Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai besoin de toi. Et bon appétit biensûr! (PV wyatt)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

J'ai besoin de toi. Et bon appétit biensûr! (PV wyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

Il était l'heure de manger, et c'est quelque chose que je n'oubliais pas. Je t'avais proposé de venir à la Cabot House pour qu'on mange ensemble, on pourrait se parler, tu pourrais me parler un peu de ta vie, et moi je pourrais me confier aussi, et avoir ton avis sur certaines choses, bien que je devais te saouler avec mes histoires. Mais bon, tu avais accepté de venir. J'étais fraîchement sortie de la douche, et cette aprem-midi je n'avais pas cours, j'allais en profiter pour faire quelques magasins pour noel, j'adorais faire du shooping. J'avais décidé de préparer quelque chose de simple, mais bon, j'aimais faire la cuisine alors ça ne me dérangeait pas. Des tagliatelles carbonara, quoi de meilleur? Et en dessert, deux petites tartelettes citron, chocolat, chantilly. Et voilà. Tu allais certainement aimé, sinon je ferais autre chose en compensation, mais il fallait que tu aimes, pas simplement pour me faire plaisir. J'avais hâte de te revoir, ça faisait un moment quand même. Tandis que je terminais la cuisson et la sauce, je mettais la table dans la cuisine, il n'y avait personne. J'entendais une porte s'ouvrir, c'était peut-être une Cabot, ou toi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

Toute la journée, je n’avais fait que courir dans tous les sens. J’avais d’abord commencé par deux heures d’histoire du moyen-âge, puis quatre d’heures d’étude sur un site archéologique en France. Pour finir, j’avais eu deux heures d’entrainements avec mon équipe de natation. A la fin, j’avais pris une douche dans les vestiaires. Je m’étais dépêché, car je devais aller à la Cabot House pour manger avec Maëlys. Elle m’avait invité il y a quelques jours. C’était l’occasion pour nous de parler et de prendre des nouvelles de l’un de l’autre. Les sms ne suffisaient pas toujours. D’autant plus, qu’un de ses sms m’avait alerté. C’était à propos d’Avery. Elle m’avait dit que tout était fini, mais je ne savais pas la raison. Est-ce qu’il lui a fait du mal ? J’appréciais Avery, mais Maëlys ne méritait pas de souffrir. Surtout avec tout ce qui lui arrivait. Arriver devant la Cabot House, je frappais à la porte. Puis, mon amie m’ouvrait la porte. « Salut ! » J’entrais dans la maison tout en lui faisant la bise. « Hm ça sent bon. Tu as fait quoi ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

Je m'approchais de l'entrée de la Cabot house pour te découvrir, et rapidement, un sourire ornait mes lèvres, mon visage. "Salut Wyatt. Hum.. Tagliatelles à la carbonara? Dis-moi qu'tu aimes....." Je grimaçais un peu en attendant ta réponse. Mais j'avais envie de rire aussi. J'allais beaucoup mieux que la dernière fois à la cafétéria ça c'est certain. Et puis avec Avery, j'allais laisser tomber, il n'en valait pas la peine apparemment, c'est bien dommage. Mais c'était la vie. Ariane ne nous aurait pas laissé tranquilles de toute évidence. Mais je voulais aussi prendre de tes nouvelles, tu avais certainement des choses à me raconter. Je fermais la porte en regardant de petits flocons de neige tomber dehors, en m'avançant dans la cuisine avec toi. C'était tout beau, tout propre. Et je terminais de mettre la table. En te regardant, un fin sourire aux lèvres. "Tu vas bien? Et cette journée? Avoue, t'as attendu toute la journée pour me voir, et oui je sais....."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

"Salut Wyatt. Hum.. Tagliatelles à la carbonara? Dis-moi qu'tu aimes....." J’avais bien fait d’accepter son invitation. « Je vais te faire plaisir, j’adore ça ! » Mon n’arrêtait pas de crier famine. L’entrainement m’avait vraiment donné faim. "Tu vas bien? Et cette journée? Avoue, t'as attendu toute la journée pour me voir, et oui je sais....." Elle me posait beaucoup de question. En réponse, je riais légèrement tout en m’asseyant à la place qu’elle m’avait donnée. « J’aimerais bien avoir ta pêche ! Bah écoute, j’ai eu plusieurs heures de cours. » Je marquais une pause. « Comment tu as sus (a). Je reconnais que j’ai vraiment attendu ton repas. Surtout que je sors d’un entrainement, mais c’est à moi de te demander si tu vas bien. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

Tu me suivais dans la grande cuisine, et tu m'avouais rapidement que tu adorais ce que j'avais préparé, alors tant mieux. Et tu pouvais voir sur mon visage que j'étais soulagée. Je ne faisais que te poser des questions jusqu'à ce que tu te mette à rire, et que tu répondes. Tu avais passé ta journée en cours, pas très cool tout ça, moi j'avais pu dormir et tout le tralala. Puis tu riais en me disant que tu avais attendu ce repas, biensûr que c'était pour rire tout ça, enfin bref. "J'vais bien te servir, tu vas voir. Et moi ça va, avec mes parents tout s'est arrangé, je les vois pas beaucoup mais ça va. Et les hommes. Enfin, Avery, je vais l'oublier. Pendant qu'on mangera, j'te dirais." Je prenais ton assiette pour venir te servir, chargeant bien l'assiette en te tendant un petit paquet de parmesan. Venant me servir et m'asseoir en face de toi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

"J'vais bien te servir, tu vas voir. Et moi ça va, avec mes parents tout s'est arrangé, je les vois pas beaucoup mais ça va. Et les hommes. Enfin, Avery, je vais l'oublier. Pendant qu'on mangera, j'te dirais." J’étais content pour elle que tout ce soit arrangé avec ses parents. C’était important d’avoir de bonnes relations avec ses paternels et cela même s’ils n’étaient que des parents adoptifs. « C’est bien que tout ce soit arrangé avec eux. Tu vas les voir à noël ? » Maëlys déposait une assiette pleine de pates devant moi, ainsi qu’un petit pot de parmesan. C’était parfait. J’en mettais sur mes pates. J’attendais qu’elle soit installée pour lui parler d’Avery. J’étais curieux de savoir ce qu’il c’était passé pour qu’il y est ce revirement de situation. Une fois qu’elle s’installait, je décidais d’entamer le sujet avec douceur. « Tu veux bien m’expliquer pour Avery ? » lui demandais-je poliment avant de prendre une bouchée de son délicieux plat.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

Une fois assise en face de toi, je prennais un peu de parmesan pour le soupoudrer sur mes pates, j'adorais les plats dans ce genre, tout ce qui touchait à l'Italie. Sans savoir pourquoi. Je te regardais, en affichant toujours un petit sourire, j'aimais ta présence, et tu me parlais de mes parents, puis d'Avery. "Et bien, oui je fais noel avec eux. Ca va être sympa, et toi, tu l'fais où? Et avec Avery c'est... compliqué." Je me mettais à rire doucement en me servant un verre d'eau, et puis à toi aussi, je pensais que tu aurais soif. "On se cherchait pendant un an, puis j'ai tenté de lui avouer ce que j'ressentais, et il n'a pas réagis, il préfère rester avec Ariane et d'autres.. Mais là, on se retrouve, on va essayer d'être amis, mais il n'empêche qu'il y a cette attirance physique.."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

"Et bien, oui je fais noel avec eux. Ca va être sympa, et toi, tu l'fais où? Et avec Avery c'est... compliqué." Cette année, j’avais la chance de faire noël avec mes parents à Roswell. Les billets n’étaient pas donnés et je n’avais donc pas souvent l’occasion de descendre. « Je retourne au Nouveau-Mexique avec mes parents. Ça fait plusieurs mois que je ne l’ai est pas vu. » Maëlys me servait un verre d’eau. C’était une vraie maitresse de maison ma parole ! « Merci » disais-je pour la remercier. Ensuite, je lui avais demandé de m’expliquer ce qui se passait avec Avery. Ce qu’elle fit sans détour : "On se cherchait pendant un an, puis j'ai tenté de lui avouer ce que j'ressentais, et il n'a pas réagis, il préfère rester avec Ariane et d'autres.. Mais là, on se retrouve, on va essayer d'être amis, mais il n'empêche qu'il y a cette attirance physique.." Hm, donc il se connaissait depuis pas mal de temps en fait. Ils étaient seulement attirés physiquement ? De son côté, je voyais bien qu’il y avait plus. Sinon, elle n’aurait pas réagis comme ça. « Tu sais, il sort d’une longue relation. Ce n’est pas forcément facile sans lui, mais je comprends que ça t’affecte. Fin’, je préfère être honnête avec toi et je vois que cela te touche plus que tu ne veux le dire. Même si c’est un gars bien, je ne sais pas si c’est une bonne idée de fonder des espoirs avec lui… » Je ne voulais pas la blesser, mais c’était mon amie et je voulais être honnête avec elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

Je te servais de l'eau, par pure habitude de servir les gens avec qui j'étais, mes parents néanmoins. Petite fille modèle dites vous? (a). Bref, tu me disais que tu allais passer noel au Nouveau Mexique et c'était vraiment bien, tu devais être heureux, je t'offrais un fin sourire tout en commençant à manger, mais je craignais la suite, ce que tu allais dire à propos d'Avery. Notre relation était tellement compliquée à décrire et à expliquer. Je voulais l'ignorer, le détester, mais au fond, je n'y arrivais pas, et c'était bien le seul qui me faisait cet effet là. Mais tes conseils étaient importants pour toi, c'est pour cette raison que lorsque tu me dis de lâcher l'affaire avec lui en gros, je restais bête. Oui, je le savais, mais ça me faisait chier. Je posais mes couverts en buvant une gorgée d'eau fraîche. "J'sais bien Wyatt, j'vais plus rien espérer, juste profiter de la vie, j'veux rien regretter. On repart sur de bonnes bases là et c'est plutôt.. cool? Enfin, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. Pourquoi t'as toujours réponse à tout hein?" Je te demandais ça en haussant les sourcils, de façon taquine. Tu étais adorable. Je souriais grandement, reprenant mes couverts pour continuer de manger.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

"J'sais bien Wyatt, j'vais plus rien espérer, juste profiter de la vie, j'veux rien regretter. On repart sur de bonnes bases là et c'est plutôt.. cool? Enfin, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. Pourquoi t'as toujours réponse à tout hein?" J’esquissais un sourire. Je voyais bien que cette histoire lui tenait à cœur et je ne voulais pas qu’elle souffre. Puis, elle disait que j’avais toujours réponse à tout. Pas toujours malheureusement. J’essayais juste d’être de bon conseil et de trouver une solution à ses problèmes. « Oui, c’est un bon début. Qui sait, vous allez devenir de bons amis. » Ou plus. Qui pouvait savoir ? « Je n’ai pas toujours réponse à tout, mais j’essaye d’être fort. Il faut savoir vous suivre les filles. » disais-je en riant avant de manger une bouchée de mes délicieuses pâtes. « Je veux juste que tu ne souffres pas à cause d’un garçon. Puis, me dit pas que tu n’as qu’un seul prétendant, je ne te crois pas ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)