Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas du genre à parler pour ne rien dire, j'aime les actes nets et spontanés et ce soir j'avais peut-être une poussée de romantisme mais il était vrai que je voulais prendre le temps et faire cela bien. Le jeune homme à mes côtés avait l'air autant absorbé que moi par notre étreinte, je sentais cette osmose à travers ma peau et une série de frisson vint à m'envahir. Une sensation que j'avais eu peu de fois mais plus rien ne me surprenait maintenant j'était bien trop attentif à chaque mouvement du beau brun. Celui-ci avait répondu à mon appel, il s'était avancé et avait fait le premier pas pour m'embrasser, ce qui ne me dérangeait en aucun cas. Cependant, je voulais le faire frémir, attendre, lui donner envie d'aller plus loin et j'avais assez de self-control pour ne pas lui sauter dessus tout de suite. Je sentis ses lèvres contre les miennes, nos langues se lier enfin doucement. Je finissais notre baiser par lui mordiller la lèvre inférieur délicatement, mon visage affichait un sourire envieux et charmeur, tous était bon pour faire sentir cette envie. Ses mains me passionnaient, j'imaginais déjà de multiples actions les mettant en scène mais pour le moment. Ma main était toujours posé sur son torse, celle-ci commenca à le caresser m'attardant sur les zones du bas-ventre. Mes lèvres s'étaient posé contre son cou, mon souffle le caressait en même temps.
(Invité)