Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDear ILH... - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dear ILH...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de faire un tel message, ça fait vraiment beaucoup réfléchir, sourire et pleurer Dear ILH...  - Page 3 2157042859 MDR t'as parfaitement résumé ce que chacun devait faire.. Et tu vois j'ai lu ce message dès que tu l'as posté et je commente que maintenant car j'ai fait de mon mieux pour faire encore pluuuuus sourire apres mes grands parents, pour leur faire passer THE bonne soirée et tout ça.. <3 t'es un mec bien vraiment Micka et j'espère que tu as passé la soirée que tu voulais <3

Joyeux Noël a toutes et tous Dear ILH...  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si un jour on m'avait dit que toi oui toi Alek le déconneur de première aurait écrit un tel message ou m'aurait même fichue les larmes aux yeux (détruisant mon maquillage btw merci bien !) j'y aurais pas cru et pourtant !! Tu as vraiment des talents cachés Dear ILH...  - Page 3 3997999705 En tout c'est très bien résumé tout ca et enfin tu nous fais un petit LO, j'suis contente de t'avoir pour frère même si t'es relou des fois :sifle: Dear ILH...  - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement bien écrit putain  hanwii . Très beau message , et bon réveillon à tous ! Dear ILH...  - Page 3 1001568715 Dear ILH...  - Page 3 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est beau, vraiment :TT:
Passe un joyeux Noel :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ralala ton message était trop émouvant... perso j'ai passé un super bon réveillon en famille et là, bah c'est cerise sur le gâteau Dear ILH...  - Page 3 1001568715
On se connaît pas et je trouve touchant que tu dédicaces ton message à tout le forum... franchement ça me fait chaud au coeur, j'ai versé ma petite larmoune en bonne sentimentale de fifolle que je suis, je te remercie sincèrement pour ton texte plein de vie et j'espère que tu as été suuuuuper gâtée de ton côté, avec excellent réveillon à la clef et comme tu dis si bien...
PLEIN DE BOUFFE !!! :feldt: 👸 Dear ILH...  - Page 3 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Dear ILH...  - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Dear ILH...  - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
glghjkdlq:c,;dkr:jfilrjf Dear ILH...  - Page 3 1365124802
CEY TROP BOOOOOW ! C'était émouvant et drôle pile comme il faut et fojklrfl,l c'est juste génial comme message ! Merci à toi de l'avoir écrit et de l'avoir partagé ! Joyeux Noël à toi, à ta famille mais également à tout le monde ici ! Dear ILH...  - Page 3 1001568715
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PUTAIN T'ES VRAIMENT CON TOI, TU M'AS FAIT CHIALER ALORS QUE J’ÉTAIS EN TRAIN DE PISSER! ( petit détail qui tue tout Dear ILH...  - Page 3 1881463262 )

au passage, tu me mets un coup de pied où tu veux mais pas dans les dents, car c'est hyper important pour ma beauté ( beauté, beauté bien grand mot Dear ILH...  - Page 3 1616978029 ) naissante Dear ILH...  - Page 3 1881463262 * sors *

sinon,
JOYEUX NOWEL A TOI LE MOCHE! NOUS AUSSI ON T'AIME GROS TAS! Dear ILH...  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de nostalgie yayeho c'est Nawel wesh Dear ILH...  - Page 3 1365124802 mais n'empêche que c'est vrai que c'est super beau ce que t'as écris Dear ILH...  - Page 3 1365124802 surtout la fin, t'as vachement réussi à ta chute et ça m'a fait rire le détail GTA Dear ILH...  - Page 3 387742012 PASSES ET PASSEZ TOUS DE TRES BONNE FETES ET JOYEUX NOEL TOUT LE MONDE Dear ILH...  - Page 3 2109348208 Dear ILH...  - Page 3 2511619667 Dear ILH...  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouah. Que d'émotions. J'pensais pas en regardant mes messages privés que ça soit un post comme ça, j'pensais que tu t'étais trompé, vu qu'on se connait pas.  Dear ILH...  - Page 3 3997999705 
Mais c'est vraiment beau, captivant, et tellement vrai. Merci pour ce message qui fera réfléchir beaucoup d'gens. Et joyeux noel à toi, j'espère que tout s'est bien passé!

Et puis j'tiens à rajouter que ce forum est génial, c'est pas partout que les membres sont aussi attachants, que l'ambiance est au top et qu'on se sent vraiment bien. C'est ma deuxième maison et j'ai pas peur de le dire, merci à tous.
Et BIG UP pour Alek!  :TT: Dear ILH...  - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce texte est tout simplement, magnifique ! Je me remets pas de l'avoir lu !  Dear ILH...  - Page 3 3669069390 

Joyeux noel à touuuus le monde (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)