Invité
est en ligne
Invité
« J’ai quelques heures oui… Mais bon, sécher ne me ferait aucun mal tu sais… Enfin je dis ça je dis rien… Mais toi tu as des cours ? » sa main caressait ma jambe doucement, encore une marque de tendresse, je frissonnais à cette idée, histoire de ne pas l'écraser plus que cela, je me déplaça de nous à ses côtés. « Je vais être franc et te répondre que j'en ai aucune idée » ajouté d'un léger rire expressif, en vérité je m'en fichais complètement et ma réputation n'était plus à faire. Mon regard ne quittait pas celui du beau brun et je venais à nouveau à la rencontre de ses lèvres juste par plaisir.
« Et qu'est-ce qu'on va faire nous deux maintenant ? » amusé, j'attendais impatiemment la réponse de Sol. Je regardais un instant son réveil ... 6:15 ? C'est quoi cette heure ! Jamais vu auparavant, à cette heure ci soit je dormais, soit je dormais ... « Je vais sûrement me rendormir vu l'heure qu'il est ! » Il me regardait toujours, cachant ma tête sous le drap je chercha un instant mon boxer, parce que bon c'était génial, mais je n'avais pas de change en faite.
« Et qu'est-ce qu'on va faire nous deux maintenant ? » amusé, j'attendais impatiemment la réponse de Sol. Je regardais un instant son réveil ... 6:15 ? C'est quoi cette heure ! Jamais vu auparavant, à cette heure ci soit je dormais, soit je dormais ... « Je vais sûrement me rendormir vu l'heure qu'il est ! » Il me regardait toujours, cachant ma tête sous le drap je chercha un instant mon boxer, parce que bon c'était génial, mais je n'avais pas de change en faite.
(Invité)