Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIETT ► You can become my miracle. - Page 15
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JULIETT ► You can become my miracle.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, comme ça, ça veut mettre un peu plus de blanc dans la vie du démon ? JULIETT ► You can become my miracle. - Page 15 3997999705

J'ai une petite idée toute sympatoche JULIETT ► You can become my miracle. - Page 15 3850463188

Eugene est étudiant en neurosciences, et visiblement, Marika a le cerveau malade. J'imagine qu'elle est suivie médicalement ? (si non, quelle imprudence JULIETT ► You can become my miracle. - Page 15 3363626789). Eh bien, Gégène pourrait être le stagiaire de ce médecin, et prendre connaissance de la maladie de Marika. La réputation du jeune homme le précédant bien souvent, cette dernière aurait pu avoir du mal avec cet arrangement, ne souhaitant pas qu'un garçon comme lui ne soit au courant de ses problèmes et de sa vie, même s'il est tenu au secret médical. Néanmoins, ça pourrait changer lorsqu'elle l'aperçoit en larmes, le jeune homme était très affecté par le dossier, puisqu'il a perdu sa soeur quand il était jeune d'une maladie qui touchait également le cerveau .. De là, elle pourrait découvrir une facette touchante du personnage et tenterait d'aller au delà de son attitude superficiel, curieuse de voir quelle histoire il possède. En gros, pendant leurs séances, elle se fait détective JULIETT ► You can become my miracle. - Page 15 1881463262 puis bah, pourrait venir le moment où il se fait tout mignon et se confie ? JULIETT ► You can become my miracle. - Page 15 3997999705

Voilà, c'est un premier jet, certainement à retravailler par tes soins JULIETT ► You can become my miracle. - Page 15 1839924927 luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marika B-R Maybelin a écrit:Of coursee ma belle  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 15 1001568715 
Une idée ? Une envie particulière ?  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 15 1365124802 

Pas vraiment. Mais j'adore Ashley alors...

On cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EUGENE: C'est exactement ça, je vais t'envahir de blanccccccccccc  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 15 1365124802 
Goshhh ton idée est juste merveilleuseeeee, j'adore et j'adopteeee  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 15 3850463188 JULIETT ► You can become my miracle. - Page 15 3850463188 il y a franchement rien à redire tout est parfait  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 15 3850463188 

GRACE: On cherche ensemble alors JULIETT ► You can become my miracle. - Page 15 3850463188 
Parle moi un peu de Grace ma belle JULIETT ► You can become my miracle. - Page 15 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Callie Grace Schoemaker a 18 ans. Coté caractère: Aimable – Bavarde – Attentionnée – Exigeante – Disciplinée – Jalouse – Optimiste – Perfectionniste – Sociable – Stressée. Étudiante (en septembre) en première année de médecine et de psychologie. Futur Cabot. Travaille à la gestion de l'hôtel de son père.

Un peu d'histoire maintenant:
Naissance en 1996 en Angleterre. Sa mère est morte à l'accouchement. Son père a vendu la maison pour s'installer dans son hôtel d'Angleterre.
2000 à 2004: Vit à Paris (dans une hôtel)
2004 à 2006: Vit avec ses grands-parents maternels à Vancouver.
2006 à 2009: Vit à Punta Cana (dans une hôtel)
2009 à 2012: Vit avec son grand-père paternel malade et son père en Angleterre.
2012 à 2014: Vit à Cambridge (dans une hôtel)
Été 2014: Va au Summer Camp
Septembre 2014: Entre à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elles peuvent être de bonnes amies et étant donné que Marika est atteinte d'une amnésie phycho-antérograde, Grace qui elle étudie en médecine et psychologie, pourrait avoir eu à aider un peu Marika à retrouver sa mémoire en parlant voulant la pousser à se rappeler des choses. Marika quant à elle, se sentait vraiment bien quand elle se lâchait en sa compagnie, elle se libérait un peu le cœur. Aujourd'hui, même si Mari à retrouvé la mémoire, on est jamais à l’abri d'une nouvelle crise d'amnésie, de ce fait, Grace continue à apporter sa petite aide, du moins, à être là pour sa blondinette tout de même.  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 15 1365124802 t'en penses quoi ?  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 15 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée.

Je t'ajoute dès maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chérie, faudra qu'on re rp encore ensemble ça me manque ! Je repensais À Kiara-anna tout à l'heure **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRACE: Owww j'suis contente que ça te plaise  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 15 73120010 

EMRYS: Owww chouxxx JULIETT ► You can become my miracle. - Page 15 1365124802 of course je te réserve un rp bien au chaud JULIETT ► You can become my miracle. - Page 15 73120010 & Kiara-Anna c'est trop le bon temps :love2: JULIETT ► You can become my miracle. - Page 15 208576344 Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course que tu peux ma belle  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 15 3850463188 JULIETT ► You can become my miracle. - Page 15 73120010 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)