Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIETT ► You can become my miracle. - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

JULIETT ► You can become my miracle.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'une meilleure amie, de liens ambiguës, exs, tout quoi  :loukas: 
Puis Ashley  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 8 4205929361 
Demande moi ce que tu veux je suis à toi  :4: :yell3: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous ce que je veux, c'est intéressant ça :loukas:  
Alalalalala je crois que c'est notre destin d'êtres meilleurs amis, car jusqu'à présent je n'ai pas de meilleur ami, tu tombes à pique hanwii Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment refuser  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 8 4205929361 
Quelle chance  :coeurboum: :frenchkiss: 
tu seras la plus comblée des meilleures amies  :sifle: je serais, doux, attentionné, drôle  :laugh: 
 :taper: jotem déjà  :hoyes: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en doute pas une seconde  Vic tu seras le plus parfait des meilleurs amis  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 8 1365124802 
Jotemm aussi déjà  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 8 208576344 
Une petite idée de rencontre ? On cherche ensemble ?  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 8 3850463188 
Pourquoi pas une rencontre à tout hasard, ou au contraire, un jour(après l'explosion de bombe de préférence, car juste avant elle a perdu la mémoire) alors qu'elle se faisait agresser dans la rue par un voyous, Ezra aurait pu être là au bon moment, lui envoyant son point dans la figure. De là, a commencé petit à petit une relation amicale et au file des mois, ils sont devenus super proches, inséparables, de meilleurs amis en fin de compte et Tam irait souvent lui rendre visite à Harvard. JULIETT ► You can become my miracle. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toiiii JULIETT ► You can become my miracle. - Page 8 1001568715 
Une idée ? Une envie particulière ?  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 8 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara B-R Maybelin a écrit:MAXYM: Owwiii il nous faut un lien obligé  hanwii 
Une idée ? Une envie particulière ?  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 8 3850463188 

T'as déjà une meilleure amie ?  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 8 152426858 Shay et Ashley étant meilleures amies dans la vie, le lien va un peu de soit  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 8 3997999705 Sinon on trouvera autre chose JULIETT ► You can become my miracle. - Page 8 3850463188 Du positif en tout cas ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis creusé la tête mais j'ai rien trouvé .. Tu as une petite idée en lisant les infos sur mon perso ou les relations que j'ai déjà ? (profil à gauche)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour la relation, et le lien, la rencontre est parfaite  hanwii totalement le genre d'Ezra, très chevaleresque  :luv2: j'adhère  :dance: inséparables !  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 8 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXYM: J'ai déjà une meilleure amie, mais pourquoi pas sœur de cœur ? JULIETT ► You can become my miracle. - Page 8 3850463188 Une rencontre banale, un coup de foudre amical, ces deux demoiselles ont tout de suite sympathisé. De fil en aiguille, ce lien ce transforma peu à peu en sœur de cœur, mais suite à la bombe, Tamara avait perdu sa mémoire et ne se souvenait plus de Maxym, sauf que son journal intime lui indiqua qu'elles étaient assez proches, sœur de cœur pour ainsi dire. Lorsque Maxym planifia une sortie ensemble, le lien qui les unissait ressurgissait rapidement, comme-ci la blondinette n'avait jamais perdu la mémoire. Elles reconstruisirent naturellement ce lien, un lien qui aujourd'hui était encore plus profond qu'auparavant, elles se prennent comme de véritable sœurs peu importe si elles ne sortent pas du même ventre maternelle.  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 8 3850463188 

EZRAEL: Alors, alors, on va chercher ensemble  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 8 3850463188 t'aimerais d'abord, du positif ou du négatif ?  Vic 

EZRA: Perfectoooo, je suis contente que l'idée te plaise JULIETT ► You can become my miracle. - Page 8 1365124802 je te rajouterais très vite  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 8 208576344 :heaart: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)