Invité
est en ligne
Invité
Thaïs n’était pas quelqu’un de virulent en soi, ou même de rancunier mais là, au fur et à mesure que Jax s’exprimait, son visage se décomposait peu à peu, se transformant en colère sourde et muette. Elle ne voulait pas que ses mots dépassent sa pensée et fasse en sorte que leurs nouvelles retrouvailles tournent à la joute verbale… mais s’il avait de l’expérience en tant que père ou même en tant qu’homme dans un couple, il ne connaissait pas son histoire avec Caleb. « Comment ça m’emmerder à vie mais tu t’entends Jax ?! Tu as peut-être voire même sûrement plus d’expérience que moi question vie de couple mais je ne me permets pas de juger ta vie alors ne fais pas l’erreur de juger la mienne ! Qui te dis que je vais m’emmerder avec Caleb ? Que je sois marié avec ou pas, si je dois m’emmerder je m’emmerderai mais je n’ai pas envie de m’engueuler avec toi en expliquant le pourquoi du comment du quoi t’est-ce alors que tu n’as pas la même idée que moi du mariage et que c’est trop passionnel. Merde Jax, tu as des parents derrière toi, tu as toujours eu une famille ! Tu peux me dire qui j’ai, moi ? Ma famille est inexistante, en lambeaux, et crois-moi tu ne sais pas tout. J’ai envie de faire UN TRUC positif dans ma vie et ce truc, c’est ce mariage. Alors ouais, on ne se connait pas depuis quinze ans et on brûle peut-être les étapes mais bordel de merde, qui a décrété qu’on devrait forcément tout faire de façon conventionnelle ? Tu me connais Jax. J’ai toujours emmerdé les conventions et ça ne devrait pas t’étonner. Pourquoi est-ce que tu t’en prends à moi pour un mariage alors que c’est un truc positif, je ne t’ai pas avoué je ne sais pas, moi… que j’avais voulu sauter du haut d’un pont ou que je venais de faire une overdose, bordel de dieu ! »
(Invité)