Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai besoin de toi. Et bon appétit biensûr! (PV wyatt) - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

J'ai besoin de toi. Et bon appétit biensûr! (PV wyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

« T’as retrouvé clément ! Faut fêter ça ! » Bon et bien apparemment, tu étais tout aussi bourré que moi puisque tu ne te foutais pas de ma gueule, et ça me faisait rire, mais c’était très sérieux, alors je prennais la bouteille après toi pour en reboire une gorgée au goulot, la liqueur semblait moins forte à force. « Coquinette…coquillette ! HAN Faut trouver qui sait ! »« Une sourie verte qui courait dans l'herbe...» Je te voyais t’asseoir contre le canapé par terre et je me mettais à regarder en haut aussi, restant debout, et je leva une jambe pour rester en équilibre en faisant un truc bizarre avec mes bras « Elle va chez la mère michèle.. et je tiens debouut regardes.. » Jusqu’à ce que je me vautre dans le canapé, éclatant de rire. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

Maëlys venait de se mettre debout et faisait une position bizarre. C’était du yoga ou quoi ? « Elle va chez la mère michèle.. et je tiens debouut regardes.. » Au même moment, elle tombait tête la première dans le canapé. Je me joignais à ses éclats de rire. «Haha t’arrive même pas à tenir debout ! Han le bébé ! » Je buvais, mais je me demandais quel heure il était. Je ne savais même plus si demain j’avais cours. En fait, j’avais du mal à me rappeler certaine chose. « Y a quoi dans ta liqueur, de la coke ? » Je m’étais mis à avoir des arcs-en-ciel au plafond. « Regarde les arcs-en-ciel ! » disais-je en pointant du doigt le plafond.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

J'étais maintenant avachie dans le canapé des Cabot, en soupirant d'aise. C'était fou. Ca faisait longtemps que j'avais pas été dans cet état. La liqueur était vraiment très très puissante. «Haha t’arrive même pas à tenir debout ! Han le bébé ! » "Oh oh, bon ok.. Moi j'suis pas comme ça." Je ne savais même plus ce que je disais. Mais c'était trop drôle « Y a quoi dans ta liqueur, de la coke ? » "J'me drogue pas moi non non non" Je faisais non de la tête pleins de fois jusqu'à grimacer d'un mal de tête, tu regardais le plafond en t'écriant « Regarde les arcs-en-ciel ! » je regardais alors aussi tôt, mais je voyais juste en deux fois. Et je grimaçais, mal au ventre "Je.." j'avais envie de vomir, et je me levais pour courir dans les toilettes, vomissant. Trop d'alcool, tue l'alcool.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

"Oh oh, bon ok.. Moi j'suis pas comme ça." Je continuais de m’émerveillé en fixant le plafond comme si j’étais défoncé. D’habitude, j’étais du genre à tenir l’alcool. Pourtant, au bout de trois verres, j’étais mort. C’était étrange quand même. Maëlys me disait qu’il n’y avait pas de drogue ici, mais la bouteille avait un arrière-goût étrange. J’arrêtais de boire lorsque soudain, Maëlys courait aux toilettes. La maison était vide et je pouvais l’entendre vomir. Cela me réveillait d’un coup. Je me levais difficilement et allais la rejoindre. « Maë ? » Je lui parlais derrière la porte, car elle c’était enfermée. Je sentais aussi que j’allais vomir, mais je me retenais. Il y avait un truc bizarre dans cette bouteille. Où elle avait eu cette bouteille. Je commençais à avoir vraiment chaud. Sans compter que j’avais ingurgité plus d’alcool qu’elle à force de boire au goulot. « Maë, y a un truc pas clair… » Je commençais à partir, mais je me bataillais pour rester debout. Au bout d’un moment, je me laisser glisser contre le mur et m’asseyais par terre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

Je m'étais rapidement retrouvé dans les toilettes, enfermées. Je vomissais, et un moment donné, ça faisait même mal, puisque je n'avais plus rien dans le ventre. Adieu mes pâtes à la carbo. Et l'alcool me tordait les boyaux. Je t'entendais me parler, mais je n'arrivais pas à tout de suite te répondre, juste après quelques secondes « Maë ? » « Maë, y a un truc pas clair… » "Oui.." je reprennais mon souffle normal, me relevant, tirant la chasse, j'allais dans la salle de bain à côté, me regarder. J'avais les pupilles dilatées, je prennais un verre d'eau pour me rincer la bouche, essauyant ensuite mon maquillage qui avait coulé pour venir te rejoindre dans le grand couloir. "Ca va pas..?" Je me mettais rapidement à croupi à côté de toi, tu étais dans un sale état toi aussi. "Wyatt j'sais pas ce qu'y avait dans cette bouteille, ça m'avait pas fais ça.. " Je grimaçais, j'avais encore mal à la tête, et je me sentais mal de te voir dans cet état. Mais un fin sourire traversa mon visage tandis que je murmurais. "On aura passé une bonne soirée hein?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

"Oui.." Maëlys me répondait d’une voix flébarde. Elle venait de vomir à cause de l’alcool. Ce n’était pas normal d’être ivre au bout de plusieurs shots. Je transpirais de plus en plus. Alors, que je venais de m’assoir par terre pour profiter de la fraicheur du sol, Maëlys venait me rejoindre. "Ca va pas..?" Non, je me sentais vraiment mal. "Wyatt j'sais pas ce qu'y avait dans cette bouteille, ça m'avait pas fais ça.. " Bien sûr qu’elle n’y était pour rien. Sinon, elle n’aurait pas bu. Je devrais peut-être faire comme elle. J’esquissais un faible sourire, alors que j’avais l’impression d’avoir le visage en feu. « T’inquiète pas. Je sais que t’es innocente. » Je devrais surement me relever et me rincer le visage. "On aura passé une bonne soirée hein?" Je ne pus me retenir de ricaner. « ça c’est clair » Je me relevais et entrais dans la salle de bain. Je savais que c’était intime une salle de bain de fille, mais là, je n’arrivais pas à réfléchir. J’ouvrais l’arrivée d’eau froide et m’aspergeais le visage d’eau. Ça faisait un bien fou. Je buvais de l’eau pour calmer le feu à l’intérieur de mon corps. Puis, je me relevais, attrapant la serviette que me donnait Maëlys. Je me sentais dix fois mieux. « Bon sang, je comprends pourquoi les mecs ont peur de vous (a) » Une pointe d’humour pour rassuré Maë.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt & Maëlys..

C'était bien la première fois que je vomissais aussi vite à cause de l'alcool, hors de question de retoucher cette bouteille. Enfin, jusqu'à ce que j'oublie.. J'avais peur que tu m'en veuilles « T’inquiète pas. Je sais que t’es innocente. », un fin sourire extirpait mes lèvres tandis que je venais avec toi dans la salle de bain pour te donner une serviette, pour t'essuyer ensuite le visage, il fallait sûrement que tu rentres bientôt. Il était très tard. « Bon sang, je comprends pourquoi les mecs ont peur de vous (a) » je me mettais à rire, "Hé, ça veut dire quoi ça? Vous êtes bien contents de nous avoir.." Je sortais de cette pièce en restant dans le couloir, grimaçant un peu "Cette soirée reste entre nous, enfin, on parle pas de toutes les choses qu'on a trouvé. Et.. tu devrais rentrer tranquillement Wyatt, ça m'a fait plaisir qu'on mange ensemble et tout.." Je venais poser un baiser contre ta joue, suivi d'un petit sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

"Hé, ça veut dire quoi ça? Vous êtes bien contents de nous avoir.." C’est clair, les hommes ne tiendraient pas sans les femmes. Je sortais de la salle de bain et allait dans le hall avec Maëlys. "Cette soirée reste entre nous, enfin, on parle pas de toutes les choses qu'on a trouvé. Et.. tu devrais rentrer tranquillement Wyatt, ça m'a fait plaisir qu'on mange ensemble et tout.." Jamais, je ne voudrais que cette histoire s’ébruite. On avait été assez fou sur le coup pour finir complètement mal. J’avais besoin de prendre une douche et d’aller me coucher. Heureusement, la résidence des Winthrop n’était pas loin. J’enfilais donc ma veste avant de déposer un bisou sur la joue de miss liqueur de fruit rouge. « Fait attention à toi et va te coucher ! » Je lui disais ses mots tout en souriant avant de poser ma main sur la poignée de la porte. « Bonne nuit » J’ouvrais la porte et je fus assaillis par la fraicheur de la nuit. Puis, je sortais tout en prenant le soin de refermer correctement la porte derrière moi. La résidence était à deux minutes. Je mis très peu de temps à rentrer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ :J'archive ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)