai eues mes fraises ! » fanfaronna-t-elle en passant sous silence le fait que Caleb l’ait pourrie quand elle était rentrée pour s’être trimballée aussi tard dans les rues de Cambridge, bien qu’elle se soit accompagnée de son chien. « Je savais bien que les bisous chips auraient grâce à tes yeux mon bichounou !! Mais plus sérieusement… tu aimerais quoi comme type de cavalière ? Blonde ? Brune ? Grande ou petite ? Je prends des notes vas-y lâche-toi je suis toute ouïe ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

Que ce soit ou non le chocolat son envie de femme enceinte, je n'allais pas lui dire de ne pas en manger, c'est pas mon genre, surtout qu'elle fait bien assez de sport à côté pour pouvoir évacuer le trop plein de graisse. Pas de quoi s'en faire pour son poids du coup. Surtout qu'elle allait manger deux fois plus avec le petit être qui grandissait en elle. Un petit être qui avait vraiment pointé le bout de son nez assez rapidement. Elle me raconta alors que c'était plutôt les fraises dont elle avait sérieusement envie. Et là un coup de blues violent m'attaqua, parce que j'aurais tellement voulu vivre ça avec Meghan et Peter ... Mais pas question de faire de nouveau la gueule ou d'être déprimé alors que mon amie est la plus heureuse des femmes. Les fraises ... OK ! Je prend note ! Je saurais quoi emmener la prochaine fois que je viendrais te voir au moins ! Lui disais-je tout sourire, cachant ma tristesse et mon envie quelque part. On s'était ensuite mis à parler de ma future cavalière pour le bal et quand elle me demanda quel genre je préférais, je lui répondis du tac au tac Boh je dirais une grande brune ! ... Et là pouf une image vint dans mon esprit pour finalement me secouer la tête, tellement mon envie de cette cavalière était absurde. Finalement ouais, je les aime les amies de ma Thaïs.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)