Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai besoin de toi. Et bon appétit biensûr! (PV wyatt) - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

J'ai besoin de toi. Et bon appétit biensûr! (PV wyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

« Ça serait parfait si c’est vers la fin janvier. Après Las Vegas, je pars trois ou quatre jours en Grèce avec un groupe d’Harvard pour des fouilles archéologiques. Je prendrais des photos si tu veux (a) », ça je ne savais pas du tout, mais de toute façon je n'étais pas présidente alors je t'avais juste passé l'info, j'étais une vraie pipelette et comère quand j'y pensais. Mais ça me faisait sourire, et puis j'avais hâte que tu me racontes Las Vegas et les fouilles, par la même occasion, même si je n'étais pas très forte dans ce domaine. « Ils vont super bien. On est une bonne petite famille. Oui, mais soigne toi. Ça serait dommage que cela empire et que tu sois malade pour le défilé. », je commençais également à manger ma tartelette, je ne l'avais pas encore goûté mais elle sentait bon. "T'en fais pas, j'suis une survivor.." tu continuais par un compliment très agréable « Hm tu t’es surpassé pour ce repas. », j'haussais les sourcils en affichant un plus grand sourire. "Merci.. Mais j'aime faire la cuisine, alors c'est un grand plaisir Monsieur Guerin...."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

"T'en fais pas, j'suis une survivor.." J’esquissais un sourire. Je n’en doutais pas une minute. Même si elle paraissait toute fragile, c’était loin d’être le cas. "Merci.. Mais j'aime faire la cuisine, alors c'est un grand plaisir Monsieur Guerin...." Je me régalais avec sa cuisine. Ça faisait du bien de se remplir le ventre avec des bons petits plats. « Je ne savais pas que tu aimais faire la cuisine. Je devrais t’embaucher à la résidence des Winthrop. On manque cruellement d’une bonne cuisinière. » Les seuls mecs qui savaient cuisinés ne vivaient pas à la maison. Puis, j’avais assez donné avec les pancake’s raté.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

Je commençais à manger ma tartelette, et cette pointe d'acidité se mariait très bien avec le chocolat et son sucré. Je relevais mon regard au tien quand tu te mis à parler. « Je ne savais pas que tu aimais faire la cuisine. Je devrais t’embaucher à la résidence des Winthrop. On manque cruellement d’une bonne cuisinière. », cette remarque me fit aussitôt étouffer un rire. Faisant mine de réfléchir. "Je préférerais travailler pour vous que pour mon patron au Burowski.. J'pense que ça serait plus agréable!" Faire à manger pour Avery? Hum, bizarre comme situation, mais rien que d'y penser, ça pouvait être drôle. Je continuais de manger tout en secouant la tête avec un sourire, tu me faisais rire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

"Je préférerais travailler pour vous que pour mon patron au Burowski.. J'pense que ça serait plus agréable!" C’était ma petite protégée et je ne savais même pas qu’elle travaillait au Burowski. « Je ne savais pas que tu travaillais là-bas. Je viendrais te voir alors. Tu es chez eux depuis quand ? » Je n’y allais pas souvent, car je préférais regarder les compétitions de natation. En même temps, c’était mon sport favori. Je prenais une autre bouchée de ma tartelette tout en l’écoutant. Ça faisait du bien de passer une petite soirée comme ça. « En tout cas, si tu veux passer faire la cuisine chez nous, tu es la bienvenue ! » Un talent comme ça, ça ne se gâchait pas !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

J’aimais faire à manger certes, mais je ne me croyais pas non plus super douée, ce genre de plat, c’était la base, et puis, j’aimais manger aussi, il fallait être honnête. Demain, je n’avais pas cours donc aucunes obligations de me lever, je voulais m’assurer que c’était le cas pour toi aussi, sinon j’avais une petite idée en tête. « Je ne savais pas que tu travaillais là-bas. Je viendrais te voir alors. Tu es chez eux depuis quand ? », « Oui, quand tu veux Wyatt, depuis.. 5 mois ? ». Ce boulot n’était pas si contraignant, souvent je restais le soir pour fermer et je profitais de manger et boire à l’œil. « En tout cas, si tu veux passer faire la cuisine chez nous, tu es la bienvenue ! », à cette remarque, je me mettais à rire doucement. « Tu me redira ça, mais, j’veux des massages en retour…. (a) » Je terminais cette petite sucrerie, ayant bien mangé, pour le coup, je n’avais plus faim.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

« Oui, quand tu veux Wyatt, depuis.. 5 mois ? ». Cinq mois et je n’en savais rien. Je passais à côté de pas mal de chose quand même. « Je viendrais te voir alors » Je terminais mon dessert. Ça serait bien de lui faire la surprise avec des gens qu’elle connaissait. Je lui avais proposé de venir faire la cuisine chez les Winthrop. Autant en profiter, non ? Ce à quoi elle me répondait : « Tu me redira ça, mais, j’veux des massages en retour…. (a) » Madame voulait faire du marchandage, j’hallucinais. « Ah bah tiens ! Tu ne veux pas que je te paye une journée au spa aussi ? (a) »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

Je me levais, pour attaper nos deux assietes, nos couverts pour venir les mettre dans le lave-vaisselle des Cabot, déjà bien rempli. « Je viendrais te voir alors » c'était adorable "Pas de soucis, si tu viens vers les coups de 23h, je pourrais te faire gratuit. Ce s'ra avec plaisir mon cher." Je te souriais, attrapant dans un des placards de la cuisine, une bouteille de liqueur aux fruits rouges, pas vraiment connu, mais drôlement bonne et sucrée. "Tu aimes ce genre d'alcool? De la liqueur?" Je préfèrais te demander avant. « Ah bah tiens ! Tu ne veux pas que je te paye une journée au spa aussi ? (a) » oh, bonne idée le spa, je n'y avais pas penser. Je souriais grandement. "Pourquoi qu'une journée? J'pourrais payer cher pour qu'on me masse, j'adore ça."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

"Pas de soucis, si tu viens vers les coups de 23h, je pourrais te faire gratuit. Ce s'ra avec plaisir mon cher." Bière gratuite ? Je n’allais pas manquer ça. « Bien m’dame »[/color] Par la suite, Maëlys sortait une bouteille de couleur foncé d’un placard. "Tu aimes ce genre d'alcool? De la liqueur?" J’aimais de tout, alors ce n’était pas de la liqueur qui allait me faire fuir. La soirée prenait un tour intéressant. « Vas-y envoie, c’est quoi comme liqueur ? » La couleur du liquide m’intriguait. Je ne savais pas que les cabots planquaient des bouteilles d’alcool dans leur placard. Comme quoi leur comportement de filles sages n’était pas forcément vrai. "Pourquoi qu'une journée? J'pourrais payer cher pour qu'on me masse, j'adore ça." Ce n’était pas une fille pour rien. « Tu veux me ruiné, c’est ça ? Je te payerais une peluche et c’est tout (a) »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

Une fois que j’ai tout mis dans le lave vaisselle je le fermais et je le mettais également en route. Parce que sinon, les filles allaient râler demain de devoir tout faire à la main. J’attrapais donc deux verres suite à ta réponse. « Vas-y envoie, c’est quoi comme liqueur ? » « C’est aux fruits rouges, c’est spécial mais bon.. C’est sucré donc ça passe niquel ! » Je me mettais à sourire, je savais de quoi je parlais hein. Je revenais à table avec toi, posant les verres pour les remplir, c’était des petits shooters, parfait. « Tu veux me ruiné, c’est ça ? Je te payerais une peluche et c’est tout (a) » « Oh non.. Une peluche d’homme grandeur nature alors.. (a) »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..

« C’est aux fruits rouges, c’est spécial mais bon.. C’est sucré donc ça passe niquel ! » C’est bien pour digérer après un bon repas comme celui-là. « Parfait ! »[/color] Elle servait le liquide dans deux shots. Je prenais le mien tout en lui disant que je lui achèterais une peluche. [/b]« Oh non.. Une peluche d’homme grandeur nature alors.. (a) » Et puis quoi encore (a). « T’es trop jeune pour ça fufufu » Je levais mon petit shot devant elle. « Cul sec ! » Je buvais d’un coup tandis que le liquide amer coulait dans ma gorge. Bon dieu, il avait combien d’âge ? On peut dire que je l’avais sentie passé celui-là. « T’as eu ça où ? » demandais-je après avoir repris l’usage de ma voix.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)