Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas plus que ça dans le tripp des guerres entre maisons, sauf évidemment celle qui concernait les mathers et les eliots, ceux-ci avaient il y a peu de temps, sacagé l'intérieur de la maison mather, ce qui effectivement n'avait pas plus à tout le monde. Ces temps-ci nous étions en plein négociations de vengeance, j'étais complétement pour et partant j'étais plutôt pacifiste en ce qui concerne ce genre d'action contre l'humanité Eliot. Malgré cela, je m'entendais avec tout le monde, mon caractère n'était pas des plus sociable mais j'avais pu me faire des liens forts au sein de cette communauté Harvardienne. Entre autre, Soliman, enfin on avait pas vraiment eu le temps de nommer cette relation, on était plutôt fuyant pour le moment l'un envers et l'autre. Et pourtant j'étais hypnotisé par ce mec la, connaissant mon penchant pour les deux sexex, j'avoue même qu'il ne m'est pas indifférent du tout, au contraire... Nous nous étions retrouvé un après-midi sur le campus, la conversation avait été simple et rapide mais on avait soumit l'idée de se faire une soirée tranquille à regarder des DVD et a glander comme de vrais mecs. L'idée m'avait semblé être une bonne solution pour confirmer cette amitié, on verrait enfin les vrais liens.
Il faisait plutôt chaud pour une soirée de mars, j'étais invité chez lui ce soir, et me voila dans l'enceinte de la maison Winthrop, je n'ai rien contre eux au contraire, rien n'avait été plus facile que d'être accueillis ici. Soliman m'avait montré sa chambre, l'étage était évidemment immense, et il est plutôt facile de m'impressionner, je l'avais suivi patiemment jusque là. Cela faisait maintenant une petite heure que nous étions tranquillement installé devant la télévision. Le désir abusif de fumer m'avait pris, lui demandant la permission, je me suis approché de la fenêtre ouverte afin d'assouvir mon envie, roulant correctement celui-ci du bout de mes doigts. Je n'avais pu détacher mon regard du jeune homme.
Il faisait plutôt chaud pour une soirée de mars, j'étais invité chez lui ce soir, et me voila dans l'enceinte de la maison Winthrop, je n'ai rien contre eux au contraire, rien n'avait été plus facile que d'être accueillis ici. Soliman m'avait montré sa chambre, l'étage était évidemment immense, et il est plutôt facile de m'impressionner, je l'avais suivi patiemment jusque là. Cela faisait maintenant une petite heure que nous étions tranquillement installé devant la télévision. Le désir abusif de fumer m'avait pris, lui demandant la permission, je me suis approché de la fenêtre ouverte afin d'assouvir mon envie, roulant correctement celui-ci du bout de mes doigts. Je n'avais pu détacher mon regard du jeune homme.
(Invité)