La soirée avait été dès plus trépidente et je n'avais jamais imaginer pouvoir tenir et ressentir autant de choses en une seule soirée. Sol avait été parfait si je puis dire, du point de vue sexuel mais tout cela avait une fin évidemment, le sommeil avait du m'emporter un peu tôt, trop d'action, trop d'hormones et de sensations.
Je me suis réveillé, apparemment au beau milieu de la nuit, je me rappelais de tout, je n'avais pas assez bu pour avoir la gueule de bois, j'étais même surpris de me réveiller aussi bien. Toutes les nuits de m'endormais et me réveillais n'importe quand, alors qu'il soit 5 heures du matin ne me choquait pas. Mes cheveux ébouriffés et mon regard encore endormit je regardais autour de moi. Le même décor, la télévision éteinte et ce jeune homme avec qui j'avais passé cette soirée toride sous mon bras. Apparemment je me suis un peu étalé dans ses draps, mon corps endolori je dois l'avouer, je sentais les courbatures dans certains de mes membres.
Je le regardais dormir, habituellement je serais partis sans me retourner et quelque chose me poussait à le faire, l'instinct surement, j'avouais secrètement ne pas vouloir le quitter tout de suite. Je voulais me prouver quelque chose peut-être, aucune idée pour le moment. Je regardais discrètement son réveil, pour l'heure, le chevauchant quelque peu, mais il se réveilla, dans le genre discrèt. « Excuse-moi... Je ne voulais pas te réveiller » ajoutai-je d'un ton désolé « Tu veux peut-être que je m'en aille ? »