Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDear ILH...
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Dear ILH...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dear ILH...  Tumblr_lcrw7o5rZE1qc4obho1_500_large

24 décembre, le jour que tout le monde attends, le jour qui va nous mettre le sourire aux lèvres et nous faire penser positif pour la plupart des personnes. La fête qui réunit les familles, les amis, la fête qui nous fait retomber dans l’enfance, malgré l’absence de la neige pour certaines personnes. Pour moi, Noël a toujours été une fête que j’attends avec impatience, pas seulement pour les cadeaux, mais surtout pour la bouffe, j’crois que c’est la seule fois dans l’année où t’as autant de bouffe sur la table, et de tout, vraiment de tout. Noël c’est un peu les 24 heures de la bouffe, c’est limite si tu parles pas à ton ventre le matin pour le préparer à la soirée qui l’attend. J’aime Noël,  j’aime l’ambiance de Noël, j’ai l’impression d’avoir sept ans, d’être un gamin qui attend impatiemment que le père Noël ramène son cul. Et, c’est ce qui me pousse à écrire ce message, pas l’attente du père Noël non, mais plutôt l’envie de réunir tout le monde, et même si c’est pas autour d’une table, j’essaye de le faire autour d’un message, un message pour vous remercier tous autant que vous êtes, je ne peux pas  faire chacun d’entre vous, 277 personnes, ça fait beaucoup et je ne pense pas que j’aurais le temps de le faire avant ce soir ! Du coup, j’vais faire un message global, pour vous tous, alors, vous êtes tous concerné, vous, les 277 personnes derrières leurs écran.

Quand je suis arrivé sur le forum, je n’avais aucune idée de combien de temps je resterais, c’était plus une histoire de quelques jours voir semaines, j’voulais juste essayer, tester, voir ce que ça pourrait donner, et, déserter, car j’vous ment pas, au début, je ne pensais pas réussir à m’intégrer, pas que je sois sauvage, mais à l’époque, j’me disais que c’était impossible de réussir à s’intégrer dans un groupe comptant une centaine de personnes. J’crois que la révélation fus quelques semaines après mon inscription, en lisant le scénario que Apple et Jude m’ont proposé. Le déclic, la bombe atomique qui te tombe en pleine gueule, Hiroshima qui te pète dessus. Le choc quoi. J’me suis dit que j’allais essayer, et, j’suis rentré dans le personnage, je l’ai creusé de l’intérieur pour en faire ressortir tout ce qui était possible, et, me voilà aujourd’hui, un an et presque huit mois, toujours sur le forum. J’en suis moi-même épaté pour ne pas vous mentir, bordel, ça fait limite deux ans. En deux ans, il s’est passé un maximum de truc dans nos vies, on a connu de fort moments, que ça soit de joies où de tristesse, j’parle pas seulement pour moi, mais pour tout le monde, malheureusement, certains d’entre nous ont connu des décès de proches, des naissances, des moments de fou rire, un nouveau travail, l’entrée à la fac où au lycée, on a tous évoluer, et malgré les moments de faiblesses si on peut les appeler comme ça, on est toujours là, et, on pose nos couilles sur la gueule du premier qui viendrait essayer de foutre le bordel, on a grandi.

Tous ces mois passés avec vous m’ont fait me rendre compte d’une chose, j’me suis rendu compte que j’aimais venir ici, que ça soit pour rp ou pour discuter, parler de tout et de rien, débattre sur un sujet complètement con mais nous faisant sourire, se prendre la tête, s’aimer, s’envoyer, se faire l’amour. On peut dire ce qu’on veut, mais notre où nos personnes sont une partie de nous, nous ne sommes pas des scénaristes ou autre, on est là pour écrire, et, on finit toujours par se retrouver à certains moments dans la façon d’agir de nos perso, nous sommes eux, ils sont nous. Alors, je voudrais vous remercier tous, et putain, si y’en a un qui se sent pas concerné par mes remerciements, j’ui fou un coup de pied dans les dents. Merci d’être vous, merci d’être là, de rester, merci aux admins pour nous offrir des designs qui nous pètent à la gueule par leurs beauté, merci aux membres de me faire rire, merci à toutes les personnes avec qui j’ai des liens de m’aider à faire évoluer Alek, merci à Alek aussi, car putain, il me fait bien rire cet abruti !

Bref, profitez des personnes que vous aimez, profitez de chaque instant que vous passez avec, ne vous prenez pas la tête pour des conneries, bordel, ça en vaux pas la peine, la vie est bien trop courte pour ça, apprécier tous les moments de bonheur que vous avez, dites au gens que vous les aimez, arrêter de faire la gueule pour un rien à votre pote, arrêtez de répondre à vos parents et de leurs faire péter des câbles, arrêtez de vous engueulez avec votre sœur ou votre frère car vous lui avez pris son t shirt ou jouer sur sa partie de GTA. Profitez de toutes ces secondes, ces minutes et ces heures où vous êtes en vie. La vie est bien trop courte pour s’arrêter à quelques petites broutilles, affronter les et vous en sortirez plus fort, soyez-vous, montrer par vos gestes et par vos actes que vous êtes une bonne personne, montrer ce que vous valez, ne vous laissez pas faire non plus, mais soyez cool. Apprécier la vie, car après tout, un jour, on partira tous, et il sera trop tard pour regretter, trop tard pour faire marche arrière. Aimez-vous putain, je sais pas, mais merde, ne faites pas les cons, profiter pleinement de tous ceux qui vous entoure, et même si les personnes que vous aimez ne sont pas présent ce soir, pensez à eux, car d’où ils sont, ils vous surveillent, d’où ils sont, ils vous regardent, alors rendez les fier.

En tout cas, j’vous souhaite un merveilleux réveillon de Noël, que cette soirée soit parfaite, que les sourires soient présent sur vos lèvres, que les rires retentissent dans la pièce où vous êtes. Je vous aimes Dear ILH...  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très très beau message et très très émouvant  Dear ILH...  1001568715 Dear ILH...  1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waouh ! Quel message ! La dernière partie m'a particulièrement touchée personnellement, car comme c'était beau  Dear ILH...  3850463188 

Je te souhaite un joyeux Noël, une bonne année et tout ce qui va avec et de bons jours heureux sur ILH durant encore de longues années, nous l'espérons  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais merde alors t'es vraiment nul Alek, tu me fait pleurer Dear ILH...  1365124802 J'ai bien ris au début mais à la fin j'ai bien pleurer aussi Dear ILH...  3997999705

C'était juste super beau et tellement vrai tout ce que tu as dit, j'en reviens pas Dear ILH...  3850463188 Bon réveillon à toi et bon réveillon à tous d'ailleurs, gavez-vous bien (car ça arrive très rarement) et profitez bien de cette soirée  Dear ILH...  2438915920 Dear ILH...  1365124802 :heaart:

JOYEUX NOEEEEEEEL  :feldt: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg j'aime ton mesage, j'ai bien rigolé en le lisant à certains moments, il est super beau puis la fin m'a juste mis les larmes aux yeux en pensant à une certaine personne qui était des notres y a un an :TT: Ton message est génial et posté au bon moment aussi. Bon noël à toi mon fils et on est content de t'avoir avec nous, sur le forum, un sacré Alek <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Dear ILH...  1365124802
comment t'es trop cute Dear ILH...  1365124802Dear ILH...  1365124802Dear ILH...  1365124802
passez un bon réveillon tous joyeux nowel Dear ILH...  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: 
Ca envoie du paté MAGGLE ton texte  hanwii hanwii 
La bouffe de Noël c'est le bien Dear ILH...  4205929361
Sinon c'est très émouvant tout ça  Dear ILH...  1001568715 Dear ILH...  2474380249 
Bon réveillon et JOYEUX NOEL hohoho  :lol2: 
A votre santé les amis  :picole:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jésus sort de ce corps :andy:
Non mais ça fait toujours plaisir de lire un message si touchant :gloomy:je suis gaga par ta faute Dear ILH...  387742012
Un post bourré de vérités qui fait chaud au coeur :heaart:
So j'applique tes conseils faites l'amour pas la guerre Dear ILH...  2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais pas mentir, mon Noël s'annonçait banal, repas de famille puis au lit, pan. J'suis pas une grande fan de la magie de Noël (eh ouais ça casse avec le mythe de la fan de Disney), mais ton message.. Ben il m'a donné envie d'en profiter, de ce réveillon. Il m'a communiqué un sourire de malade. Comme Aaliyah, je suis passée du rire aux larmes, parce que t'as tellement raison dans tout ce que tu dis, In the navy Dear ILH...  387742012 *okjarrete* Plus sérieusement, t'as rassemblé en un message un sacré tas de vérités, et tout le monde devrait suivre ton message, vraiment. Merci pour ton mot, pour être toujours là, pour nous faire mourir de rire chaque fois qu'on parle avec toi, t'es juste un mec extra, et t'as intérêt de rester encore un bout parmi nous, sinon je t'enchaîne à la chatbox d'ILH. Passes un Joyeux Noël Dear ILH...  2511619667 Dear ILH...  1839924927 Dear ILH...  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso', j'te remercie pas d'm'avoir fait chouiner Dear ILH...  1616978029

Hahahahah

Total, tout ça pour dire JOYEUUUUUUUUUUX NOËL À TOUS hanwii

& Vive Alek et ses messages émouvants Dear ILH...  3850463188
(Invité)