Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThélia ❥ All I want for Christmas is you. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Thélia ❥ All I want for Christmas is you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Elia, je... Je suis désolé, c'est de ma faute. »(/i] je secouais la tête, mes mains toujours sur mon visage, le cachant le plus possible. Il fallait être deux pour faire ça et donc j’étais tout aussi coupable que lui, je n’avais pas non plus pensé à nous protéger. J’étais certaine de rien avoir, pas de maladie ou quoi et je n’insinuais pas qu’il en avait mais je voulais pas prendre le risque d’être enceinte. Il m’avait fallu d’un rien pour tomber enceinte de Tyler et surtout de Andy, une simple fois pour tomber une seconde fois enceinte. Je le sentis alors déposer sa chemise sur mon corps, ouais il faisait pas très chaud ici non plus mais j’étais sous le choc de cette gaffe monumentale. Alros que son bras était derrière mon cou et qu’il m’attirait pour me lever, je vins lui donner un petit coup de main, me relevant et venant plier mes jambes alors qu’il m’avait pris dans ses bras. [i] « Je t'en prie, mon amour, ne pleure pas, je... » J’avais enlevé mes mains de mon visage, faisant passer une dans mes cheveux, m’appuyant avec celle-ci sur ma tête alors que mon coude était appuyé sur mon genou. Comment on avait pu oublier ? C’était simple on avait été trop dans le feu de l’action mais on avait quand même grave merdé. Attrapant le manteau qu’il déposait sur moi, je savais pas quoi dire. « Je suis là...Et ...on va faire ce qu'il faudra. » Moi qui mourait d’envie d’être maman, d’avoir un enfant, le mien depuis mon accident y a 5 ans, je souhaitais pas l’avoir de cette façon. On venait à peine de se remettre ensemble, je pouvais pas mettre ma main à couper qu’on allait rester encore des longs mois ensemble. Perso si c’était que moi j’aurais misé dessus mais je pouvais pas être certaine pour lui et tomber enceinte ne pouvait pas arriver, pas maintenant. Après tout ce que j’ai eu je suis encore plus conne de pas y avoir pensé, je suis encore plus coupable que toi. Je parlais comme si je me parlais à moi-même en fait. J’aurais du être bien plus préoccupé par ce gros détail et je risquais de me retrouver en galère par ma faute. Mon avis sur l’avortement avait changé, à présent j’envisageais que faire ceci était la meilleure chose selon la situation mais je n’avais aucune envie de devoir venir à faire ce choix un jour. Croit surtout pas que j’ai voulu te piéger. Je le regardais en lui disant ceci, non c’était bien la dernière des choses que je voulais. J’aurais encaissé la séparation plutôt que passer pour une désespérée et briser toute confiance en lui faisant un tel truc. Je voulais surtout pas qu’il croit ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All I want for Christmas is you.
/w Elia & Théo

« Après tout ce que j’ai eu je suis encore plus conne de pas y avoir pensé, je suis encore plus coupable que toi. » Je déglutissais péniblement, je savais pertinemment qu'elle avait déjà vécut une fausse couche avec Tyler. Mais non, je n'étais pas d'accord là. C'était beaucoup plus ma faute que la sienne puisque c'était à moi de mettre la chose qui était sensé nous protéger et je n'y avais pas songé une seule seconde et bordel...la culpabilité était bien là. La voir et l'avoir mal entre mes bras était réellement douloureux. Je ne savais pas quoi faire, ni quoi lui dire puisque je m'en voulais énormément. Si jamais elle en venait à être... Non, le mot ne voulait même pas se formuler dans mon esprit. Je ne pouvais pas concevoir une telle chose à mon âge ou encore avec une femme, dont j'étais fou amoureux certes, mais avec laquelle je n'étais pas avec depuis très longtemps. «  Croit surtout pas que j’ai voulu te piéger. » Elle me dit cela en me regardant et je baissais le regard vers elle presque choqué. Que venait-elle de dire là ? Je ne savais pas si c'était ce genre de phrase qui m'atteignait le plus ou le moment qui nous venions de passer et qui se révélait gâché. «  Elia...Ça ne m'a même pas effleuré l'esprit. Comment peux-tu croire que je puisse imaginer quelque chose comme ça ? Que je puisse penser ça de toi ? » Après tout, je ne voyais pas pourquoi elle aurait voulu imaginer un tel scénario, pour me retenir avec elle ? Elle n'avait pas besoin de faire quoique ce soit pour ça. La preuve, c'était moi qui était revenu vers elle. « Ce n'était qu'un accident... » Et les conséquences m’effrayait au plus haut point. J'attrapais sa robe et la lui tendis. «  Rhabilles-toi, je te raccompagne jusqu'à ta porte. » Il était tard, nous étions toujours coincés dans cet ascenseur et nous ne pouvions rien faire maintenant. En plus, je devais partir pour l'aéroport juste après. Putain bonjour le séjour que j'allais passer. Pendant qu'elle se rhabillait, j'en profitais pour remettre de l'ordre aussi dans ma tenue et une fois qu'elle fut prête, je débloquais l'ascenseur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Elia...Ça ne m'a même pas effleuré l'esprit. Comment peux-tu croire que je puisse imaginer quelque chose comme ça ? Que je puisse penser ça de toi ? » Je sais pas mais il avait du comprendre que j’avais très envie d’être maman et que c’est pour ça que j’avais adopté Matys, il pouvait s’imaginer que j’avais trouvé en lui la bonne poire pour obtenir ce que je voulais et en même temps le garder. Deux en un. Mais c’était pas du tout mon but, malgré ma terrible envie de donner naissance à un être, à ma propre chair, je pouvais pas faire ça à lui ni à moi. Impossible de me regarder dans un miroir par la suite sinon. Je haussais donc les épaules. Je préfère t’en assurer que c’est pas le cas. Il était pas obligé de me croire je sais mais je préférais lui dire. Je l’aimais mais pas au point d’envisager déjà de fonder une famille avec lui, pas maintenant du moins. Dans des mois ou années à venir si on avait cette chance de continuer notre chemin ensemble et d’avancer vers l’avenir, main dans la main. « Ce n'était qu'un accident... » Oui un terrible et horrible accident. Malgré que je prenne la pilule j’étais pas plus rassurée, la prenant aussi à l’époque ou y avait eu ce qui avait eu avec Andy. « Rhabilles-toi, je te raccompagne jusqu'à ta porte. » Je pris la robe qu’il me tendit et la fit passer au dessus de ma tête, ne prenant pas le soin de mettre mes sous vêtements ou de fermer la fermeture éclaire. J’avais même pas dix pas à faire avant d’être chez moi et pouvoir enlever tout ça. Je pris mes sous vêtements en main, bonjour si quelqu’un les retrouve là demain.. Alors qu’il débloqua l’ascenseur je sortie la première. J’avais sommeil mais je savais que l’insomnie allait être présente ce soir et j’avais tellement envie qu’il reste alors qu’il pouvait pas. Ca m’attristait un peu plus, ayant envie que d’une chose : sa compagnie. Dit moi quand tu seras arrivé dis je d’une petite et faible voix alors qu’on était devant la porte de mon appartement. Me mettant sur la pointe des pieds je vins déposer un rapide baiser sur ses lèvres alors que j’ouvrais la porte et le regarda une dernière fois avant d’entrée et de le regarder lui descendre les escaliers pour partir. Fermant la porte de l’appart, je me collais dos à celle-ci, collant ma tête à mon tour et fermant les yeux. Des larmes coulèrent sur mes joues et en mode zombie je me dirigeais vers la salle de bain, faisant couler l’eau dans la baignoire pour me plonger dans un bain bien chaud. C’était la seule chose que j’avais envie plutôt que tourner en rond dans mon lit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)