Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIETT ► You can become my miracle. - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JULIETT ► You can become my miracle.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du positif, d'habitude devant une jolie fille comme ça ezrael l'aurait draguée mais je le vois bien plutôt avoir envie de la protéger et de l'aider, par exemple pour rentrer à harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owww je serais aussi partante pour que je sois ta petite protégée  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 9 3850463188 ça aurait été avec plaisir pour l'aide à entrer à Harvard, mais il y a déjà une qui a endossé ce rôle  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 9 3850463188 donc on peut dire qu'elle est sa petite protégée depuis qu'elle s'est faite insulter dans la rue sous le regard du jeune homme en vendant des fleurs. Oui, elle a tendance à être sujet de moquerie, du coup, il l'aurait défendu et depuis bah ils sont super proches et chaque fois qu'elle dit "aïe", il est toujours là au bon moment pour la protéger.  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 9 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu qu'avec Sam on a pas trop joué notre lien je viens en quémander un autre avec will JULIETT ► You can become my miracle. - Page 9 2157042859 JULIETT ► You can become my miracle. - Page 9 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owww, of course  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 9 1001568715 une idée ? Une envie particulière ?  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 9 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment d'idée :erm:mais on pourrait peut être repartir sur le même genre de lien qu'avec Sam ? :erm:Tamara a changé depuis ou tu as un besoin en particulier ? sinon Will est avec Elia et Tamara à la soirée mousse, on peut rp là bas et voir ce que ça donne ? JULIETT ► You can become my miracle. - Page 9 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je suis partante pour qu'on voit ce que ça donne au rp de mousse  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 9 3850463188 vu que ça sera la première fois qu'elle les rencontres  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 9 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okdok on fait comme ça alors JULIETT ► You can become my miracle. - Page 9 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of courseee  hanwii 
Une idée ? Une envie particulière ?  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 9 1365124802 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)