On se connait peu voir même pas mais ça, on s'en fout parce que ton message, est simplement génial et criant de vérité. Mon Noël se passait bien jusque là mais, maintenant, c'est encore mieux et c'est grâce à toi ! Je te souhaite de joyeuses fêtes~
J'avais 5mps dont 2 de toi, j'me suis dit WTF ils ont quoi ce soir :mdr:mais après quand j'ai lu ton message j'me suis dit " Aooown il est mignon " :heart3:Ton message est juste parfait, émouvant, drôle, puis tellement véridique. T'as bien raison, il faut profiter de tout ce qui nous procure de la joie , de tout ce qui nous donne le sourire et ça un maximum, parce que tout n'est pas éternel. Changes pas Micka et restes là aussi sinon j'te parle plus
JOYEUX NOEL A TOUS MES CHATONS ET PROFITEZ BIEN DE TOUS CE QUI VOUS ENTOURE
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Omg j'aime ton mesage, j'ai bien rigolé en le lisant à certains moments, il est super beau puis la fin m'a juste mis les larmes aux yeux en pensant à une certaine personne qui était des notres y a un an Ton message est génial et posté au bon moment aussi. Bon noël à toi mon fils et on est content de t'avoir avec nous, sur le forum, un sacré Alek <3
+871854265 (t'abuses, après mes quelques verres de vin suis trop sensible là, j'vais pleurer par ta faute MDRR)