Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu connais pas le téléphone ?! -ft Sven-Eirik
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tu connais pas le téléphone ?! -ft Sven-Eirik

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat''

C'était enfin les vacances pour moi .. Je pensais que ce trimestre n'allait jamais finir. Mais bon il est enfin là et je compte bien profiter de ce mois de fête après les quelques exams que j'ai passé. C'est pas pour autant que je me devais de la couler douce parce que j'avais quelques cadeaux à faire. Ouai je ne suis peut être pas bourrée de fric , mais je peux me débrouiller pour me dégoter le cadeau parfait et pas très couteux. Enfin bref , pour ça je devais traverser le grand parc d'Harvard afin de raccourcir mon chemin et de tomber sur la parfaite boutique que j'avais repérer il y a peu. Mais en chemin j'aperçu une petite frimousse blonde que je ne connaissais que trop bien: Sven-Eirik. Petite frimousse que je n'avais pas rencontré depuis bien longtemps. C'est bien pour cette raison que je me dirigeais vers ma cible d'un pas décidé en lu tapotant l'épaule. "- Je pensais pas qu'un blond pouvait être aussi con" m'exclamais je en le regardant lorsqu'il s'était retourné.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Kirikou ♥'

Les jours étaient passées si rapidement, et cela faisait déjà deux semaine, presque trois qu'il était revenu à la faculté, sans rien dire à personne. Même certains profs ne savaient pas qu'il était à nouveau là.Pas qu'il comptait faire un effet de surprise, mais rattraper son retard étaient plus que difficile, il s'attendait déjà à devoir passer des examens au rattrapage, car il ne devait avoir eut aucune matière. Mais ça ne l'étonnait pas, et aussi il bossait ses cours encore et toujours. Il était partit aujourd'hui faire un tour dans le parc, pour se promener, respirer un peu d'air frai et ne plus penser aux cours, ni à rien d'autre. Du moins c'était ce qui était prévu, car le norvégien ne put être seul bien longtemps. Une belle brune qui semblait mécontente venait de l'insulter. Il avait reconnu la voix de Natalina, comme toujours il n'y avait qu'elle pour lui sortir ce genre de trucs, et il se retourna lui faisant face avant de lui répondre.
« Moi aussi je t'aime et tu m'as terriblement manqué.»
Il ajouta quand même.
« Et je pensais pas qu'une brune pouvait être aussi agressive... »
Il était rare que Eirik ait gardé son sens de l'humour, et il faut dire qu'il n'y avait que par moment où ça ressortait. Seulement Natalina et lui c'était toujours quelques choses de grandiose. Aussi c'était pas étonnant qu'elle lui sorte cette réplique et qu'il réponde. C'était l'amour vache par moment et c'était bien de savoir qu'une personne tenait à vous. Il lui sourit gentiment, avec son beau sourire de petit ange. Il avait changé depuis cinq mois, maintenant Eirik avait des muscles, et même qu'il avait meilleur tête, mais ça c'est les toxines... Quand on les évites, ça va mieux.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat''

Moi qui pensais faire le reste des mes achats de noel assez tranquillement et bien je m'étais trompé. Bah oui sur le chemin je vis un certain Sven-Eirik que je n'avais pas vue depuis un bon petit moment. Alors oui moi quand j'ai plus de nouvelle d'une personne que j'apprécie bah' je m'inquiète , et oui je m'étais inquiété. Alors oui vous l'aurez compris je suis un peu remontée contre lui , et même beaucoup. C'est bien pour cette raison que je l'avais accueilli comme je l'avais fait.. c'est à dire en le qualifiant de con , parce qu'après tout c'est ce qu'il était nan ?! En plus je le découvre en train de se promener tranquillement , la vie est belle.. arf ! Il s'était retournée et bien évidemment il me lanca plusieurs piques.. et non je n'allais pas riposté parce qu'il y avait plus importants je pense. "- Je suis pas du tout agressive , je me demandais simplement ou était passez ta blondeur ?! Parce que tu peux remarquer que sa fait un moment que je t'ai pas vue dans le coin." lui expliquais je en haussant légèrement les sourcils. "- Je suis simplement heureuse que monsieur ne soit pas mort" m'exclamais je doucement , mais on pouvait bien entendre mon agacement au son de ma  voix.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Kirikou ♥'

Le temps passait trop vite quand on s'amusait, et parfois même lorsqu'on ne s'amusait franchement pas, comme ça avait été le cas pour Eirik. Mais tout était personnelle quand on en parles pas aux gens. Et d'ailleurs c'est sûrement ce que Natalina lui reprochait, de ne lui avoir rien dit à propos de sa disparition. Mais que dire? Eirik n'appréciait pas plus de s'épancher, même si par moment il finissait par comprendre que c'était utile pour tout le monde. Il l'entendit s'expliquer et malgré lui, un petit sourire se fraya sur ses lèvres. Elle était agacée, voire même contrarié, et il le savait bien d'ailleurs. Il lui répondit simplement.
« Dur de voir quelqu'un quand il n'est plus dans la ville Naty. »
Natalina lui avait manqué, parce que c'était la seule fille qui lui criait dessus pour son bien. Enfin sa mère mise à part et encore elle criait pas, elle se contentait d'avoir son air consternée et de disparaître de sa vue. Pas vraiment de quoi s'alarmer en fait. Il reprit quand même.
« Ben comme tu vois, je vais bien. Si j'étais mort, je pense que tu l'aurais su de toute façon. Un fils du chef du consulat qui meurt, je pense que ça fait vendre, surtout si ça avait été sordide. Sinon et toi ce semestre c'était bien? »
Eirik n'ajouta rien. A vrai dire, c'était plus une réflexion à lui-même qu'autre chose. Il est vrai que de toute façon c'était pas la première fois qu'il mettait son père dans l'embarras, parce que le chef du consulat qui ne sait pas gérer son fils, ça fait toujours tâches dans le tableau..

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat''

Haha il avait mangé un clown notre blondinet de service ?! Parce que si c'est le cas je suis là pour lui en faire ravaler un qui fait bien son boulot de clown. D'ailleurs il savait très bien qu'il était en train de m'énerver et il ne faisait rien pour m'apaiser.. et ça à le don de m'agacer ça. Je le fixais donc avec des yeux révolvers(a) , et j'écoutais ces paroles de débile. Bon ok je suis méchante mais il m'énerve naturellement je crois. Même après tout cette absence et sa disparition il n'avait pas changé le petit .. "- Alors déjà tu vas arreter de croire que j'ai 5 ans , parce que quand on change de conversation je vois . Alors oui revenons à toi. Si tu n'as pas quitté la ville , ou étais tu ?  " lui demandais je en haussant les sourcils.  Bah' ouai je veux savoir ou est ce qu'il était puisque monsieur n'avait donné aucune nouvelle. "- Et non je ne travail pas pour la police ou quoi que ce soit du genre. Je suis simplement une amie qui s'inquiétait pour toi ! dis je en anticipant sa réaction. Les cadeaux de noel passeront à plu tard , j'avais des choses plus importante à régler avec lui !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Kirikou ♥'

Eirik était blond, ça n'avait pas changé, et le fait est que sa blondeur lui jouait des tours. Après tout les blonds sont cons, non? En tout cas Eirik était un peu comme ça. D'ailleurs Natalina était de mauvais poils, et il lui semblait qu'il ne faisait que l'agacer, il faut dire que la belle brune quand elle se fâchait ça se voyait toute de suite. C'était un peu embêtant d'ailleurs, parce qu'il était content de la retrouver, mais en même temps, elle avait toujours une bouille adorable quand elle se fâchait. Il lui souriait.
«Ah, t'es une vieille peau alors... J'ai quitté la ville pendant tout ce temps. Enfin je suis revenu y'a deux semaines, mais ça on s'en fou.»
Elle lui sortait des trucs comme quoi elle était pas de la police, et ça le faisait sourire, parce qu'elle connaissait Eirik par coeur, et c'était juste amusant de voir à quel point, elle pouvait répondre à des questions qu'il n'avait pas encore posé. Il reprit seulement.
«Et je te remercie de t'inquiéter pour moi. Mais ça ne sera plus nécessaire désormais... Il s'en passe des choses en trois mois...»
Il souriait gentiment, attendant sagement que la petite brunette lui pose une tonnes de questions sur le sens de ses paroles, sur l'endroit où il avait disparu ce qu'il avait fait et autres. Enfin un interrogatoire dans les règles de l'art par Natalina l'italienne qui devait avoir envie de froncer les sourcils en le trouvant bizarre. Une vrai amie comme on les aime quoi.
« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat''

Il avait beau avoir disparu depuis un petit moment , Sven- Eirik était toujours le même..Il lui faut des tonnes de questions pour en venir enfin au sujet..D'ailleurs il savait parfaitement que la plupart du temps se petit jeu pouvait me rendre assez folle. Surtout lorsqu'il sous entendait que je m'en fichais de lui , alors que c'était complètement faux ! Sinon je ne serais pas là , à le cuisiner , mais plutot à faire mes courses de noel. Je le fixais en me mordillant les lèvres : "- Nan moi je m'en fous pas Sven et donc je veux des réponses.. D'ailleurs tu sais comme je peux être chiante si je veux soutirer des réponses " lui expliquais je en affichant un joli petit sourire à la Spinelli. Puis il continuait de parler et je fronçais les sourcils .. ah mon dieu lui est ses foutus énigmes ! Alors qu'il me souriait , je fis de même. Et très rapidement je lui pris le bras pour marcher avec lui , et faire une petite balade comme ça il aura tout le temps de m'expliquer ce qui lui est arrivé . "- Tu vois mon petit Svenou j'ai tout le temps devant moi et toi aussi maintenant. Donc tu vas un peu m'éclairer sur tout ce qui s'est passé durant trois mois." lui dis je en le regardant , tout en marchant. J'allais pas lacher l'affaire , et il le sait parce que je suis têtue moi. Lorsqu'il prenait de la drogue j'avais pas laché l'affaire avec lui , mais j'avais pas non plus pu arranger les choses puisqu'il avait disparu !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ : Tu connais pas le téléphone ?! -ft Sven-Eirik 1881463262 j'avais pas remarquer : "kirikouuu"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Kirikou ♥'

Eirik adorait Natalina, c'était sa meilleure amie, faut dire qu'elle ne se droguait pas, ne buvait pas comme lui, c'était appréciable quelqu'un qui vous houspillait parce que vous faites n'importe quoi. Et elle était à ses côtés en ce moment en lui disant des trucs qui le faisait sourire.
« Je sais que tu t'en fiches pas. J'ai pas dit ça. Et s'il te plais, m'appelles plus comme ça. Je préfère Eirik maintenant.»
Le Norvégien tout mignon tout blond, la suivit marchant à ses côtés doucement tandis qu'elle venait lui demander tout ce qu'il avait fait, et qu'elle voulait tout savoir, sur tout. Le blond soupira simplement avant de dire.
« Hm, ça m'étonnes pas de toi. Et bien alors commençons par le début.... Mes parents m'ont forcés à entrer en rehab. J'ai pas supporté, j'ai essayé de mourir. Puis avec le temps voilà je suis sortit, tout beau tout neuf tout clean. Je me suis marié, et je suis revenu ici. J'ai une tonne de cours à rattraper du coup je suis rester dans mon coin quelques temps.»
Eirik remonta sa manche, pour lui montrer son joli tatouage couvrant ses cicatrices de sa tentative de suicide, et son alliance étant elle aussi exposé.. Il n'y avait bien qu'à Natalina qu'il disait ça, parce que... elle ferait tout pour savoir de toute façon, et qu'il avait décidé de ne pas tourner trop longtemps autour du pot. Il attendait les commentaires de la brunette qui trouverait quelques choses pour lui dire qu'il était stupide forcément, de pas lui avoir dit ou quoi que ce soit du même genre. Mais Eirik ne souriait plus, à vrai dire, il était tout sérieux, tout bizarre.
« »

HJ: Ben Eirkou => Kirikou quoi xD c'est plus mignon ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat''

Svenou semblait toujours le même mais dans son comportement il avait l'air d'avoir légèrement changé. Je sais pas , d'habitude il m'aurait sauté au cou , aurait tout fait pour que je le laisse tranquille.. Mais là il semblait plus diplomate le petit.. Il semblait plus posé et avoir plus la tête sur les épaules. Je le fixais en souriant lorsqu'il me demanda de ne plus l'appeler ainsi. "- Mais moi j'aime bien t'appeler Svenou , mon petit Svenou" lui dis je en lui tirant légèrement la langue en riant. Bon bien sur là , je le faisait un peu chier mais c'est pour rattraper tout le temps perdu avec lui. Puis nous nous étions mis à marcher et j'avais demandé des explications à notre blond national. Je l'écoutais attentivement et je m'étais stoppé en le fixant. "- Quoi ?! " m'exclamais je en le regardant , et plus particulièrement son bras et son doigt. "- T'as essayé de te suicider ?! Mais t'as de la chance que j'étais pas là sinon je t'aurai aidé mon petit Sven. " lui dis je en le fusillant du regard. Il fallait que je respire et que j'en fasse pas une couche parce que j'en suis sure que je n'étais pas la première à lui faire la morale. "- En tout cas tu refais ce genre de connerie j'appelle la mafia italienne pour te zigouiller " lui dis je avec un grand sourire forçait.  Puis je regardais attentivement son doigt en froncant les sourcils : "- Tu t'es marié ?! C'est tes parents qui t'ont forcé ?!" lui demandais je en fronçant les sourcils ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ : C'est bien trouvé en tout  cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Kirikou ♥️'

Eirik était bizarre maintenant, enfin, il devait sembler un peu différent à Natalina. Il l'espérait bien, parce qu'il n'était plus trop le même. Le temps était passé, et les choses avaient évoluées un peu pour lui. Il lui racontait un peu tout ce qui s'était passé depuis trois mois pour lui, et puis il n'avait rien épargné, il ne voulait pas que Natalina s'en rende compte, ou qu'on lui dise, et qu'elle retourne le voir en lui faisant à nouveau une scène sur le fait qu'il était inconscient. Et d'ailleurs ça ne manque pas, à peine avait-il finit de lui dire qu'elle le tuait de son regard noir. Le blondinet tenta de rester calme, en lui répondant.
«C'est pas gentil ça Naty. Et m'appelles plus Sven, j'aime vraiment plus ça. »
Il la regardait toute énervée essayant surement de se calmer elle aussi. Il faut dire que déjà elle pétait un câble quand il prenait de la drogue, alors une tentative de suicide c'est sûr que ça avait du mal à passer, mais c'était ce qui était arrivé.
«C'est pas prévu. Maintenant ça va mieux t'inquiètes pas. »
Elle était mignonne à le materner comme ça, il faut dire qu'il adorait cette brune, parce qu'elle pétait son câble quand ça n'allait pas. C'était direct et franc, et ça faisait du bien d'avoir des gens qui vous disait clairement leurs façons de penser. Il lui sourit tandis qu'elle lui posa une question qui lui semblait bizarre.
«Ils peuvent m'enfermer en rehab si ça leurs chantent, mais non c'est parce que je l'ai choisi. Et d'ailleurs je suis marié avec un homme, donc là t'es sur que c'est pas forcé du tout. »
Eirik lâcha un rire amusé par la situation, parce que le fait est qu'imaginer ses parents le forcer à épouser un homme, ça le faisait rire.
« »

HJ: Hey avec mon bizuteur et les autres bizuts, on a cherché quand même xD Kirikou c'est nice Tu connais pas le téléphone ?! -ft Sven-Eirik 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)