Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat''
Je comprenais pas ce qu'il cherchait notre petit Svenou.. Genre son mec c'est le président des Etats Unis ou quoi ? Je le saurai si mister Obama se tapé notre petit Svenou en secret. Donc non c'est pas le président son mari. Mais c'est quoi alors son problème ?! Je vous assure que j'étais prête a ouvrir une enquête et a le suivre tous les jours pour connaitre son identité ! Et puis quoi encore , tout le monde le sait qu'on peut rien me cacher , je finis tous le temps pas découvrir la vérité et surtout quand sa me tenait à coeur et dans ce cas de figure c'est le cas. Je le fixais en plissant légèrement les yeux : "- Tu commences vraiment à me faire chier quoi Sven-Eirik. Dis moi qui c'est une bonne fois pour toute et on en parle plus. Enfin si on en reparlera mais j'ai envie de savoir s'il te plait . " lui dis je en lui faisant les yeux doux. Il est dur en affaire celui là , mais heureusement que je l'aimais bien sinon je lui aurais déjà tourné le dos . "- Sinon à part ça ? Je sais que la cérémonie était nulle sans moi , pas vrai ?! " lui dis je en riant légèrement.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)