Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJax&Thaïs + I need to talk to you...
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Jax&Thaïs + I need to talk to you...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De façon somme toute très exceptionnelle, Thaïs avait envoyé un texto à l’attention de Jax pour qu’il ne la retrouve à L’East Coast Grill. La raison restait bien évidemment nébuleuse mais tel que le message avait été tourné, cela pouvait très bien être parce qu’elle voulait passer un peu de temps avec son meilleur ami… ce ne serait pas la première fois que la jolie irlandaise déciderait à la dernière minute d’inviter le jeune père à manger un petit bout sur le pouce juste pour le plaisir de profiter d’un moment en sa compagnie. « Jax ? » demanda-t-elle en entendant subitement un bruit de pas se diriger derrière elle. Certes, ce fameux bruit était diffus par rapport au brouhaha ambiant du reste du restaurant mais Thaïs avait appris à affuter suffisamment son ouïe pour transformer ses désavantages en ce qui se rapprochait le plus d’avantages. « Si c’est toi j’espère que cette table te convient… tu vas bien ? Tu as passé de bonnes fêtes avec ton p’tit bout ? » demanda-t-elle subitement car la jolie irlandaise venait juste de rentrer d’Allemagne, où elle avait rencontré ses beaux-parents… mais pas que.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

Petit resto avec ma meilleure amie ce soir, quoi de mieux ?! Seulement c'était arrivé tellement brusquement que je n'ai pas pu trouver quelqu'un pour faire garder mon cher Peter. Du coup, pas le choix, je l'ai pris avec moi. Je l'ai bien couvert de son petit manteau, petit bonnet et petits gants pour qu'il soit paré contre le grand froid hivernal. Une fois arrivé dans le resto prévu, je reconnus Thaïs de dos et je trottinais avec ma poussette jusqu'à elle et elle dut reconnaître mes pas puisqu'elle prononça mon prénom et un sourire s'afficha sur mon visage. Avant que j'ai pu dire la moindre chose elle enchaîna avant même de savoir si c'était bien moi. T'imagines la honte si ça avait pas été moi ! Disais-je en riant pour ensuite passer mon bras autour de ses épaules et de lui déposer un doux baisé sur sa tempe avant de la lâcher et de m'installer à notre table avec Peter sur le côté. Sinon ouais je vais très bien et mes fêtes se sont très bien passé, tellement que j'ai plus personne pour garder Peter, mes parents étant rentrés au pays ce matin. Répondis-je avec un petit rire. Mais je ne portais toujours pas autant beaucoup mes parents dans mon coeur, donc je préférais ça au final.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’avoue que je me serais très certainement payé la honte de ma vie… » avoua-t-elle non sans esquisser un petit sourire canaille, dont elle avait parfaitement le secret et auquel Jax devait être habitué depuis… des lustres maintenant. En tout cas avoir entendu la voix de son bichon la rassura et lui permit de se rasseoir docilement, car la suite des évènements ne risquait pas d’être du même ton : non seulement il fallait qu’elle lui avoue l’une des nouvelles les plus importantes de sa vie mais en prime, il fallait que Jax lui donne le résultat de ses investigations, ou peu s’en faut : ils n’en n’avaient plus réellement parlé depuis et Thaïs avait été tellement occupée avec ses examens qu’elle n’avait pas joué non plus les grandes inquisitrices de Poudlard à ce sujet. « Oh merde !! Bon tu me diras si bientôt je vais devoir mettre largement la pédale douce sur mes entraînements de danse voire même les arrêter donc je peux t’aider pour la garde… en fait, comment dire ? Il se peut très hypothétiquement et si on se place d’un certain point de vue métaphorique… bon je suis enceinte, fais chier, j’ai pas de belle formule pour le prononcer autrement ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

Je m'étais tranquillement assis à la table que Thaïs nous avait pris pour faire notre bilan des fêtes et je m'attendais plus à ce qu'elle me raconte comment ça se passait avec Caleb parce que j'avais entendu quelques rumeurs comme quoi ils s'étaient bien rapprochés, et faut dire que ça me faisait plaisir puisqu'il semblait vraiment un chic type, quelque peu bizarre tout de même. Mais quand elle commença son speech, j'étais prêt à lui répondre pour ce qui est de la garde de Peter puis elle s'embrouilla et je commençais à m'inquiéter, pour au final être tellement sur le cul que ma mâchoire lâcha et j'avais l'air d'un idiot ou plutôt d'un poisson hors de l'eau. Bah putain !!! Ça c'est de la nouvelle ! Mais c'est super, c'est ce que tu voulais après tout ! Ça veut dire que toi et Caleb, c'est officiel n'est-ce pas ?! Bah ouais parce que après tout, je ne sais pas vraiment où ils en sont, et si elle est enceinte c'est qu'ils ont passé un sacré cap. Ce qui ne voulait pas forcément dire que c'était plus simple.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs craignait presque la réaction de Jax, chose complètement stupide étant donné qu’il la soutiendrait probablement toujours quoi qui advienne mais cela ne l’empêcha pas de pousser un long et pénible soupir dès lors qu’il eut ouvert la bouche. Comme elle aurait dû s’y attendre, il agissait en meilleur ami au top du top et tandis qu’un sourire radieux étirait désormais ses lèvres, elle s’empara bientôt de l’une de ses mains pour la serrer dans la sienne, la caressant du bout de son pouce. « J’ai balisé à l’idée que je sais pas… tu désapprouves. C’est con hein ? T’es le meilleur mon bichon mais dis toi que je suis complètement paumée et qu’en prime je balise quelque chose de fantastique… mais ça va bien se passer, pas vrai ? En tout cas oui, Caleb et moi c’est officiel. » Thaïs avait l’air plus radieuse qu’elle ne l’avait jamais été par le passé, il fallait vraiment être aveugle pour ne pas s’en rendre compte. « Je t’ai ramené un cadeau ! » s’exclama-t-elle avant de sortir deux nounours de son sac, un où il était brodé « Peter » et l’autre où il était brodé « Jackson ». « J’avais envie de gâter mes deux cocos préférés !! Et toi alors raconte-moi tout, que s’est-il passé durant ces fêtes ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

Elle avait vraiment craint que je le prenne mal ou que je ne la soutienne pas ?! Non, ce n'était carrément pas possible, je l'aime trop pour faire ce genre de chose, à part si vraiment elle se met à faire quelque chose de stupide pour elle, et là oui, je saurais agir, mais pour son bien, en tant que meilleur ami. Là, avec cette nouvelle je ne pouvais qu'être heureux pour elle. Évidemment que ça va bien se passer et que je suis heureux pour toi ! Peter aura un cousin ou une cousine attend c'est merveilleux quoi ! Disais-je pour plaisanter. Puis elle a tellement envie d'un gosse, elle ne pourra être qu'une merveilleuse maman. Puis contre toute attente elle me fit savoir qu'elle avait un cadeau et me sortit deux adorable nounours brodé de mon prénom et de celui de mon fils Oh ils sont parfait, merci ma choupette ! J'ai aussi pensé à toi ... Je me suis penché pour attraper le sac de Peter et en sortis un petit paquet bien emballé et le tendis à mon amie. C'était une jolie petite pince à cheveux, orné d'une fleur bleue que j'avais trouvé particulièrement jolie. Avec ça tu seras encore plus irrésistible ! Disais-je dans un doux sourire. Sinon bah c'était des fêtes de ce qui a de plus banals, avec les parents carrément omnibulés par Peter. J'aime vraiment pas ces réunions familiales, heureusement qu'il y avait Amy et que le nouvel an a été une grande folie. Ouais je l'ai passé avec Duncan après avoir fait un petit tour à la soirée de l'université. Et toi alors ? Comment ça s'est passé ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs se mit à sautiller littéralement sur la banquette où elle était installée, frappant silencieusement ses mains l’une contre l’autre pour éviter d’effrayer Peter ou de ne le faire sursauter. « Même que j’ai hâte de savoir si c’est un p’tit gars ou une p’tite fille, t’as pas idée ! » Mais en attendant, profiter d’un moment avec Jax en rattrapant ainsi tout le temps qu’ils n’avaient pas pu passer ensemble, c’était tout à fait dans ses cordes et cela lui permettait en prime de patienter. Elle fut presque émue en l’entendant lui dire d’une que les deux oursons lui plaisaient, et de deux qu’il avait pensé à elle. Chaque année c’était la même histoire, ils s’offraient un cadeau, pensaient l’un à l’autre mais chaque année Thaïs en était la première surprise, bien qu’elle ne mit pas plus de cinq secondes avant d’enfiler la jolie barrette dans sa longue chevelure blonde détachée. « Comment je suis avec ? C’est superbe en tout cas mon bichon merci je suis à la limite de chialer à cause des hormones, preuve que ça me plaît au-delà des mots ! » Mais le moment des confessions avaient sonné et de son côté aussi, Thaïs n’était pas en reste. « Duncan a dû effectivement mettre l’ambiance ! Mais c’est cool, je l’aime bien il me vend du rêve à chaque fois ! Sinon moi et bien j’ai eu un peu de mal avec les parents au début mais fondamentalement ç’a été, surtout qu’accroche toi bien, non seulement on a passé le nouvel an à faire plusieurs pays : France, Suisse et Italie, mais en prime Caleb m’a demandée en mariage ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

Elle était vraiment heureuse à l'idée d'avoir un bébé et c'était sûrement un choix bien étudié et mesuré, parce que même si ça ne marche pas avec Caleb, elle aurait toujours ce petit être pour la rendre heureuse. La voir ensuite autant enthousiasme à mon modeste présent, j'en fus ravi et elle ne tarda pas à la mettre pendant que je refilais les deux ours en peluche à mon petit Peter qui commença à les serrer contre lui et à jouer avec. Trop adorable, tout comme ma jolie blonde qui semblait encore plus rayonnante avec cette jolie fleur dans les cheveux T'es vraiment superbe et je suis ravi que ça te plaise. Ouais parce que j'avais vraiment voulu lui trouver un cadeau idéal comme chaque année mais à chaque fois je n'avais pas d'idée et je devais tourner dans les boutiques pour en trouver une. Je lui avais ensuite parlé de mes petites vacances, et surtout de ma virée en boîte avec notre ami en commun complètement taré, jusqu'à ce que je lui retourne la question. Je l'écoutais avec attention et j'étais surpris qu'ils aient pu autant voyager en peu de temps. Mais tant mieux pour eux après tout, mais ce qu'elle me lâcha comme deuxième bombe, là par contre, pas sûr que je sois si heureux que ça. Je fronçais les sourcils, un peu paumé pour le coup. Je sais bien qu'elle a toujours été en kiffe sur lui, depuis je ne sais combien de temps, mais pas depuis des années à ce que je sache. Attends quoi ? Hum Thaïs, tu sais que je suis vraiment ravi que tu ais un gosse en route, mais cette décision là n'est pas un peu hâtive ? Vous sortez ensemble depuis quoi un mois ?! Et déjà le mariage ? Le bébé n'est pas suffisant ? La précipitation n'a jamais amené rien de bon tu sais. Je ne voulais pas lui faire de la peine, mais j'étais obligé de lui dire ce que je pense de tout ça tout de même, quitte à ce qu'elle retire son compliment sur le fait que je sois le meilleur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs adorait cette barrette même si elle ne pouvait que la toucher du bout des doigts. Elle émit d’ailleurs un nouveau sourire face à sa réplique, la frôlant de ses doigts à de nombreuses reprises avant que la réaction subite de Jax ne lui ôte tout sourire tandis qu’elle déglutissait avec difficulté. D’un côté elle ne pouvait pas lui donner tort, si on suivait la logique leur décision pouvait paraître précipitée mais pour une fois que deux bonnes choses arrivaient dans sa vie, le temps n’était pas une donnée suffisante aux yeux de la jolie irlandaise. « Minute, on se calme et on respire » coupa-t-elle afin d’éviter surtout de s’engueuler avec son meilleur ami alors qu’ils venaient juste de se retrouver et de s’offrir leurs cadeaux de Noël un brin en retard. « Je sais que tu as raison et que la précipitation n’amène pas forcément quelque chose de bon mais d’un autre côté, je pense justement à mon gosse. S’il m’arrive quelque chose, et il se peut qu’il m’arrive quelque chose avec mon handicap, on ne sait jamais de quoi demain est fait, je veux que mon bébé n’aille pas à Pierre, Paul ou Jacques mais bien avec son père. Cela peut te paraître stupide mais non seulement je me marie par amour, et tu sais à quel point je suis extrême quand j’aime, mais j’ai envie de porter le même nom que mon bébé et lui assurer un véritable avenir. Est-ce criminel ou illogique à tes yeux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

Même si je pouvais être extrêmement heureux pour elle, il n'empêche pas que je ne suis pas d'accord avec ce choix de mariage. C'est pour les peureux le mariage. Et j'en étais un à l'époque, parce que ouais je voulais me marier avec Meghan, mais après deux ans de vie commune quoi merde ! Ce n'est en aucun cas criminel Thaïs. Tu ne me donnes pas du tout les bons arguments là pour le coup. Je ne suis pas d'accord avec toi. Le mariage ne sert à rien dans ce cas. Caleb reconnaîtra votre enfant si vous vous aimez autant, pas besoin de mariage sans déconner ! S'il veut lui aussi de ce gosse, il l'aimera que vous soyez ensemble ou non, qu'il t'arrive un malheur ou non, tu n'as pas besoin d'un mariage pour t'emmerder la vie ! Ouais c'est un joli geste romantique mais merde y'a des conséquences ! T'as vécu avec lui plus de deux semaines ?! Tu sais ce que ça implique une vie à deux ?! Le prochain pas logique ce serait certainement de vous installer ensemble. Pas besoin d'un mariage. Je me passais les mains sur mon visage pour décompresser. Non je n'étais pas en colère, mais je ne pouvais pas la laisser faire ça. Du moins pas tant que je lui aurais fait comprendre ma façon de penser. Écoute, je veux pas diriger ta vie, tu fais ce que tu veux après tout, mais je t'aurais prévenu. Je veux pas gâcher notre amitié pour ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)