Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu connais pas le téléphone ?! -ft Sven-Eirik - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tu connais pas le téléphone ?! -ft Sven-Eirik

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat''

Je vois pas pourquoi est ce que je l'appellerais plus Sven , ou encore Svenou. J'y étais habitué et comme ça je serai la seul à l'appeler ainsi.. Héhé elle est pas cool la vie !? Je lui souriais en me mordillant les lèvres. "- Tu veux me rendre triste c'est ça ? J'aime bien t'appeler Sven moi " lui dis je en lui faisant une jolie bouille toute triste. C'est du genre la tête impossible à me résister tellement je le fais bien.  Puis il évoqua sa tentative de suicide et bien sur que je voulais expliquer et lui donner des coups tiens. Mais je pense qu'il n'avait pas besoin de ça, pas besoin qu'on lui rabâche les oreilles avec ça. Mais bon j'allais pas rien dire non plus , alors je lui avais glissé une petite menace pour qu'il comprenne bien que je ne rigolais pas sur ce sujet.  "- J'espère..." lui dis je en le fixant et en continuant à marcher avec lui tranquillement. Ensuite notre conversation glissa sur son mariage , et cela m'avait tellement surpris que je lui demandais si c'était ses parents qui l'avait forcé.. Il se mit à rire et j'écoutais ces paroles. "- Sérieux ?! Mais avec qui  ? Je le connais  ? Il est d'Harvard ?! " lui demandais je curieuse .. Parce que Svenou marié c'est toute une histoire encore .. Jamais je n'aurais imaginé qu'il puisse se plier à ce genre de convention qu'est le mariage.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ : :mdr:j'image les débats sur ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Sven-Eirik Claes Solheim"]
Naty & Kirikou ♥️'

Il détestait qu'on l'appelle Sven, et c'était pas dur de comprendre pourquoi. C'était comme ça qu'on l'avait appelé toute sa vie, et entre Julia et les déboires qu'il avait eut par le passé, maintenant il voulait changer de vie, changer qui il était, a commencer par son prénom. Mais quand on déteste Claes, c'est pas facile de faire autrement. Il la regarda alors qu'elle faisait sa moue de chat potté, et soupira.
«Tu peux être triste si tu veux, je répondrais plus quand tu m'appelleras comme ça.»
Eirik ne rigolait pas vraiment, et puis elle faisait sa bouille toute mignonne ça ne changerait rien, elle l'appellerait comme elle veut si bon lui chante, mais il l'ignorerait, c'est tout. Elle le menaça comme toujours quand il faisait un truc qui lui déplaisait, et pour ce coup là, il laissa couler, parce que de toute façon, il avait pas l'intention de recommencer. C'était aussi pour ça qu'il avait fait un tatouage pour couvrir tout ça, et camoufler ses horreurs. Et là Naty, choupi, lui posa pleins de questions sur l'homme qui partageait sa vie. Il sourit en répondant.
«Pas du tout. Il était dans une autre fac, et dans mon autre vie. Et oui je suis sérieux. Pourquoi? tu pensais que je suis le genre à vivre l'amour libre à plusieurs ou ce genre de trucs pendant les années flower power?»
Il la regardait en souriant, parce que la vérité était que si Julia et lui n'avaient pas eut de soucis, il l'aurait probablement épousé, et lui aurait fait des enfants, et peu être même qu'ils auraient eut cette maison avec une barrière blanche comme tout bon américain et homme que les gens pensent qu'il faut être.
« »

Hj: Tu connais pas le téléphone ?! -ft Sven-Eirik - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat''

Malheureusement pour nous , enfin pour moi sa chiantitude n'avait pas disparu ! Mon dieu oui qu'est ce qu'il pouvait être chiant quand il voulait. C'est pas non plus la mort si je le nomme Sven , c'est mignon Sven ! Encore plus si je dis Svenou , c'est à son image. Parce que je me vois pas vraiment dire Eirikou . Enfin bref je le fixais en faisant une légère grimace à ce qu'il me disait : "- Mouai ..mouai .." chuchotais je en marchant doucement. Pas sure que je respecte sa demande mais je vais essayer..Pour le moment c'était pas le plus important ! Mon petit Svenou était marié ! A un mec que je connaissais pas en plus ! C'est bien pour cette raison que je le bombardais de question en tout genre. "- Oh oui je ne te voyais pas te marier ..surtout à cette âge là ." lui expliquais je en le regardant. Bah' oui il est encore jeune et le voir déjà avec une bague à la main bah' sa me faisait toute bizarre. "- Dans mon autre vie ? Il compte pas venir te rejoindre ici ? Moi je veux voir ta tête , juste pour voir quel homme à réussis à toucher le cœur de notre blondinet national. C'est quoi son prénom d'ailleurs ?" ajoutais je très curieuse.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Kirikou ♥'

Eirik n'était pas mignon, loin de là. Du moins ça ne changeait rien pour lui que Naty le considère aussi mignon que le surnom "svenou" parce que ça le dérangeait, et il n'avait pas changé complètement. Elle faisait sa grimace pas contente, et le Norvégien n'y prêta guère attention, valait mieux, sinon la brunette allait peut être repartir en guerre, ou ce genre de choses. Et les choses étaient déjà bien assez compliqué, gérer une Natalina lancée sur une tonne de question personnelles c'était déjà une catastrophe en soi, pour quelqu'un comme Eirik qui n'aimait pas se raconter. Il lui sourit quand même.
« Je me serais marier a 17 ans, si les choses n'avaient pas tournées différemment tu sais.»
Sûr que maintenant elle poserait encore plus de questions, et quelques part, il se détestait de lui dire autant de choses, néanmoins, d'un autre côté ça faisait du bien, de parler, comme si c'était d'un film, et pas de sa propre vie.
« Il est venu. On a un appartement ensemble. Et non il est hors de questions que tu lui parles. J'ai pas envie que lui fasse un coup de mafia rital et qu'il s'enfuit. En passant je suis loin d'être un coeur de pierre, et ça faisait bizarre que tu penses ça de moi.»
Non, il ne répondrait pas à la dernière question. Eirik voulait pas qu'elle saches, après tout, elle savait déjà beaucoup de choses.
« Tu m'as pas dit qu'est tu as fait pendant tout ce temps, toi.»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat''

Je crois que pour noel , je vais lui offrir un bracelet ou sera gravé "Svenouchérie" juste pour pas qu'il oublie qu'il se nomme Svenou , et qu'il se nommera à jamais Svenou pour moi. Il pouvait ne pas apprécier je m'en fou , puisque sa fait un moment que je l'ai pas vue il peut au moins m'accorder ça. Mais bon je vais lui parler un peu plus tard parce que monsieur était marié ! Il m'avoua que s'il avait pu se marier plutot il l'aurait surement fait.  : "- Ah bon ?! Avec qui ?! Ma parole t'es un vrai tombeur toi " lui dis je en souriant.. Ca ne me surprenait pas ,il est beau notre Svenou nationale et je venais de remarquer qu'il avait pris de muscle ..ce qui avait le don de me faire sourire. Puis j'écoutais ces paroles qui me vexa profondément. "- Quoi ? T'as peur que je le fasse fuir.. mon dieu qu'est ce que tu es vexant. Et tu penses que tu vas réussir à me le cacher pour l'éternité ?!" lui demandais je en fronçant les sourcils. Je le regardais en croissant les bras : "- Et j'ai jamais pensé une seule seconde que tu avais un coeur en pierre , au contraire , je l'ai toujours su que tu avais un coeur grand comme ça" lui dis je en rejoignant les gestes à la parole. Puis il dévia la conversation ..encore une fois. "- On parle pas de moi mais de toi là."
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Kirikou ♥'

Il y avait fort à parier que Natalina lui parlerait à nouveau de ce surnom à la noix de "Svenou" qui ne le dérangeait pas autrefois. Néanmoins, même si elle boudait sûrement encore à cause de ça, il semblerait que les révélations du Norvégien avait tendance à la surprendre un peu. Il haussait les épaules en répondant.
«A partir du moment où t'es capable d'avoir quelqu'un de nouveau tout les soirs dans ton lit, oui je pense qu'on peut dire ça. Mais avec elle ça n'avait rien à voir. Enfin de toute façon tu ne la connait... connaissait pas. C'était avant que je viennes vivre à Boston.»
Mais son doux sourire de brunette ne mit pas longtemps à disparaître, comme les reproches pas longtemps à revenir. Eirik la regardait silencieusement, tandis qu'elle lui sortait n'importe quoi.
«Je suis vexant ça changes pas. En tout cas, je pourrais toujours essayé, ça serait amusant comme jeu.»
Elle venait de lui dire qu'elle avait toujours penser qu'il avait un grand coeur, et c'est à ce moment là que le Norvégien ne pu s'empêcher de la prendre dans ses bras en lui disant.
«T'es pas sympa, et si moi je voulais savoir ce que t'as fais pendant tout ce temps? Je sais bien que j'aurais dû peut être donner des nouvelles, ou peut être demander que mes parents t'en donnent serait plus exact, mais maintenant tu sais tout, alors parlons de toi. Ma Naty préférée»

« »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat''

Décidément j'en apprenais de plus en plus sur Sven et sa faisait plaisir.. Le petit gars mystérieux s'estompait et je commençais a en savoir toujours et encore un peu plus sur lui.. C'est vraiment cool je trouve. Il évoqua même son ancienne vie ou il laissa échapper qu'il aurait déjà pu être marier depuis un petit moment. Je ne relevais pas sur le fait que je ne la connaissait pas , parce que je ne voulais pas lui faire rappeler des "mauvais souvenir". Je le regardais en soupirant , qu'est ce qu'il était agaçant quand il se foutait de moi sérieux. "- Haha .. tu peux toujours essayer de jouer , tu sais que c'est moi qui vais gagner ! D'ailleurs je sais pas pourquoi tu me caches sont identités , c'est pas comme çi j'allais te le piquer " lui lachais je en lui tirant la langue. Ouaip ce qui est sure , c'est qu'entre nous deux, c'est bien moi la plus têtue ! Puis il me prit dans ces bras lorsque je lui fis remarquer qu'il avait un grand cœur et que je l'avais toujours su. "- C'est que je suis ta préférée puisque t'en connais qu'une !" répliquais je avec un grand sourire ! C'est ce que je répliquais à mon frangin lorsqu'il me disait que j'étais sa petite soeur préférée.. J'étais sa seule petite soeur alors c'était évident ! "- Tu me donnes un indice sur ton mec ou je dois te supplier ?!"lui demandais je en le regardant.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Kirikou ♥'

C'était le grand moment des révelations apparemment, même si le blond Norvégien semblait ne plus vouloir parler plus longtemps de ce qu'il avait fait pendant tout ce temps, et encore moins parler de son mari. Mari. D'ailleurs rien que de dire, ça le perturbait légèrement encore. Tout comme l'alliance qui le gênait toujours, mais bon, il finirait par s'y faire. Il souriait de son petit air content de lui.
« J'ai pas envie que tu lui fasses peur avec toutes tes questions... Et tu ne gagneras pas. »
Il lui tira la langue à elle aussi, souriant, comme des gamins qui chapardaient. Comme toujours, elle lui tirait la langue, elle faisait toujours ça, et pour un peu il lui tirerait les joues si elle continuait. Il finit par la lâcher répondant.
« Ah oui ça c'est sûr, y'en a pas deux comme toi. Vraiment pas. »
Eirik se mit à rigoler en la regardant. Sûr qu'une brunette aussi chiante et qui savait s'y prendre pour avoir les réponses à ses questions, il en connaissait pas beaucoup. Il soupira doucement.
« Quel indice? Je croyais qu'on avait décider de parler de toi? »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat''

Il me faisait rire notre petit Svenou.. Mais qu'est ce qu'il est chiant lorsqu'l s'agit de lui soutirer des informations ou des trucs du genre. J'ai presque l'impression qu'il faut le supplier pour lui poser une question. J'écoutais ce qu'il me disait à propos de son mystérieux mari et grimaçais légèrement : "- C'est pas croyable.. Tu me fais pas confiance ?! Je suis pas chiante à ce point et surtout je sais me retenir..! " lui dis je en lui regardant d'un air déterminé. "- Tu sais qu'il y qu'avec toi que je suis comme ça " lui avouais je en le regardant. Bon c'était un bon gros mensonge mais je veux absolument savoir c'est le type qui partage la vie de mon ami. En plus il me tirait la langue .. il est vraiment pas croyable. "- Je prends ça comme un compliment " lorsqu'il souligna que j'étais unique dans mon genre , mais je ne manquais pas de le fusiller du regardant en l'entendant rire. "- Je te fais remarquer que moi j'ai absolument rien décidé , je t'ai posé une question et tu veux pas y répondre. Qu'est ce qui se passe ? il est de la mafia ton mec ?!" lui demandais je en haussant les sourcils. Et bah dis donc ,plus têtue que lui y a pas !
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Kirikou ♥'

Quand on est blond, on reste blond, surtout dans le cas d'Eirik. Question de feeling le petit. En tout cas le Norvégien souriait tout amusé quand il entendait les paroles de Naty, même si elle semblait faire la tête, ça le faisait sourire, il lui répondit.
« C'est bien que je dis. Tu sais pas te retenir quand c'est moi. Alors vu que c'est mon mari, j'ai peur que tu te retiennes pas non plus. »
Pas fou le blondinet, il la connaissait sa petite brunette tyrannique. Elle était pas italienne pour rien. Du coup fallait se mefier, entre la mafia, et son caractère de chieuse pas possible, il n'y avait pas moyen de lui dire tout. Et c'est pour ça qu'il l'aimait tellement.
« Mais s'en était un.. en quelques sortes.»
Elle le faisait juste tellement sourire que s'en était tordant de rire. Surtout avec son regard sombre, il souriait encore plus.
« Ah bon? Ben j'ai décidé pour nous. Et non il n'a rien à voir avec la mafia, le pauvre il m'a déjà c'est suffisamment de boulot tu ne trouves pas?»
Il lui fit un petit sourire angélique, comme il savait si bien le faire.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)