Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu connais pas le téléphone ?! -ft Sven-Eirik - Page 3

Tu connais pas le téléphone ?! -ft Sven-Eirik

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat''

Je comprenais pas ce qu'il cherchait notre petit Svenou.. Genre son mec c'est le président des Etats Unis ou quoi ? Je le saurai si mister Obama se tapé notre petit Svenou en secret. Donc non c'est pas le président son mari. Mais c'est quoi alors son problème ?! Je vous assure que j'étais prête a ouvrir une enquête et a le suivre tous les jours pour connaitre son identité ! Et puis quoi encore , tout le monde le sait qu'on peut rien me cacher , je finis tous le temps pas découvrir la vérité et surtout quand sa me tenait à coeur et dans ce cas de figure c'est le cas. Je le fixais en plissant légèrement les yeux : "- Tu commences vraiment à me faire chier quoi Sven-Eirik. Dis moi qui c'est une bonne fois pour toute et on en parle plus. Enfin si on en reparlera mais j'ai envie de savoir s'il te plait . " lui dis je en lui faisant les yeux doux. Il est dur en affaire celui là , mais heureusement que je l'aimais bien sinon je lui aurais déjà tourné le dos . "- Sinon à part ça ? Je sais que la cérémonie était nulle sans moi , pas vrai ?! " lui dis je en riant légèrement.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Kirikou ♥'

Le respect de la vie privé était quelques choses que ne semblait pas vraiment saisir la brunette. Du moins c'est la conclusion à laquelle Eirik s'était rendu. Parce que fallait avouer qu'elle lâchait pas le morceau, et même si le Norvégien était devenu plus gentil et plus calme, sa patience à lui aussi avait une fin. Il soupira légèrement en lui répondant.
«Qu'est-ce que tu veux que je dise hein? Qu'il est grand, beau, brun qu'il m'aime et que je l'aime que c'est un amour fou et ce genre de truc? Je sais pas quoi te dire, alors contentes-toi de ce que t'as. »
C'est que Eirik n'avait jamais eut besoin d'avoir ce genre de conversation avec qui que ce soit, alors forcément, de ce côté là c'était pas une grande habitude pour lui. Et puis elle était trop curieuse, et lui trop réservé sur sa vie privé, alors forcément ça faisait des étincelles par moment. Il lui répondit quand même.
«La cérémonie était parfaite. Y'avais personne en trop c'était déjà ça. Après c'est sûr que si t'avais été là, ça aurait été un peu mieux. Mais on fait comme on peut. Et puis tu saurais qui il est, et ça serait embêtant, on aurait pas cette conversation si délicieuse.. »
La fin n'était que pour la taquiner, comme toujours. Fallait bien emmerder un peu sa Naty ♥.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat''

Non de dieu , j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi têtu que moi. Il est en train de battre tous mes recours. Sérieux je ne pensais pas que les Norvégiens pouvaient être aussi dure de tête que les Italiens.. Ou sinon c'est qu'une simple spécificité de notre petit Sven. Alors je vous dis pas deux personnes comme nous , c'est vraiment explosif et surtout on est rarement d'accord. Bref , c'est nous. Puis il commença a me décrire son mec ce qui me fit sourire et je lui répondis : "- Tu sais que je suis une femme insatisfaite , je veux toujours plus. Mais crois moi je ne vais pas lacher l'affaire , je vais te monter un dossier son ton mari haha , tu vas voir , la Spinelli va le bouffer tout crue ! ". On ne peut rien me cacher à moi , je suis trop une fouine pour ça. Enfin bref , je la fixais en souriant et en perdant très vite mon sourire au fur et a mesure qu'il poursuivait sa phrase . Je le foudroyais tout simplement du regard : "- Quoi tu vas m'annoncer que tu t'es marié avec mon frère ?" lui dis je en faisant la tête et en reprenans la marche sans lui ,il me faisait chier a jouer le gars mystérieux.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Kirikou ♥'

Non ce n'était pas vraiment une caractéristique des Norvégiens, a vrai dire, Eirik s'était jamais vraiment sentit à la hauteur des Norvégiens, faut dire que la Drogue et l'alcool à outrance aidait pas vraiment.. Mais ça c'était encore un autre sujet. La vérité toute nue, c'est qu'il était aussi chiant qu'elle pour certaines choses, et elle mettait justement le doigts sur cette chose dont il n'aimait pas parler.
« Je sais bien que t'es une emmerdeuse, c'est bien pour ça que t'es dans mes amis. On a toujours besoin d'une plus emmerdeuse que soi. C'est bien connu.»
Eirik lui fit un beau sourire amusé. Le fait est qu'il l'aimait comme elle était, même si parfois, il aimerait bien trouver le bouton pour l'arrêter un peu. Et c'est alors qu'elle lui sortit un truc qu'il eut du mal à comprendre, et qui l'écœura un peu.
« Ah non pitié. Enfin pas que je connaisse ton frère. Mais t'avoir dans la famille, ça serait ignoble.... Plus sérieusement... Je crois que pas que ça soit le cas, où alors t'as une graaaaaaaaande famille. »
Il la regarda très longuement avant de lui tendre la mains sans dire un mot. A elle de comprendre ce que ça voulait dire. Si ils avaient du temps à perdre, autant le perdre de façon intelligente..

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat''

Sven c'est l'un des mecs les plus agaçants et les plus incompréhensibles qui puissent exister dans le monde. (a) .Mais en même temps  et malheureusement celui que j'apprécie le plus. Pourquoi ? Parce que je pense que j'ai trouvé mon ame sœur au masculin , c'est à dire un mec beaucoup plus chiant que moi.  Bref je le fixais totalement abattu par son comportement ; mon dieu qu'est ce qu'il est têtu celui là. « - Bah' je te dirais plus rien, même si je sais que tu t'en fiches pff » lui dis je en lui tirant la langue , totalement comme une gamine , mais j'assume.  Alors j'avais fini par me poser des questions sur son mec , alors pour plaisanter je lui avais demandé si ce n'était pas mon frère.. Rien qu'en regardant sa tête je m'étais mise a éclater de rire , haha il pouvait dire des conneries parfois , c'est incroyable. « - Tu vas te calmer parce que c'est pas si horrible de faire partie de ma famille. Et mon frère c'est un putain de beau gosse donc faut arrêter de dire des âneries » lui exclamais je en le frappant doucement à l'épaule. « Entrer chez les Spinellis c'est un vrai honneur alors tu te calmes.
CREDIT TO KAIJI FROM

PS; trèès beau vava
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Kirikou ♥'

Eirik était le gros chieur de service. Rien d'étonnant jusque là. Il faut dire que Natalina en tenait une couche, mais ça avait toujours été la raison pour laquelle il adorait cette fille. Elle était chiante, et curieuse, et collante, et c'était ça qu'il aimait. Une vrai amie en somme, toujours à lui gueuler dessus quand il faisait n'importe quoi, à s'inquiéter pour lui... On pouvait pas dire que Eirik avait été aussi bon ami qu'elle, néanmoins, elle répondait jamais aux questions et ne lui laissait jamais en placer une sur sa vie à elle. Il rigola à sa réponse.
« Un peu. Juste un peu! Promis! »
Ils étaient de vrai gamins quand ils s'y mettaient, et ça faisaient du bien d'être aussi con qu'une chemise et d'être quand même apprécié pour ce qu'on est.
« Je connais pas ton frère. Et je pense qu'il manque cruellement de ce petit côté Gay qui m'intéresse généralement chez un homme. Mise à part ça, je veux pas être officiellement lier à ta famille. Je t'ai sur le dos, c'est suffisant pour moi. »
Il lui sourit, même si il se doutait qu'elle allait lui sortir un truc énorme en réponse, et lui fit signe de se taire avant même qu'elle ouvre la bouche pour reprendre.
« Trêves de bavardages. Tu veux le voir? T'as intérêt à te taire, et à me suivre alors... Enfin si t'as le temps d'aller chez moi là maintenant. »
Eirik lui sourit. Il était chiant, mais c'était pas un mauvais gars quand même. D'ailleurs la preuve, il allait lui montrer son homme.

« »

Ps: made by myself, mais il est pas si beau hein xD. *avait besoin de changement*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat''

Je l'aime ce petit blond , même si il a plein de défaut..Je dois dire que c'est bien ça qui fait son charme. Nous deux ensembles , bah c'est retourner en enfance..C'était vraiment un pur plaisir et c'est bien pour cette raison que j'étais heureuse de le revoir parmi nous. Ah non c'est sur que je ne comptais absolument plus le laisser partir je ne sais ou , ou se marier avec je ne sais pas qui. D'ailleurs je défendis l'honneur de mon frère et de sa beauté , parce qu'il y a aucun doute que mon frangin plaisait a la genre féminine. Je m'étais mise a rire a la remarque de Sven : "- Ouai c'est vrai qu'il n'a pas se coté gay..Malheureusement pour toi et heureusement pour moi. Mouhaha  je t' imagine trop pas en beau frère .. oh que non." lui dis je en souriant doucement. Puis j'allais lui lancer une petite pique mais le petit blond me devança et je m'étais mise a sautiller sur place a cette nouvelle : "- Moi le temps ?!! Bien sur que oui j'ai tout le temps que tu veux. Oh je suis contente , mouuhaha finalement j'aurais gagné " lui dis je pour le charrier en lui prenant le bras.
CREDIT TO KAIJI FROM

PS; trèès beau vava
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Kirikou ♥️'

Eirik l'aimait encore plus que Natalina ne l'aimait lui  :p: Un détail, mais Eirik avait toujours été un chieur, c'était comme ça, et rien ne le changerait, même pas une cure. C'était gravé dans son comportement. Ils avaient l'air de deux gamins à se tirer les langues et à se disputer comme des chiffonniers pour des trucs sans importances... Même si la le sujet était le mari de Eirik, et que ça n'avait rien de "sans importance". Cétait un sujet très sérieux, mais il avait céder la brunette.
«On me payerais que j'accepterais jamais de faire parti de ta famille. Quand t'aura un gosse, ne pense surtout pas à moi comme parrain, je veux pas voir nos noms sur le même papier!»
Eirik se mit à rire, il l'adorait, fallait pas croire, il disait juste ça pour l'emmerder un peu, son activité favorite à vrai dire. Il la laissa dire, l'entrainant sur le chemin pour rentrer chez lui.
«Tu sais que je suis à la Lowell House maintenant? M'enfin j'y habites pas, du coup tu seras tranquille. Tu verras, il est juste.. par-fait.»
Oui Eirik qui passait du coq à l'âne, comme toujours en toute circonstance, il pense vite le blond hein?

« »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat''

Il peut être vraiment méchant notre petit Sven.. Mais malgré tout sa petite bouille m'avait manquer , et je ne pouvais pas lui en vouloir. Si sa avait été une autre semaine , un autre mois , un autre jour je lui aurais fait bouffer la terre. Tss , c'est un honneur de faire partie de la famille Spinelli , c'est la plus belle de toutes les familles et des noms de familles de Cambridge ! On était les plus solidaires et les plus beaux. Mais bon qu'entre frangin , parce que le reste de la famille c'était pas non plus trop fun hein' ! Enfin bref , je fixais Sven en lui fusillant légèrement du regard : "-  Tant pis pour toi , tu sais pas ce que tu perds ! De toute façon je ne laisserais jamais mon gosse entre tes mains , il serait mort en moins de deux minutes le pauvre " lui dis je en lui tirant la langue pour bien lui accentuer la pique. Je lui pris son bras pour aller chez lui,puisque ce dernier était d'accord pour me présenter son mec haha ! "- Mouahah tu seras bien dans notre maison, c'est toujours mieux que chez les verts hein' ! Et qu'est ce qui est parfait ? Ton appart ou ton mec ?! " lui demandais je en riant.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Kirikou ♥'

Natalina lui avait terriblement manqué pendant tout ce temps. C'était peut être même l'une des seules personnes dont il avait réellement regretter son absence, ou du moins, l'absence de nouvelles. Mais on ne peut pas tout faire en même temps.
« De toute façon, je ne veux pas d'enfant. Que ce soit les miens, ou pas. C'est d'un compliqué, ça pleure tout le temps, ça sait pas parler correctement... Je suis égoïste moi. »
Dit Eirik en souriant. On lui avait déjà demandé sur Formspring, mais le Norvégien ne se posait pas encore la question, de toute façon avant ça faudrait que tout se passe bien pendant quelques temps.
« Tout dépends de ce qu'on cherche... Les deux je pense. Enfin tu verras bien par toi-même, et peut être que là tu décideras que je suis grand et que je fais pas que des bêtises dans ma vie. »
Ben ouais, elle est toujours à lui dire qu'il fait n'importe quoi, c'est surtout pour ça qu'il adorait cette fille. Mais bon fallait pas le dire trop haut.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)