Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu connais pas le téléphone ?! -ft Sven-Eirik - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tu connais pas le téléphone ?! -ft Sven-Eirik

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat''

Comme d' habitude on se charrié mutuellement et c'était marrant. Haha c'est notre manière de nous dire je t'aime tu vois. Enfin bref , je sais pas par quel moyen on était en train de parler de gosse et sa me faisait sourire ce qu'il me disait : "- Roo arrête de faire le gros dure. Je sais très bien que si sa arrivait un jour , un simple regard avec l'enfant et te voila transformer en papa poule , et tout gaga. Je sais qu'un petit être peut être marrant. Mais bon pas maintenant bien sur , dans longtemps.. mais un jour j'en suis sure que tu en auras un." lui avouais je en riant , en continuant de marcher avec lui. Il aura beau me contredire sa ne changera absolument rien. Je le fixais en levant légèrement les yeux au ciel :"- Alors toi n'importe quoi , j'ai jamais dit que tu faisais que des bêtises , tu sais aussi dire que des conneries " lui dis je pour le charrier.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Kirikou ♥'

Avec Natalina fallait toujours s'attendre un peu à tout. C'était comme ça, elle était tellement bizarre, et lui aussi en faite. Du coup ça partait souvent sur tout et n'importe quoi, au moins c'était pratique pour avoir une conversation plus que satisfaisante ^^. Il souriait à ce qu'elle lui disait.
« Oui pas maintenant. Vraiment pas maintenant. Et je crois qu'entre hommes, on a pas encore trouvé de moyen de faire des enfants naturellement, du coup... ça m'intéresse même pas. »
Il la poussa du coude légèrement, juste parce qu'elle arrêtait pas de le charrier, et ça se fait pas!... Bon si, mais bon, on s'en fou fallait pas être d'accord quoi. Ils finirent quand même par arriver plus très loin de chez Kirikou ♥.
« Et sinon ta vie? »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat''

Moi je le connais parfaitement mon petit Svenou et je sais que sous sa carapace ce cache une personne au cœur tendre. Et j'étais vraiment pressée de le voir dans quelques années , juste pour voir et affirmer le fait que dans quelques années il serait avec des gosses haha. Enfin bref , je le fixais en souriant tout en écoutant ce qu'il me disait. "- Mouai on en reparlera je te dis. Hahha je paris que t'auras des gosses avant moi héhé " lui dis je en riant légèrement pour le charrier. En tout cas pour le moment j'étais tellement pressée de voir la personne qui partageais la vie de mon Svenou. Ce dernier me posa maintenant des questions sur moi "- Moi ? Bah rien du tout , il se passe rien dans la vie de l'italienne. Ah si mon frère c'est marié récemment a Vegas. Super comme mariage ? Tout le monde se marie sans moi a ce que je vois en ce moment " lui dis je en lui lançant un petite pique haha.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Kirikou ♥'

Le truc bien avec Naty, c'est qu'elle était aussi têtue que lui, du coup, ils se disputaient souvent juste pour savoir qui aurait le dernier mot, et ça c'était quelques choses d'amusant pour le Norvégien, qui lui répondit alors.
« Ah non pas possible. Si un jour j'ai des gosses, ça sera forcément les tiens dont t'auras quand même décidé de me faire parrain.»
A y repenser, la vie était étrange, parce qu'avant que l'horrible n'arrive à lui et a sa petite amie de Seattle, il aurait pu parier être marié avec elle, et même être père, ou du moins pas très loin. A croire que la vie avait un sens de l'humour assez particulier. Il lui sourit quand même.
« Faut croire que c'est mieux quand t'es pas là. .. T'aurais mangé tout les petits fours.. Déjà que y'en avais pas à mon mariage..»
Il disait ça juste pour l'embêter, avant de finalement s'arrêter devant un immeuble et d'ouvrir la porte. Ben oui monsieur habitait dans un appartement voyons.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)