Invité
est en ligne
Invité
All I want for Christmas is you.
/w Elia & Théo
/w Elia & Théo
Ma foi...Maintenant elle savait tout. Elle était au courant de tout ce que je ressentais pour elle, de tout le mal-être que je ressentais suite à mes erreurs, du ô grand combien ses baisers m'avait manqué ! Mais surtout, à quel point je l'aimais. À peine lui eus-je souhaité un joyeux noël, qu'elle s'appropria mes lèvres comme je l'avais fait quelques instants plus tôt. Entremêlant sa langue avec la mienne, les laissant jouer une nouvelle fois de plus ensemble. Sous ma chemise, dans ma poitrine, c'était le feu d'artifice. Mon cœur battait tellement fort que je me demandais encore et encore comme je faisais pour rester debout. Soudain, je pus sentir comment sournoisement, elle faisait glisser l'une de ses mains sous ma chemise immaculée et la froideur de celle-ci m'arracha des frissons alors que j'avais resserré mon étreinte autour de ses hanches. Il allait lui arriver des trucs si elle continuait par ce chemin-là. Ayant toujours mes lèvres plaquées contre les siennes, je la laissais explorer mon torse à sa guise, parce qu'après tout, il était sien (a) Néanmoins, lorsque sa main caressa brièvement l'endroit ou se trouvait mon tatouage, un courant électrique me traversa tout entier et je pris soudainement conscience de ce qu'elle était en train de faire, mais aussi de l'inconscience de mon désir pour elle qui était en train de monter à la vitesse grand V et du fait que nous nous trouvions quand même en bas d'une dizaine de marches. Je plaquais alors une main contre sa propre main baladeuse, histoire de l'arrêter et à l'aide de mon bras que j'enroulais autour de sa taille, je la soulevais du sol et échangeais nos places afin de la plaquer contre le mur qui se trouvait, en un principe, derrière moi. Je retirais alors ma main de sa taille et la plaçais prêt de sa tête, comme pour former une espèce de prison qui la dissuadait presque de s'en échapper. « Je ne sais pas si tu as conscience du fait que ça fait plus d'une semaine que je ne t'ai pas touché à ma guise et que nous nous trouvons dans les couloirs de ton immeuble... » J'imaginais déjà pas la tronche des habitants de cet endroit s'ils venaient à nous trouver là, en ce soir de noël. Un sourire se peigna sur mon visage alors que la main que j'avais sur ma poitrine pour empêcher la sienne de continuer sa quête, venait à présent glisser sur l'une de ses jambes, remontant progressivement sous sa jupe noire. « D'ailleurs c'est très joli ce que tu portes... » Mais pas sur que sa fasse long feu avec moi. J'avais murmurer ceci à son oreille, venant ensuite mordiller le lobe de celle-ci, laissant ma main sur sa cuisse, remonter toujours plus haut aussi lentement que je pouvais.
(Invité)