Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomebody that I used to know • - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Somebody that I used to know •

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai quelques heures oui… Mais bon, sécher ne me ferait aucun mal tu sais… Enfin je dis ça je dis rien… Mais toi tu as des cours ? » sa main caressait ma jambe doucement, encore une marque de tendresse, je frissonnais à cette idée, histoire de ne pas l'écraser plus que cela, je me déplaça de nous à ses côtés. « Je vais être franc et te répondre que j'en ai aucune idée » ajouté d'un léger rire expressif, en vérité je m'en fichais complètement et ma réputation n'était plus à faire. Mon regard ne quittait pas celui du beau brun et je venais à nouveau à la rencontre de ses lèvres juste par plaisir.

« Et qu'est-ce qu'on va faire nous deux maintenant ? » amusé, j'attendais impatiemment la réponse de Sol. Je regardais un instant son réveil ... 6:15 ? C'est quoi cette heure ! Jamais vu auparavant, à cette heure ci soit je dormais, soit je dormais ... « Je vais sûrement me rendormir vu l'heure qu'il est ! » Il me regardait toujours, cachant ma tête sous le drap je chercha un instant mon boxer, parce que bon c'était génial, mais je n'avais pas de change en faite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma réputation m’était tellement peu égale que sécher quelques heures de cours ne me dérangeait absolument pas. De toute manière je n’étais pas un élève très cancre en son genre, j’avais des notes excellentes et j’allais parfaitement rattraper mes cours du jour à l’aide de quelques amis de ma section soit la psychologie. De toute manière Maxwell me préoccupait plus qu’autre chose à cette heure de la matinée. « Je vais être franc et te répondre que j'en ai aucune idée » Son rire provoque un ou deux gloussements plus ou moins discrets provenant de mes lèvres, il s’approchait ensuite pour m’embrasser et cette sensation me paraissait toujours exceptionnelle. Je fermais les yeux pour apprécier davantage ce baiser me demandant intérieurement s’il fallait que je me prive d’une telle habitude pour ne pas baisser ma garde ? Impossible, je mourais d’envie de prolonger ce baiser, ce que je faisais d’ailleurs avant de lui mordiller la lèvre avec un petit sourire amusé. « Et qu'est-ce qu'on va faire nous deux maintenant ? » Je souris une nouvelle fois amusé par sa question, baillant je prenais mon temps pour y répondre. « A toi de me le dire ! » Je le toise un instant sans prendre une expression trop facile à déchiffrer et qui lui permettrait de savoir de quoi j’avais envie là tout de suite. « Je vais sûrement me rendormir vu l'heure qu'il est ! » Il est en effet très tôt et je sais qu’il est fort probable que je parvienne à trouver le sommeil moi aussi. « C’est une très bonne idée d’ailleurs. » Il semble chercher quelque chose et je suis presque certain que c’est son caleçon, j’enfilais d’ailleurs le mien pour… Disons plus de propreté saisissant le sien par la même occasion. « C’est ça que tu cherches ? »

FIN DU SUJET
(Invité)