Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDear ILH... - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Dear ILH...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek the best  hanwii 
Tu m'épateras toujours par ta façon de mélanger les messages comme "aimez-vous" et "bordel" ou "faites pas les cons", la patte de l'artiste  Dear ILH...  - Page 5 1532001046 
Ceci dit, il y a beaucoup - bon d'accord - que du vrai dans ce pavé que tu nous as pondu là, et en plus, comme c'est un Quincy qui l'a sorti, on t'aime encore plus Alek  Dear ILH...  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu en retard...
Ce message est parfaitement vrai et bien écrit. On ne se connait pas mais cela n'est pas utile pour être concerné. Noël est une fête qui rapproche les gens, c'est un moment qui doit être magique, plein d'amour et de nourriture \PAN/
Merci pour ton texte dans tous les cas t'as l'air d'un mec adorable :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEK.
Joyeux réveillon, j'epsère que c'était bon Vic sorry du retard Vic

vive toi, vive alek, vive ilh Dear ILH...  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas que le diable en fait!!!! Tu écris aussi des mots omfzidbadfaflafakib (comme dirait roxy) trop beau  Dear ILH...  - Page 5 3850463188 

j'espère que tu as eu plein d'amour et que ton estomac se remet de noël. Prévient le, il faut qu'il se prépare pour le 1° de l'an^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han c'est trop chou ton message là :heaart:
Joyeux Noël *en retard* -->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaan  Dear ILH...  - Page 5 1365124802 Dear ILH...  - Page 5 1365124802 Dear ILH...  - Page 5 1365124802 c'est un si beau message alek, tout ce que tu dis est tellement vraaaaaaai  :heaart:  tu m'as donné les larmes aux yeeeeeux
bref joyeeeuses fetes de fin d'année à touuuut le moooonde  :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)