Invité
est en ligne
Invité
« Après tout ce que j’ai eu je suis encore plus conne de pas y avoir pensé, je suis encore plus coupable que toi. » Je déglutissais péniblement, je savais pertinemment qu'elle avait déjà vécut une fausse couche avec Tyler. Mais non, je n'étais pas d'accord là. C'était beaucoup plus ma faute que la sienne puisque c'était à moi de mettre la chose qui était sensé nous protéger et je n'y avais pas songé une seule seconde et bordel...la culpabilité était bien là. La voir et l'avoir mal entre mes bras était réellement douloureux. Je ne savais pas quoi faire, ni quoi lui dire puisque je m'en voulais énormément. Si jamais elle en venait à être... Non, le mot ne voulait même pas se formuler dans mon esprit. Je ne pouvais pas concevoir une telle chose à mon âge ou encore avec une femme, dont j'étais fou amoureux certes, mais avec laquelle je n'étais pas avec depuis très longtemps. « Croit surtout pas que j’ai voulu te piéger. » Elle me dit cela en me regardant et je baissais le regard vers elle presque choqué. Que venait-elle de dire là ? Je ne savais pas si c'était ce genre de phrase qui m'atteignait le plus ou le moment qui nous venions de passer et qui se révélait gâché. « Elia...Ça ne m'a même pas effleuré l'esprit. Comment peux-tu croire que je puisse imaginer quelque chose comme ça ? Que je puisse penser ça de toi ? » Après tout, je ne voyais pas pourquoi elle aurait voulu imaginer un tel scénario, pour me retenir avec elle ? Elle n'avait pas besoin de faire quoique ce soit pour ça. La preuve, c'était moi qui était revenu vers elle. « Ce n'était qu'un accident... » Et les conséquences m’effrayait au plus haut point. J'attrapais sa robe et la lui tendis. « Rhabilles-toi, je te raccompagne jusqu'à ta porte. » Il était tard, nous étions toujours coincés dans cet ascenseur et nous ne pouvions rien faire maintenant. En plus, je devais partir pour l'aéroport juste après. Putain bonjour le séjour que j'allais passer. Pendant qu'elle se rhabillait, j'en profitais pour remettre de l'ordre aussi dans ma tenue et une fois qu'elle fut prête, je débloquais l'ascenseur.