Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThélia ❥ All I want for Christmas is you.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Thélia ❥ All I want for Christmas is you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All I want for Christmas is you.
/w Elia & Théo
Elle m'avait quitté. Comme l'imbécile heureux que j'étais, je l'avais laissé s'échapper, je n'avais même pas essayer de la retenir, la poussant presque à franchir la porte de mon appartement sans se retourner, histoire de ne pas voir à quel point mon visage était déformé par la tristesse. Je l'aimais. Je l'aimais et je l'avais laisser s'en aller, faisant tout pour qu'elle ne me quitte et emporte mon cœur avec elle. Du coup, je me retrouvais ce 24 décembre au soir, à plus d'une heure du matin, à monter tranquillement les marches qui menaient de son immeuble jusqu'à la porte de son appartement. Lorsque je lui avais imposé une pause alors que je m'apprêtais à partir en Italie, je lui avais trouvé un cadeau là-bas. Une petite chose sans importance mais que je tenais exclusivement à lui offrir. Qu'elle l'accepte ou pas, elle pourrait ensuite en faire ce que bon lui semble. Mais je ne saurais dire, je voulais juste qu'elle l'ait. Elle m'avait cependant rendu le bracelet que je lui avais offert, et j'avais ainsi passé des heures à le contempler, me demandant pourquoi je m'étais comporté de la sorte avec elle. Je ne dormais plus, ne mangeais plus, en somme, je vivais toutes les étapes prédominantes d'une rupture. Même notre dernier échange d'sms m'avait laissé sous-entendre qu'elle la vivait mieux que moi, et malgré cela, l'envie de la revoir s'était faite grandissante jour après jour. Autant faire le tour du monde pour l'oublier que ça ne marcherait pas. Mon cadeau était en fait composé de deux parties, d'une que j'avais rangé dans la poche intérieur de mon manteau, au-dessus de mon costume, et l'autre que je tenais dans la main. Approchant alors de la porte de son immeuble, je me stoppais. Il était tard, et c'était le soir du réveillon. Histoire d'encore plus d'embêter. Peut-être était-elle en famille, peut-être pas. J'attendis quelques instants planté derrière la porte, écoutant. Mais aucune voix ne provenait de l'habitation. Dans tous les cas, si elle n'était pas là, je songeais que je pouvais tout aussi bien tout déposer dans sa boîte aux lettres. Respirant un grand coup, je toquais tranquillement à la porte, attendant. Puis posant une main contre le mur à côté de la porte, je baissais la tête, me sentant presque nauséeux. Quand la porte s'ouvrit, je relevais mon visage et mon cœur s'arrêta dans ma poitrine. Je venais de tomber pile sur elle. Su celle que j'aimais. Je ne sus soudainement, plus quoi dire. « Euh... Je sais que je suis la dernière personne que tu as envie de voir en ce moment mais... » Je me stoppais, le réalité me revenait en pleine face. Qu'étais-je en train de faire ? « Pardon, je n'aurais pas du venir... » Que devais-je faire ? Repartir avant qu'elle ne me le demande ? Je ne savais plus quoi faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Si y a bien deux choses à savoir sur moi c’est que la famille s’est sacré pour moi et que j’adore les fêtes, toutes, sans exception, Halloween, Noël, Pâques, Thanksgiving, le 4 juillet et les anniversaires aussi. Quoi de mieux donc que Noël pour réunir les deux ? Une fête que j’adore et les membres de ma famille, voilà à quoi allait se résumer mon 24 décembre 2013. Le cœur n’était pas au rendez vous cette année, du moins il était brisé et blessé mais pour ma famille et pour un soir j’avais décidé de faire abstraction, que tout se passe bien et que je profite d’eux et de cette soirée. Avec Sacha on avait convié tout le monde, du moins nos cousins, Apple, Karlie et Kenny qui était venu avec Anya. La soirée c’était passé très bien. Un bon repas, de l’alcool à revendre, des rires, des anecdotes et ils étaient tous parti vers les minuit et demi. J’avais couché Matys et j’avais laissé mon frère se foutre au pieu. J’avais passé une bonne soirée, j’avais tout oublié mais dès que tout le monde avait décampé les vieux démons étaient revenus et j’avais pas l’envie de dormir, pas maintenant alors autant être utile et tout nettoyer, tout débarrasser pour ne pas le faire demain au dernier moment. J’avais fini de débarrasser les dernières choses sur la table et je m’apprêtais à faire la vaisselle quand j’entendis toquer à la porte. Je passais la tête pour voir, comme si je pouvais voir à travers, n’importe quoi. Je me demandais bien qui pouvait venir, est ce qu’un de mes cousins avaient oublié quelque chose d’important ? Je m’apprêtais à dire une petite taquinerie à celui qui aurait oublié un fameux quelque chose mais en ouvrant la porte je tombais nez à nez avec Théo. Mon enthousiasme était aussitôt descendu. Mon cœur c’était comprimé dans ma poitrine et ma gorge était devenue sèche en une seconde. Que faisait il ici, à cette heure ci ? « Euh... Je sais que je suis la dernière personne que tu as envie de voir en ce moment mais... » Il était appuyé sur le côté de la porte et je restais bête de le voir ici. J’attendais la suite mais il avait pas l’air décidé à me la donner. « Pardon, je n'aurais pas du venir... » Je levais un sourcil, venir ici pour me dire ça ? Il se foutait de ma gueule ou il voulait juste me plomber un peu plus les fêtes de fin d’année ? Pourquoi tu es venu Théo ? Je le demandais d’un ton calme, j’étais pas d’humeur à me prendre la tête, non pas ce soir mais il m’intriguait, pourquoi il était là ? Je dépassais alors la porte pour sortir de mon appartement et la fermer derrière moi. Hors de question que je le fasse rentrer, aucune envie que Matys ou mon frère entendent notre discussion ou tombe sur lui. S’il venait m’annoncer une mauvaise nouvelle j’étais prête à lui sauter à la gorge, non parce que là ça ferait un peu trop à encaisser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Elia & Théo
« Pourquoi tu es venu Théo ? » Je déglutissais péniblement en entendant sa phrase. Elle ne m'avait pas crier dessus et son ton ne m'indiquait pas que je devais effectivement m'en aller, mais elle ne semblait pas non plus joyeuse de me voir. Cette constatation fit en sorte que mon cœur se contracte douloureusement dans ma poitrine. Mon Dieu, venir la voir était une grosse erreur. Elle ne voulait pas de moi, pas que je sois là devant chez elle. Lorsqu'elle sortit de son appartement, avant de refermer la porte derrière elle, je me surpris à reculer quelque peu. La savoir aussi prêt me rendait fou. Je cherchais mes mots, mal à l'aise. Qu'est-ce que j’espérais au juste ? Qu'elle m’accueil les bras grands ouverts ? Non, il fallait tout simplement être fou pour croire une telle chose. Surtout après ce que je lui avais fait. Là elle me donnait juste la sensation d'avoir envie que je m'en aille. « Pour...te voir. » Et si jamais je m'étais attendu à ce que la voir me fasse autant de mal, je ne me serais jamais déplacé. «  Et aussi pour te donner ceci. » Je lui tendis alors le petit paquet que j'avais dans la main, et qui était en vérité une boite carrée pas plus grande qu'une main normale. « Je sais que nous...ne sommes plus ensemble et que recevoir quelque chose de ma part ou des cadeaux et bien la dernière chose que tu souhaite mais... Je tenais à ce que tu l'ai. Peu importe ce que tu en feras. » Elle pouvait en faire ce que bon lui semblait ensuite. Lorsqu'elle l'ouvrirait elle tomberait nez à nez avec une petite boite à musique ronde beaucoup moins grosse qu'une orange, de couleur argent, avec des petites pierres multicolores sur chaque côté. « Ah, et tu auras besoin de ceci pour l'ouvrir. » Mettant une main dans la poche intérieur de mon manteau, j'en retirais cette fois-ci une boîte noir, de celle qui contienne un collier, une chaîne etc... et la lui tendit. Espérant amplement qu'elle ne l'accepte. Le second cadeau permettait en réalité d'ouvrir le premier. Il s'agissait d'une longue chaîne fine en or, orné d'un petit pendentif rond qu'il fallait introduire dans la boite, qui était en fait une boite à musique, tournant ensuite la chose comme une clef dans une serrure. Dans la boite, une fois ouverte, elle pourrait voir qu'il s'y trouvait une petite danseuse étoile qui tournait accompagné d'une petite musique que je jugeais étrange mais bon. L'intérieur du dos de la boite à musique ronde était gravé d'une petite inscription intitulé, I love you, T. Évidemment, en la faisant graver, je ne m'attendais pas à ce que nous en soyons là à mon retour. « Je suis aussi désolé de te déranger ce soir, mais comme c'est ...noël et que tu adores cette fête... Je ne pouvais pas me permettre de ne pas te donner ceci avant de partir pour Londres. » Je marquais une nouvelle pause, me passant une main dans les cheveux. « Pardon, je parle trop. » J'allais probablement m'en aller maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Pour...te voir. » Aussitôt ces mots prononcés que mon cœur c’était contracté et à la fois l’entendre dire ça me blessait. Il voulait me voir et mon cœur pensait immédiatement à tout un tas de choses, qu’il voulait me voir car il m’aimait, que je lui manquais et j’en passe mais ma raison me ramenait sur terre, pour lui ça ne voulait surement pas dire ça. « Et aussi pour te donner ceci. » Je le vis me tendre un paquet et je regardais la boîte avant de lever mon regard vers lui, je comprenais plus vraiment rien et l’alcool que j’avais pu boire durant la soirée c’est comme ci tout me remontait maintenant. « Je sais que nous...ne sommes plus ensemble et que recevoir quelque chose de ma part ou des cadeaux et bien la dernière chose que tu souhaite mais... Je tenais à ce que tu l'ai. Peu importe ce que tu en feras. » Il était bien placé pour savoir que j’avais du mal à me laisser offrir des choses et là alors qu’on était ni ensemble, ni ami, ni rien désormais c’est clair que j’étais encore plus gênée et que je comprenais surtout pas son geste. « Ah, et tu auras besoin de ceci pour l'ouvrir. » Il me tendit une seconde boîte et je la pris elle aussi sans vraiment savoir quoi en faire, j’étais sous le choc là et j’avais trop d’infos qui circulaient dans ma tête pour réagir. Il c’était seulement déplacé pour ça ? Pour me donner des cadeaux ? & pourquoi m’offrir des cadeaux d’ailleurs ? Sayé je me reposais à nouveau des dizaines de questions. « Je suis aussi désolé de te déranger ce soir, mais comme c'est ...noël et que tu adores cette fête... Je ne pouvais pas me permettre de ne pas te donner ceci avant de partir pour Londres. » Comment ça il partait à Londres ? Finalement c’était peut être pas plus mal qu’on soit plus ensemble non ? Il était toujours en train de partir à droite ou à gauche.. Tagueule Elia, tu le penses pas, voilà ce que je me disais aussitôt en pensant ça. J’essayais toujours autant de me convaincre moi-même mais rien à faire j’étais trop faible et lui devant moi c’était encore pire. « Pardon, je parle trop. » J’avalais ma salive, oui il avait parlé et j’avais rien dit jusqu’à présent mais que dire ? Pourquoi ce soir et pourquoi tu me donnes ça ? J’avais encore rien ouvert, je savais pas ce que contenait les boîtes et j’étais certaine, le connaissant un peu, que j’allais aimer car les cadeaux que j’avais eu ont toujours été super beau mais pourquoi faire ça ? Pourquoi m’offrir quelque chose et maintenant ? Il voulait que je l’oublie pas et avec des cadeaux il savait que c’était un bon moyen ? Non parce que même sans je risquais pas de l’oublier, chaque centimètre de l’appartement derrière moi me rappelait chaque partiel de son corps. Fin j’ai peut être loupé un truc mais je vois pas quoi et je t’avoue que je comprends pas. J’avais chaque boîte dans chacune de mes mains et je venais m’appuyer contre le mur de la porte d’entrée de l’appartement. Non là il me devait plus d’explications car y avait pas la lumière a tous les étages et même si c’était une torture de l’avoir devant moi, ça me faisait aussi un bien fou car depuis la dernière fois il m’avait tellement manqué que le voir comblé un peu ce manque.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Elia & Théo
Elle avait accepté les deux paquets que je lui avais tendu sans broncher, presque sans réaction, me regardant comme si j'étais le cousin éloigné d'ET. Comme si ma présence devant chez elle et face à elle était totalement déplacé. Je baissais les yeux réellement très nerveux. Elle s'était appuyée contre le mur et elle semblait attendre quelque chose. « Pourquoi ce soir et pourquoi tu me donnes ça ? » Je fronçais les sourcils, alors que pour moi la réponse à cette question était plus qu'évidente. Mais apparemment, j'étais le seul à le voir. J'haussais les épaules. « Je te l'ai dit: parce que ce soir c'est noël et que je pars à Londres. » J'eus soudain une mimique qui prouvait que je comprenais peu à peu les conséquences de mes dernières paroles. Je venais lui offrir un cadeau pour lui annoncer que je repartais ? Elle allait me taper et me demander de déguerpir. « Deux jours. Je vais voir ma mère. » Je me passais une main dans les cheveux soupirant alors qu'elle avait continué. « Fin j’ai peut être loupé un truc mais je vois pas quoi et je t’avoue que je comprends pas. » Ses paroles me blessèrent quelque peu mais dans un certain sens je la comprenais. J'étais un peu imprévisible parfois et surtout très impulsif. Je ne réfléchissais qu'après aux conséquences de mes actes. Et là, le fait de me ramener devant chez elle pour lui apporter des cadeaux alors que nous n'étions plus ensemble, c'était tout à fait déplacé. Je me sentis soudain obligé de tout lui expliquer. « Tu n'as manqué aucun épisode. C'est moi...je... Enfin, lorsque j'étais en Italie, j'ai trouvé ceci un soir et ça ma tout de suite fait penser à toi et à tout ce que tu représentes pour moi. » Je marquais une pause, ayant signaler d'un mouvement de tête, la boite qu'elle avait dans la main lorsque j'avais prononcé le mot "ceci". Je repris plus doucement, m'appuyant à mon tour contre le mur. « Je tenais alors à te l'offrir, même si nous ne sommes plus ensemble et que tu me haie. » Je fuyais à présent son regard, mais j'étais bien déterminé à finir de lui dire ce que j'avais sur le cœur. « Tu es tout ce que j'ai toujours voulu avoir pour Noël, Elia. Et maintenant que c'est impossible, je tenais quand même à t'offrir un dernier présent, avant que tu ne m'efface totalement de ta vie. » Je me passais une main dans les cheveux, me demandant si je n'allais pas verser ma parfaite et unique petite larme du soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Je te l'ai dit: parce que ce soir c'est noël et que je pars à Londres. » « Deux jours. Je vais voir ma mère. » Je hochais la tête simplement ne sachant pas quoi lui répondre, lui demandant juste si j’avais loupé un épisode ce qui pourtant ne me semblait pas être le cas. « Tu n'as manqué aucun épisode. C'est moi...je... Enfin, lorsque j'étais en Italie, j'ai trouvé ceci un soir et ça ma tout de suite fait penser à toi et à tout ce que tu représentes pour moi. » Rien que la fin de sa phrase me provoqua presque des frissons, non il pouvait pas se pointer là, me donner des cadeaux et me dire de telles choses. Il cherchait à me raviver les souvenirs et me blesser ? Non parce que c’était peut être moi qui avait mis un terme à notre histoire mais c’était bien moi la dernière a vouloir vraiment ça, j’avais juste facilité la tâche pour lui, baissant les bras alors qu’il n’était prêt en rien à se battre pour nous. « Je tenais alors à te l'offrir, même si nous ne sommes plus ensemble et que tu me haie. » Quoi il croyait vraiment ça ? Hormis Blaise j’étais incapable de haïr une personne et encore moins lui, je l’aimais bien trop pour le hair. Arrête je te haie pas. J’aurais pu lui faire croire le contraire pour lui faire mal car je me doutais qu’il tenait un peu à moi au moins mais je voulais pas, je lui souhaitais pas de souffrir comme je souffrais. « Tu es tout ce que j'ai toujours voulu avoir pour Noël, Elia. Et maintenant que c'est impossible, je tenais quand même à t'offrir un dernier présent, avant que tu ne m'efface totalement de ta vie. » Je me mis à inspirer alors que j’avalais chaque mot qu’il disait et que je pouvais pas accepter qu’il me dit ça. Non sérieusement il voulait quoi ? Il pouvait pas dire ça, pas maintenant alors qu’il était devant moi et qu’on était plus ensemble. Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu fais celui qui est le seul à souffrir ? Tu crois que je me fiche de toi, que je tenais pas à toi, à nous ? Tu parles comme si c’est simple pour moi, comme si j’allais t’oublier en un claquement de doigt. Je faisais d’ailleurs ce claquement avec mon pouce et mon index. J’ai fait ce choix mais ça veut pas dire que je le vis bien, parfois on est amené à prendre des décisions qu’on veut pas prendre, alors fait pas comme si t’es le seul à souffrir, car c’est pas le cas. J’étais toujours collée à mon mur et j’avais un peu haussé le ton alors que ma voix était clairement fragile. Non comment il pouvait sous entendre que j’allais l’oublier comme ça, que je le détestais ou qu’il n’avait pas compté ? Je voulais tellement pas lui dire que j’étais mal de ce choix que j’avais du prendre, qu’il n’avait pas arrêté d’occuper mes pensées, je voulais pas qu’il le sache alors qu’il n’était pas prêt à se battre pour nous mais là c’était trop, j’étais obligée de lui dire parce que l’entendre parler comme si tout était simple pour moi je pouvais juste pas le supporter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Elia & Théo
« Arrête je te haie pas. » Je relevais la tête dans sa direction, presque plein d'espoir. Mais c'était trop beau pour être vrai. Elle n'allait pas me tomber dans les bras, me pardonner si facilement et me dire qu'elle m'aimait. Nous n'étions pas dans un film Disney et j'allais probablement finir par dégringoler les marches que j'avais monter jusqu'à son appartement la tête la première, suite à cette conversation. « Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu fais celui qui est le seul à souffrir ? Tu crois que je me fiche de toi, que je tenais pas à toi, à nous ? Tu parles comme si c’est simple pour moi, comme si j’allais t’oublier en un claquement de doigt. » Parce que c'était un peu ce que je pensais. Je la regardais avec tristesse, comme un homme qui s'apprêtait à monter sur le chaise électrique. «  J’ai fait ce choix mais ça veut pas dire que je le vis bien, parfois on est amené à prendre des décisions qu’on veut pas prendre, alors fait pas comme si t’es le seul à souffrir, car c’est pas le cas. » Comme il serait simple de combler la distance qui se trouvait entre nous deux et d'attraper son visage en coupe entre mes mains et de l'embrasser comme si ma vie en dépendait. Mais là c'était impossible. J'avais trop merdé, voir même bousillé notre histoire. Je secouais la tête, elle n'avait pas tord mais non, ce n'était pas réellement ce que je pensais non plus. « Je n'ai jamais dit que j'étais le seul à souffrir. Je souffre pour moi, car je me sens responsable de ce qui s'est passé. Je me sens responsable de la fin de notre histoire, d'avoir perdu l'une des personnes à laquelle je tenais le plus. » Je marquais une pause cherchant mes mots alors qu'elle avait haussé le ton. « Eh merde je sais pas quoi te dire. Que veux-tu entendre ? » J'avais un peu écarté mes bras, comme si je l'invitais à si jeter dedans, ce qui n'étais pas le cas. « Que je suis désolé pour tout ce qui s'est passé ? Que je me sens comme une grosse merde chaque fois que je me vois dans le miroir ? Que je me demande chaque jour pourquoi je t'ai poussé à me quitter, pourquoi je ne t'ai pas rattrapé, pourquoi je t'ai laissé partir ? Alors désolé d'être malheureux et de te voir bien entourée et choyée avec toutes les possibilités pour surmonter notre rupture. » Je secouais la tête. Je ne voulais pas que sa se termine en dispute. Mais elle avait tout, son fils, son frère, ses amis, moi je passais la plupart de mon temps seul et enchaînais les gardes à l'hôpital pour ne pas sombrer encore plus dans la dépression. Je donnais alors un minable coup de poing dans le mur. « Désolé, c'est du à supporter comme situation. Je n'aurais pas du venir ici, t'offrir ceci c'était une mauvaise idée. Je ne sais pas ce que j'imaginais..que te crier mon amour suffirait à... » Je soupirais, songeant que je devais au plus vite quitter les lieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Je n'ai jamais dit que j'étais le seul à souffrir. Je souffre pour moi, car je me sens responsable de ce qui s'est passé. Je me sens responsable de la fin de notre histoire, d'avoir perdu l'une des personnes à laquelle je tenais le plus. » & je n’avais pas dit qu’il l’avait dit juste qu’il parlait comme si c’était lui qui souffrait et que pour moi c’était plus facile juste car j’avais prise la décision, mais non je souffrais autant si c’était pas plus même. Ca avait été difficile de devoir faire ça, de devoir tout abandonner, devoir me convaincre que j’étais pas assez bien pour lui, qu’il méritait mieux, tout comme je méritais mieux. J’avais rien pensé de ce que j’avais dit, j’avais seulement essayé de faire passer la pilule. Il parait que plus on se répète quelque chose plus on y croit, voilà ce que j’avais voulu faire. « Eh merde je sais pas quoi te dire. Que veux-tu entendre ? » « Que je suis désolé pour tout ce qui s'est passé ? Que je me sens comme une grosse merde chaque fois que je me vois dans le miroir ? Que je me demande chaque jour pourquoi je t'ai poussé à me quitter, pourquoi je ne t'ai pas rattrapé, pourquoi je t'ai laissé partir ? Alors désolé d'être malheureux et de te voir bien entourée et choyée avec toutes les possibilités pour surmonter notre rupture. » Chaque mot qu’il prononçait était comme un couteau qu’on me plantait. L’entendre dire tout ça me faisait mal car oui c’est ce que j’avais voulu entendre, oui j’avais voulu tout ça quand je lui avais dit qu’il avait raison que c’était mieux comme ça et qu’on arrête. Mais la fin me fit revenir sur terre et son coup de poing dans le mur également. Non mais ça va pas, je vais me faire tuer par mes voisins. Ouais parce que y avait pas de marque mais ça avait du faire un sacré bruit quand même puis on était dans le couloir, à parler alors on devait déjà faire du bruit. « Désolé, c'est du à supporter comme situation. Je n'aurais pas du venir ici, t'offrir ceci c'était une mauvaise idée. Je ne sais pas ce que j'imaginais..que te crier mon amour suffirait à... » Il coupa sa phrase et il pouvait pas la couper comme ça. Il en avait trop dit et je voulais la suite moi merde. Suffirait à quoi ? demandais je à la fois sur la défensive mais aussi comme pour espérer qu’il allait dire quelque chose que j’avais envie d’entendre. & c’est quoi le rapport que je suis bien entourée ? Oui j’ai une grande famille, des amis formidables et alors ? Parce que tu crois que être entourée de toutes ces personnes m’aident ? Oui ils m’aident à pas me sentir plus seule et plus mal mais ça n’enlève en rien ce manque que j’ai, ça n’enlève en rien cette présence que tu as pris depuis tous ces mois. Si seulement ils avaient réussi mais non, leur présence n’était pas plus suffisante à ce niveau là. Je me décollais enfin du mur pour venir m’asseoir sur la première marche des escaliers qui menaient à mon étage où se trouvait mon appartement. Tu cherches quoi Théo ? lui dis je alors que j’étais clairement dos à lui. Pourquoi me dire ça maintenant, j’ai cru comprendre que tu avais été clair à ton retour, tout comme quand on a parlé par message, alors tu veux quoi ? Voir que non finalement je vais pas aussi bien que tu le pensais ? Désolée de pas être à déprimée mais tu vois je suis pas une étudiante comme les autres, j’ai un fils et je peux pas me permettre de plus rien faire de ma vie et le laisser me voir devenir une épave. Oui si y avait pas eu Matys c’est surement ce que j’aurais fait, sortir de chez moi juste pour aller à mes cours, passer toutes mes journées dans mon lit, devant des films, manger que quand j’ai envie et pas à l’heure des repas. Mais pour Matys, juste pour lui je pouvais pas me le permettre. J’avais voulu me retourner mais je m’étais remise comme j’étais, non si je le regardais à cet instant j’allais craquer c’est certain.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Elia & Théo

« Non mais ça va pas, je vais me faire tuer par mes voisins. » Alors là je m'en fichais carrément. Ils pouvaient sortir lui dire quelque chose, j'étais là pour régler leur compte. Fallait pas encore plus me faire chier. « Suffirait à quoi ? » Je n'avais pas fini ma phase précèdente et sur le coup, je ne sus quoi répondre. Oui, suffirait à quoi d'abord ? À la récupérer ? Comme si lui crier mon amour allait effacer tout ce qu'il s'était passé entre nous. Mais je n'étais pas au bout de mes surprises. «  & c’est quoi le rapport que je suis bien entourée ? Oui j’ai une grande famille, des amis formidables et alors ? Parce que tu crois que être entourée de toutes ces personnes m’aident ? Oui ils m’aident à pas me sentir plus seule et plus mal mais ça n’enlève en rien ce manque que j’ai, ça n’enlève en rien cette présence que tu as pris depuis tous ces mois. » Elle s'était avancée pour s'asseoir sur la première marche des escaliers, me tournant ainsi le dos. Malgré moi et les battements effrénés de mon coeur, je m'entendis murmurer: « Alors pourquoi souffrir chacun de son côté ? » Je me tus précipitamment, ne sachant pas vraiment à quoi correspondait mes paroles. Pas sur qu'elle ait les mêmes attentes que moi, loin de là. « Tu cherches quoi Théo ? Pourquoi me dire ça maintenant, j’ai cru comprendre que tu avais été clair à ton retour, tout comme quand on a parlé par message, alors tu veux quoi ? Voir que non finalement je vais pas aussi bien que tu le pensais ? Désolée de pas être à déprimée mais tu vois je suis pas une étudiante comme les autres, j’ai un fils et je peux pas me permettre de plus rien faire de ma vie et le laisser me voir devenir une épave. » Je n'étais pas venu là pour constater son chagrin il manquait plus que ça. J'avais juste eu besoin de la voir. De lui offrir mon cadeau. peut-être même de lui crier que je l'aimais. « Je ne suis pas venu ici pour constater ton mal-être. Je n'étais pas non plus censé te parler du mien. » La savoir de dos m'arrangeait un peu je devais le reconnaître. Mais ça me tuais aussi. J'étais fier d'elle, de la savoir forte pour son fils, de savoir qu'elle ne se laissait pas abattre comme moi. Qu'elle était forte pour nous deux. « Je n'ai pas non plus le droit de te demander quoique ce soit, d’exiger quoique ce soit, d’espérer quelque chose...tu as été très clair. Tu m'as bien dit que tu méritais mieux que moi. » Ma voix n'avait été qu'un murmure qui prouvait à quel point j'avais été blésé. Puis je fis quelque pas et venais m'asseoir près d'elle. Ni trop près, ni trop loin. « Mais, ouvres donc ce que tu as dans les mains, et tu comprendras ce que je cherches. » Puis je me mis à la fixer intensément, me sentant soudainement très proche d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je l'avais entendu murmurer mais je n'avais pas entendu sauf une partie du début. & j'avais vidé une partie de mon sac ensuite, cherchant à comprendre pourquoi il était là, qu'est ce qu'il voulait au final avec son cadeau et tout ce qu'il disait durant cette discussion. « Je ne suis pas venu ici pour constater ton mal-être. Je n'étais pas non plus censé te parler du mien. » Je ne disais rien, j'avais quoi à répondre à ça ? « Je n'ai pas non plus le droit de te demander quoique ce soit, d’exiger quoique ce soit, d’espérer quelque chose...tu as été très clair. Tu m'as bien dit que tu méritais mieux que moi. » En entendant son "tu as été très clair" je m'attendais au pire, parce que comment ça j'avais été très clair ? & quand la suite tomba, je restais sur le cul. Il était aveugle c'est pas possible. & encore sous l'effet de sa phrase j'eus pas le temps de répondre avant qu'il vient me rejoindre. « Mais, ouvres donc ce que tu as dans les mains, et tu comprendras ce que je cherches. » Je tournais la tête vers lui, non non il allait pas me balancer ça en plein visage et croire que j'allais rien dire. Je me reculais légèrement, me mettant de côté pour lui faire bien face alors que je posais les deux cadeaux que je tenais dans mes mains sur le sol. Je crois que t'as quelques trucs à apprendre sur le fait d'être en couple, puis sur moi. Déjà tu oublies une partie, j'ai dit ça tout comme j'ai dit que tu méritais mieux que moi. Puis comment tu peux croire ça, tu te fou de moi ? Putain mais Théo réveil toi, depuis ce soir là dans ce bar avec ton défi ridicule et cette soirée j'ai senti un lien spécial entre nous et tu crois que je t'avais embrassé pour quoi à ce moment là ? Je te connaissais depuis même pas 24 h et je t'ai embrassé parce que je me sentais déjà bien avec toi. Depuis ce soir là t'as tout chamboulé, cette carte d'anniversaire était un simple prétexte pour te revoir et que cette soirée soit pas la dernière et la suite tu l'as connais et tu oses croire une phrase parmi toutes celles que j'ai pu te dire ? & quand je t'ai dit que c'était juste toi que je voulais, que j'aimais ce qu'on avait, que je t'aimais et que je te quitterai pas la première c'était pas du vent merde. Oui, oui pourtant c'est moi qui l’ai fiat tu vas me dire et alors ? J'aurais du faire quoi ? Rester avec toi et me sentir seule car tu m'as donné tout sauf l'impression que tu voulais me retenir ? Car j'ai eu l'impression que tu attendais que je te simplifie la tâche en prenant les devant ? Alors ressort pas cet argument, c'est vraiment.. vraiment nul comme argument. Je m'étais aussitôt remise droite, là non je pouvais plus le regarder dans les yeux alors que je lui avais dit des choses que je lui avais pas dite avant, que c'était comme si je lui avais donné moi même un couteau pour qu'il me plante lui car là oui il avait le libre champ pour me briser le coeur un peu plus qu'il ne l'était et le foutre en poussière. Cependant j'ouvrais quand même les deux boites qu'il m'avait donné, découvrant en premier une petite boite ronde et ensuite un collier avec une clé, la clé liée à la boîte probablement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)