Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys..
« Ça serait parfait si c’est vers la fin janvier. Après Las Vegas, je pars trois ou quatre jours en Grèce avec un groupe d’Harvard pour des fouilles archéologiques. Je prendrais des photos si tu veux (a) », ça je ne savais pas du tout, mais de toute façon je n'étais pas présidente alors je t'avais juste passé l'info, j'étais une vraie pipelette et comère quand j'y pensais. Mais ça me faisait sourire, et puis j'avais hâte que tu me racontes Las Vegas et les fouilles, par la même occasion, même si je n'étais pas très forte dans ce domaine. « Ils vont super bien. On est une bonne petite famille. Oui, mais soigne toi. Ça serait dommage que cela empire et que tu sois malade pour le défilé. », je commençais également à manger ma tartelette, je ne l'avais pas encore goûté mais elle sentait bon. "T'en fais pas, j'suis une survivor.." tu continuais par un compliment très agréable « Hm tu t’es surpassé pour ce repas. », j'haussais les sourcils en affichant un plus grand sourire. "Merci.. Mais j'aime faire la cuisine, alors c'est un grand plaisir Monsieur Guerin...."
(Invité)