Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThélia ❥ All I want for Christmas is you. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Thélia ❥ All I want for Christmas is you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All I want for Christmas is you.
/w Elia & Théo

Ma foi...Maintenant elle savait tout. Elle était au courant de tout ce que je ressentais pour elle, de tout le mal-être que je ressentais suite à mes erreurs, du ô grand combien ses baisers m'avait manqué ! Mais surtout, à quel point je l'aimais. À peine lui eus-je souhaité un joyeux noël, qu'elle s'appropria mes lèvres comme je l'avais fait quelques instants plus tôt. Entremêlant sa langue avec la mienne, les laissant jouer une nouvelle fois de plus ensemble. Sous ma chemise, dans ma poitrine, c'était le feu d'artifice. Mon cœur battait tellement fort que je me demandais encore et encore comme je faisais pour rester debout. Soudain, je pus sentir comment sournoisement, elle faisait glisser l'une de ses mains sous ma chemise immaculée et la froideur de celle-ci m'arracha des frissons alors que j'avais resserré mon étreinte autour de ses hanches. Il allait lui arriver des trucs si elle continuait par ce chemin-là. Ayant toujours mes lèvres plaquées contre les siennes, je la laissais explorer mon torse à sa guise, parce qu'après tout, il était sien (a) Néanmoins, lorsque sa main caressa brièvement l'endroit ou se trouvait mon tatouage, un courant électrique me traversa tout entier et je pris soudainement conscience de ce qu'elle était en train de faire, mais aussi de l'inconscience de mon désir pour elle qui était en train de monter à la vitesse grand V et du fait que nous nous trouvions quand même en bas d'une dizaine de marches. Je plaquais alors une main contre sa propre main baladeuse, histoire de l'arrêter et à l'aide de mon bras que j'enroulais autour de sa taille, je la soulevais du sol et échangeais nos places afin de la plaquer contre le mur qui se trouvait, en un principe, derrière moi. Je retirais alors ma main de sa taille et la plaçais prêt de sa tête, comme pour former une espèce de prison qui la dissuadait presque de s'en échapper. « Je ne sais pas si tu as conscience du fait que ça fait plus d'une semaine que je ne t'ai pas touché à ma guise et que nous nous trouvons dans les couloirs de ton immeuble... » J'imaginais déjà pas la tronche des habitants de cet endroit s'ils venaient à nous trouver là, en ce soir de noël. Un sourire se peigna sur mon visage alors que la main que j'avais sur ma poitrine pour empêcher la sienne de continuer sa quête, venait à présent glisser sur l'une de ses jambes, remontant progressivement sous sa jupe noire. «  D'ailleurs c'est très joli ce que tu portes... » Mais pas sur que sa fasse long feu avec moi. J'avais murmurer ceci à son oreille, venant ensuite mordiller le lobe de celle-ci, laissant ma main sur sa cuisse, remonter toujours plus haut aussi lentement que je pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

J’avais pu sentir que lorsque j’avais glissé mes mains sous sa chemise, des petits frissons était venu sur sa peau, tout comme je le sentais me serrer un peu plus contre lui. J’avais fiat monter mes mains doucement jusqu’à ses pectoraux, mais une d’elle vint être bloquée par sa main à lui, ce qui fit stopper aussi ma seconde main. Quoi, pourquoi il me stoppait ? Sur le coup je comprenais pas mais j’en oubliais vite ma question quand j’étais une fois de plus les pieds à quelques centimètres du sol et qu’il avait échangé nos positions. Moi contre le mur et lui dos aux escaliers. « Je ne sais pas si tu as conscience du fait que ça fait plus d'une semaine que je ne t'ai pas touché à ma guise et que nous nous trouvons dans les couloirs de ton immeuble... » Plus d’une semaine ? Parce que ça lui avais suffit de me prendre vaguement dans les bras quand il m’avait vu ou quand j’avais su pour sa sœur et ses parents et que j’étais venue à lui ? Ca lui avait suffit un simple baiser qui avait ensuite tout fiat basculer ? Non parce que moi-même j’aurais plus dit que ça fait trois longues semaines que je l’avais plus touché. Certes avant ça sans le savoir on en avait bien profité, remettant ça sur le tapis plus qu’une fois en deux jours mais ça changeait pas que ça faisait une éternité presque. Puis il libéra ma main qui était sur sa poitrine et je la sentis sur ma cuisse et rien que ça me fit prendre une grande inspiration. Quand il la fit monter tout en prenant son temps c’était la guerre dans mon corps, le feu d’artifice du 4 juillet même. « D'ailleurs c'est très joli ce que tu portes... » & il continuait de faire monter sa main alors qu’il c’était attaqué à mon lobe et à mon tour je vins stopper en posant la mienne sur la sienne. Je te connais un peu et je t’interdis de faire ça si c’est juste pour jouer. Je le regardais dans le blanc des yeux car ouais plusieurs fois durant notre relation il avait tout arrêté, parfois ayant des bonnes excuses mais bon il avait quand même attendu que ça devient un peu chaud pour tout stopper et là c’était juste hors de question que je lui laisse l’opportunité de faire ça une nouvelle fois et de me laisser sur ma fin. A moins qu’il veuille souffrir par la suite car je pouvais vraiment être mauvaise à ce niveau là. J’avais fini par lâcher sa main en attendant sa réponse. & je le regardais, mes mains sur ses hanches alors que je me mordillais la lèvre inférieure.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All I want for Christmas is you.
/w Elia & Théo

Je me rendais compte peu à peu de ce qu'il était en train de se passer entre nous deux, en ce moment-même. La dernière fois que nous avions eut le droit à un quelconque contact c'était le jour de notre rupture, et j'avais juste pu la serrer dans mes bras brièvement, lui prendre le bras pour la retourner et sentir une dernière fois ses lèvres sur les miennes. Mais là c'était différent. Elle me donnait une nouvelle chance de faire mes preuves avec elle et je voulais lui montrer que je pouvais changer, que je pouvais mieux me comporter que toutes ces foutues fois durant lesquelles je lui avait fait défaut. Et je comptais bien me rattraper, même si ça voulait dire aller contre certain de mes principes. Mais j'étais prêt à tout faire pour lui prouver que j'étais aussi dingue que digne d'elle. L'ayant attrapé par la taille, j'échangeais nos places et la plaquais contre le mur, me retrouvant dos aux marches, glissant ensuite une main progressive sous sa jupe. Elle avait commencé ce petit jeu en passant l'une de ses mains sous ma chemise, caressant mon torse et m'arrachant plus de frissons qu'il n'en faut pour réaliser les contes de mille et une nuits. Néanmoins, alors que je mordillais le lobe de son oreille, je pus sentir une de ses mains venir stopper celle que j'avais sur sa cuisse. « Je te connais un peu et je t’interdis de faire ça si c’est juste pour jouer. » Relevant la tête, elle me regarda droit dans les yeux et un sourire presque dangereux se dessina sur mes lèvres. Puis elle retira sa main, me donnant l'impression d'attendre quelque chose de moi. « Tu ne me connais...rien qu'un peu ? » J'avais presque utilisé une voix d'enfant pour prononcer ces paroles alors qu'elle avait posé ses mains sur mes hanches. Je savais ce qu'elle avait voulu dire par là, car bien des fois dans des lieux publics j'avais refusé au dernier moment que nous allions au bout de notre affaire, mais là, ça allait être différent. Une tac-tic me vint alors à l'esprit. Je pris l’initiative de retirer lentement ma main de sous sa jupe, venant murmurer à son oreille. « Mais bien...si tu ne veux pas que je te touche. » Et alors que ma main allait complètement sortir de sous sa jupe, je l'y fis glisser à nouveau en-dessous, le remontant encore plus haut que la première fois. « En même temps, j'crois que tu n'as pas encore compris que je ne voulais plus jouer. » Je voulais qu'on commence réellement à vivre quelque chose de très sérieux. Que tout devienne encore mieux qu'avant. Puis, je vins placer ma seconde main sur sa nuque, en profitant pour déposer des baiser le long de sa mâchoire, descendant ensuite dans son cou, traçant parfois des fins cercles avec ma langue, aspirant avec ma bouche sa peau sans pour autant atteindre la limite du suçon et laisser une marque. Merde, n'avait-elle pas compris qu'elle m'avait manqué comme jamais là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Tu ne me connais...rien qu'un peu ? » Je fis un sourire face à sa question. Oh que non j’en connaissais bien plus qu’un peu sur lui et encore plus à ce niveau là. Je savais combien il pouvait être joueur et sadique à me laisser sur ma fin, j’avais pu en faire les frais plusieurs fois comme durant l’avion pour aller en Italie ou bien dans la piscine dans la maison de sa mère et j’en passe. C’est pourquoi que je lui précisais ceci, que c’était hors de question qu’il joue, c’était où il allait au bout ou il arrêtait maintenant, sinon il allait voir ce que c’est que les foudres de Elia Kovalevski. Bien plus qu’un peu, c’est justement pour ça que je clarifie les choses. C’était mieux pour lui comme pour moi car si lui allait se marrer à me laisser sur ma fin, il rirait moins par la suite s’il osait me faire ça. & je sentis sa main descendre de là où elle était, il préférait donc arrêter ce qu’il commençait, c’est ce que j’en concluais par son geste. « Mais bien...si tu ne veux pas que je te touche. » Je levais un sourcil, comment ça je ne veux pas ? Non non c’est pas ce que j’avais dit du tout, je voulais au contraire mais je voulais pas qu’il fasse ça juste pour arrêter. C’était totalement sadique de m’allumer pour me refroidir et il faisait assez froid comme ça en cette période de l’année, j’avais vraiment pas besoin d’être refroidi. Sa simple présence aussi proche de moi suffisait pour me faire bouillir à petit feu. Tu plaisantes lui dis je comme si je l’engueulais presque parce qu’il venait de faire une bêtise. A croire que ma petite menace lui avait fait comprendre les choses puisqu’il remonta aussitôt sa main pour la faire monter encore plus loin que ce qu’elle n’avait pu être peu avant. « En même temps, j'crois que tu n'as pas encore compris que je ne voulais plus jouer. » Je le regardais prête à répliquer mais ses baisers qui descendaient dans mon cou m’arrêtèrent complètement. Je sentais qu’il s’amusait avec sa langue sur moi et je le sentais aspirer ma chair, ce qui ne faisait que me faire bouillir un peu plus. Il était proche, si proche de moi et ses lèvres sur ma peau, comment étais je censée résister à ça ? Impossible, j’avais la sensation que les papillons que je ressentais dans mon ventre prenaient leur envole pour se balader dans tout mon corps. Allant de ma poitrine, à mon ventre, à de partout ainsi que mon intimité. Je suis pas contre certains jeux lui dis je entre deux respirations. Stop, il fallait qu’il se calme là, enfin non, mais ça allait plus du tout, j’étais faible et fallait que moi aussi j’extériorise tout ça. Mettant mes mains sur son torse je le fis tourner pour qu’il soit à nouveau contre le mur. Commençant à défaire les boutons de sa chemise, je lui aurais bien tout arracher d’un coup et d’ailleurs c’est ce que je fis quand je vis que j’étais en galère total et que j’avais du mal à ouvrir les boutons tellement je tremblais sous l’excitation. Je te rendrais celle que j’ai chez moi si tu veux lui dis je alors que j’avais commencé à casser les premiers boutons de la chemise. Ou j’en rachèterais une, je m’en moque. Je terminais à déchirer les derniers boutons alors que j’étais venue poser mes lèvres dans son cou. Déposant des baisers sensuels tout en y mêlant ma langue de temps en temps je descendais jusqu’à ses pectoraux, venant déposer encore et encore des baisers. Mes mains glissaient sur son torse, descendant vers le bas alors que mes baisers suivaient le même chemin. Mon dieu on était quand même dans la cage d’escalier là. Je remontais alors à ses lèvres, on pouvait pas faire ça ici, même que des préliminaires c’étaient pas possible, il suffisait que mon frère me cherche ou pire Matys et tombe sur moi ainsi, bonjour la galère. Les voisins ça serait tout aussi gênant. Mon appart c’était hors de question, va expliquer ça à Matys quand il viendrait me chercher à son réveil. Toujours sur ses lèvres je l’attirais contre moi pour l’incitait à me suivre alors que je montais les marches une par une pour nous faire arriver sur le palier. On pouvait pas mon appart et je coupais le baiser un court instant pour regarder rapidement autour et voir l’ascenseur. Regardant Théo puis l’ascenseur, j’appuyais sur le bouton pour appeler l’objet à monter. & quand il arriva, j’ouvris la porte poussant le jeune homme en ma compagnie à rentrer dedans. Il devait pas tout comprendre, enfin si il allait bien se douter quand même. Une fois à l’intérieur j’appuyais sur le bouton qui allait nous permettre de ne pas être dérangé puis façon qui allait sortir de chez lui ou rentrer à cette heure ci ? Au pire les escaliers c’est très bien, ça fait faire du sport (a) Le bouton enclenché, je me rapprochais de Théo, venant coller mon corps contre le sien alors que je poser encore mes lèvres aux siennes, laissant ma langue rejoindre la sienne et que je posais mes mains sur ses épaules, venant les faire glisser pour lui faire glisser sa chemise avec son manteau également.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas