Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai besoin de toi. Et bon appétit biensûr! (PV wyatt) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

J'ai besoin de toi. Et bon appétit biensûr! (PV wyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

"Aufaite, c'est bon ce que Maë t'as préparé, gourmand?", je te posais cette question avec un petit sourire, il fallait bien détendre l'atmosphère. Je t'écoutais me répondre, et tu me faisais rire, avec ta remarque sur les filles. "Oh, vous êtes compliqués aussi dans votre genre.. Et pour répondre à ta dernière question, j'ai pas de prétendants à proprement parlé, j'ai des affinités avec quelques uns, mais pour l'moment, ma liberté me convient. J'suis trop chiante pour qu'un garçon me supporte!" Je souriais, en continuant de manger, au moins, j'avouais mes défauts. Mais bon, cette nouvelle année 2014 promettait d'être meilleure. Enfin, il fallait espérer. "Bon, et toi, avec ta biche?" Je me retenais de rire, buvant une gorgée d'eau fraîche, que ça faisait du bien de manger. Oh et gourmande aussi c'était un petit défaut.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

Je levais les pouces : « Good »[/color] Bon, ça faisait un peu mal élevé, car j’avais parlé la bouche pleine, mais ses pâtes étaient juste délicieuses. "Oh, vous êtes compliqués aussi dans votre genre.. Et pour répondre à ta dernière question, j'ai pas de prétendants à proprement parlé, j'ai des affinités avec quelques uns, mais pour l'moment, ma liberté me convient. J'suis trop chiante pour qu'un garçon me supporte!" J’esquissais un sourire. Elle n’avait pas tord. « Je confirme, tu es chiante !(a) » Je plaisantais bien sûr ! « Mais non, tu es adorable Maë. Oh Maë la fausse quincy ! » disais-je d’un ton théâtrale. Fallait bien taquiner miss cabot. "Bon, et toi, avec ta biche?"Je buvais un peu d’eau avant de lui répondre. « Bah écoute, tout va très bien. Ce n’est pas le genre de fille qui prend la tête et c’est juste parfait. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

Je me mettais à rire à tes remarques, c'était bon de rire. De pouvoir tout te dire. J'haussais les épaules en gardant mes couverts en main. "Attention méfie toi de moi, ça s'trouve j'ai empoisonné ton plat et tu vas dormir aussi longtemps que la belle au bois dormant..". Je disais vraiment n'importe quoi aujourd'hui, mais peu importe. Tu me dis ensuite qu'avec Torrey, c'était parfait, et j'étais vraiment contente pour vous, bien que je ne le connaissais pas du tout, elle devait être gentille, pour être avec quelqu'un comme toi. "C'est rare une fille qui s'prend pas la tête, garde la bien précieusement alors (a)". Je continuais à nouveau de manger, tournant les tagliatelles autour de ma fourchette pour finir leur destination dans ma bouche. Essuyant celle-ci à l'aide d'une petite serviette.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

"Attention méfie toi de moi, ça s'trouve j'ai empoisonné ton plat et tu vas dormir aussi longtemps que la belle au bois dormant..". Je manquais de m’étouffer en mangeant. Elle avait trop regardé les Disney. « Je me disais bien que tes pates avaient un arrière goûts.. » Disais-je en ricanant tout en évitant de me prendre un coup. « C’est toi qui a dit qu’il y avait peut-être du poison (a) » Je ne faisais que répéter ce qu’elle avait dit. Maëlys me demandait si tout se passait bien avec ma copine. Je lui disais que tout allait très bien. Ce à quoi elle me répondait : "C'est rare une fille qui s'prend pas la tête, garde la bien précieusement alors (a)". Je comptais bien la garder près de moi. « Je vais tout faire pour, mais toi raconte-moi, comment ça se passe à la Cabot House en ce moment ? » D’ailleurs, où était passé les autres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

Mon dieu ce que tu pouvais me faire rire avec tes remarques, en plus c’est moi qui disait n’importe quoi à la base, mais j’adorais Disney, alors j’étais obligée ! Je pris encore une gorgée d’eau, j’avais très soif, une vraie gourde (a), tout en t’écoutant, tu me parlais ensuite de la Cabot House, où était les autres filles et comment ça s’passait en ce moment. « Et bien j’sais pas où elles sont, y en a beaucoup qui révisent, font la fête enfin, tu vois, on fait notre p’tite vie. Et en c’moment on fait rien de spécial, Elia et Olympe essaie de voir pour l’organisation d’une élection miss Cabot 2014, tiens d’ailleurs, elles hésitent à faire participer les Winthrops en tant que Jury. Tu seras vite informé j’pense.. ». Je terminais le contenu de mon assiette, on pouvait dire que j’avais bien mangé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

. « Et bien j’sais pas où elles sont, y en a beaucoup qui révisent, font la fête enfin, tu vois, on fait notre p’tite vie. Et en c’moment on fait rien de spécial, Elia et Olympe essaie de voir pour l’organisation d’une élection miss Cabot 2014, tiens d’ailleurs, elles hésitent à faire participer les Winthrops en tant que Jury. Tu seras vite informé j’pense.. ». C’était une bonne idée ça. Pile le genre de chose qui ferait plaisir aux filles. Du moins, si on évitait les crêpages de chignons. Maëlys disait qu’elles hésitaient à nous faire participer en tant que jury. « C’est cool ça. Tu vas y participer ? » Je marquais une pause pour manger un peu. « Si elles veulent nous faire participer, elles nous mettront surement au courant. » disais-je en souriant. Chacun faisait comme il voulait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

Je posais mes couverts dans l'assiette, en attendant un peu pour prendre les deux petites tartelettes que j'avais préparé avec amouuuur (a). Je t'écoutais, en terminant de boire mon verre d'eau par la même occasion. "Ouais, enfin j'serais plus bizut alors j'défilerais sûrement, et les bizut seront jury aussi.. normalement. Et les filles ont pensés à ce qu'on fasse pareil nous si vous faite une élection mister Winthrops, on serait jury." Je t'offrais un sourire, l'idée est assez plaisante. "Tu veux l'dessert?" Je toussotais un peu, j'avais certainement du prendre froid, mais bon, ce n'était pas bien grave.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

"Ouais, enfin j'serais plus bizut alors j'défilerais sûrement, et les bizut seront jury aussi.. normalement. Et les filles ont pensés à ce qu'on fasse pareil nous si vous faite une élection mister Winthrops, on serait jury."Elles avaient pensées à tout. L’idée était tentante, mais il faudrait voir quand est-ce que cela se passera. « De toute façon, si elles veulent de nous, elles nous en parleront. Après faut voir les dates. Après le bal on part à Las Vegas. » Ah vivement Las Vegas ! J’avais hâte de partir avec mes frères et les Dunster. Le séjour au ski avait bien marché. Si c’était après, ça serait bien. Je n’étais pas contre des évènements avec d’autre maison. La diversité c’est bien ! "Tu veux l'dessert?" Maëlys toussait. Elle était sans doute malade. « Oui, je veux bien. Toi t’as attrapé un coup de froid. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

"Vous partez à Las Vegas? Oh, le rêve.." Je souriais, d'un seul coup, il y avait comme des étoiles dans mes yeux, l'Amérique, c'était le pied. Et puis Las Vegas, les jeux d'argent, et toutes ces lumières... Reprends-toi Maëlys "C'est prévu pour Janvier, mais exactement, j'sais pas.. J'espère que vous pourrez, ça peut être sympa." Je me levais alors pour prendre le dessert dans le grand réfrigérateur, c'est à dire, deux petites tartelettes citron, chocolat et chantilly, avec modération. Je fermais celui-ci à l'aide de mon coude en venant poser ton dessert sucré devant les yeux. Avec une petite cuillère. "Et les Winthrops vont bien, dans l'ensemble? Oh, ça arrive, ça me passera."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

« C’est sur. »[/color] Las Vegas représentait l’argent, mais aussi les soirées sans limite. On pouvait faire tout ce qu’on voulait là-bas. "C'est prévu pour Janvier, mais exactement, j'sais pas.. J'espère que vous pourrez, ça peut être sympa." Il faudrait voir. Après le week-end à Las Vegas, je partais quelques jours en Grèce pour des fouilles archéologiques. « Ça serait parfait si c’est vers la fin janvier. Après Las Vegas, je pars trois ou quatre jours en Grèce avec un groupe d’Harvard pour des fouilles archéologiques. Je prendrais des photos si tu veux (a) » J’essaierais de prendre des souvenirs pour tout le monde. "Et les Winthrops vont bien, dans l'ensemble? Oh, ça arrive, ça me passera." Maëlys venait de prendre le dessert dans le frigo. C’était deux petites tartelettes. C’était parfait après ce repas. « Ils vont super bien. On est une bonne petite famille. Oui, mais soigne toi. Ça serait dommage que cela empire et que tu sois malade pour le défilé. » disais-je en souriant. « Hm tu t’es surpassé pour ce repas. » Je prenais une petite bouchée de la tartelette. C’était délicieux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)