Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat''
Je vois pas pourquoi est ce que je l'appellerais plus Sven , ou encore Svenou. J'y étais habitué et comme ça je serai la seul à l'appeler ainsi.. Héhé elle est pas cool la vie !? Je lui souriais en me mordillant les lèvres. "- Tu veux me rendre triste c'est ça ? J'aime bien t'appeler Sven moi " lui dis je en lui faisant une jolie bouille toute triste. C'est du genre la tête impossible à me résister tellement je le fais bien. Puis il évoqua sa tentative de suicide et bien sur que je voulais expliquer et lui donner des coups tiens. Mais je pense qu'il n'avait pas besoin de ça, pas besoin qu'on lui rabâche les oreilles avec ça. Mais bon j'allais pas rien dire non plus , alors je lui avais glissé une petite menace pour qu'il comprenne bien que je ne rigolais pas sur ce sujet. "- J'espère..." lui dis je en le fixant et en continuant à marcher avec lui tranquillement. Ensuite notre conversation glissa sur son mariage , et cela m'avait tellement surpris que je lui demandais si c'était ses parents qui l'avait forcé.. Il se mit à rire et j'écoutais ces paroles. "- Sérieux ?! Mais avec qui ? Je le connais ? Il est d'Harvard ?! " lui demandais je curieuse .. Parce que Svenou marié c'est toute une histoire encore .. Jamais je n'aurais imaginé qu'il puisse se plier à ce genre de convention qu'est le mariage.
HJ : :mdr:j'image les débats sur ça..
(Invité)