Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..
Il était l'heure de manger, et c'est quelque chose que je n'oubliais pas. Je t'avais proposé de venir à la Cabot House pour qu'on mange ensemble, on pourrait se parler, tu pourrais me parler un peu de ta vie, et moi je pourrais me confier aussi, et avoir ton avis sur certaines choses, bien que je devais te saouler avec mes histoires. Mais bon, tu avais accepté de venir. J'étais fraîchement sortie de la douche, et cette aprem-midi je n'avais pas cours, j'allais en profiter pour faire quelques magasins pour noel, j'adorais faire du shooping. J'avais décidé de préparer quelque chose de simple, mais bon, j'aimais faire la cuisine alors ça ne me dérangeait pas. Des tagliatelles carbonara, quoi de meilleur? Et en dessert, deux petites tartelettes citron, chocolat, chantilly. Et voilà. Tu allais certainement aimé, sinon je ferais autre chose en compensation, mais il fallait que tu aimes, pas simplement pour me faire plaisir. J'avais hâte de te revoir, ça faisait un moment quand même. Tandis que je terminais la cuisson et la sauce, je mettais la table dans la cuisine, il n'y avait personne. J'entendais une porte s'ouvrir, c'était peut-être une Cabot, ou toi.
(Invité)