Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThélia ❥ All I want for Christmas is you. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Thélia ❥ All I want for Christmas is you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All I want for Christmas is you.
/w Elia & Théo

En montant les marches quelques instants auparavant, je ne m'étais absolument pas attendu à me retrouver assit sur l'une de ses marches en sa compagnie. « Je crois que t'as quelques trucs à apprendre sur le fait d'être en couple, puis sur moi. Déjà tu oublies une partie, j'ai dit ça tout comme j'ai dit que tu méritais mieux que moi. Puis comment tu peux croire ça, tu te fou de moi ? Putain mais Théo réveil toi, depuis ce soir là dans ce bar avec ton défi ridicule et cette soirée j'ai senti un lien spécial entre nous et tu crois que je t'avais embrassé pour quoi à ce moment là ? Je te connaissais depuis même pas 24 h et je t'ai embrassé parce que je me sentais déjà bien avec toi. Depuis ce soir là t'as tout chamboulé, cette carte d'anniversaire était un simple prétexte pour te revoir et que cette soirée soit pas la dernière et la suite tu l'as connais et tu oses croire une phrase parmi toutes celles que j'ai pu te dire ? & quand je t'ai dit que c'était juste toi que je voulais, que j'aimais ce qu'on avait, que je t'aimais et que je te quitterai pas la première c'était pas du vent merde. Oui, oui pourtant c'est moi qui l’ai fiat tu vas me dire et alors ? J'aurais du faire quoi ? Rester avec toi et me sentir seule car tu m'as donné tout sauf l'impression que tu voulais me retenir ? Car j'ai eu l'impression que tu attendais que je te simplifie la tâche en prenant les devant ? Alors ressort pas cet argument, c'est vraiment.. vraiment nul comme argument. » J'en restais bouche-bée. Dans ma tête, le mot "quoi" se répétait dans toutes les langues que je connaissais. Elle ne pouvait pas me dire tout ça comme ça...Mon cœur allait exploser là. Je la fixais encore plus choqué que tout ce que je pouvais imaginer. J'y comprenais plus rien, je ne savais même plus qui j'étais et ce que je faisais là. Plus qu'une chose comptais à mes yeux à présent. Je la vis ouvrir les paquets et découvrir les présents que je lui avais rapporter mais je ne vis pas si elle eut le temps d'ouvrir la boite afin d'en lire l'inscription qui était dedans mais là, je m'en fichais carrément. «  Elia, je... » Mais je ne pus finir ma phrase, qu'un juron s'échappait de ma bouche. «  Oh et puis merde ! » Je l’attrapais par le bras, fis en sorte qu'elle ne se retourne vers moi et je posais une main sur sa joue, plaquant ensuite mes lèvres contre les siennes. Mon Dieu, elles m'avaient tellement manqué ! Je l'embrassais alors que je me demandais si je n'allais pas faire une crise cardiaque. Et soudain, je réalisais que ce n'était peut-être pas ce qu'elle avait envie de subir de ma part. Je me reculais alors, mettant fin au baiser, me mordant la lèvre inférieure tout en plongeant mon regard dans le sien. Là, je me sentais coupable et égoïste. « Pardon...je n'aurais pas du... » Je la lâchais précipitamment comme si elle m'avait brûlé, me reculais pour finalement me lever et descendre quelques marches avant d'arriver sur un sol plat, qui enchaînait ensuite avec une autre série de marches. Je me retournais ensuite vers elle, alors qu'elle se situait en haut des marches, toujours assise. Je ne pouvais pas m'enfuir comme ça. « Tu sais, je suis prêt à tout pour toi ! Je suis prêt à faire tout ce que tu voudras, parce que je regrette tellement ce qui c'est passé, je regrette tellement de t'avoir laisser partir, de ne pas avoir su me comporter comme l'homme que tu mérite. Je regrette de t'avoir fait du mal, d'être égoïste... Je suis simplement fou de toi, depuis ce premier soir ou je t'ai porté dans mes bras, et quand tu n'es pas là, je ne suis pas moi. Et je ne sais pas plus quoi te dire parce que j'ai l'impression de tout faire de travers avec toi. » Je marquais une pause me passant une main sur le visage. « Mais regardes moi, je suis là devant toi, et je ne suis qu'un homme qui demande à la femme qu'il aime de l'aimer en retour, de le pardonner. Je sais que je suis le pire des imbécile mais si tu me le permets, je suis prêt à faire tout ce qu'il faudra pour te reconquérir, peu importe le temps que sa prendra. » Je baissais ensuite la tête, reprenant ma respiration, me collant au mur qui se trouvait derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je lui avais vidé mon sac voilà ce que j'avais fait, je lui avais tout dit et je lui avait clairement fait comprendre que si j'avais rompu c'était pas par envie, pas parce que je l'aimais pas ou que je pensais vraiment mériter mieux mais juste parce que j'avais eu l'impression qu'il voulait pas faire des efforts, se battre et qu'on récupère ce qu'on avait avant cette pause et toute cette histoire. J'avais donc préféré souffrir loin de lui qu'être à ses côtés et souffrir de le voir ignorant face à notre histoire. Il savait tout et il avait plus d'excuse pour dire que j'avais dit que je méritais mieux ou que je l'aimais pas, ma voix avait très bien montré que lui déballer tout ça n'était pas une comédie mais bien ce que je ressentais. « Elia, je... » « Oh et puis merde ! » Je crus un mince instant qu'il allait se barrer, préférant ne pas en entendre plus ou préférant prendre la fuite mais non, je sentis sa main sur mon bras qui m'incitait à me tourner vers lui alors que je sentis celle ci se poser sur ma joue tout en même temps que ses lèvres vinrent sur les miennes. Je ne bougeais pas d'un poil mais je partageais ce baiser avec lui. Il était en train de me tuer de l'intérieur là. & j'avais comme la sensation que c'était y a une éternité que je l'avais pas embrassé et je sentais toujours les papillons dans mon ventre s'agitaient comme les autres fois où il m'embrassait. Si seulement se moment pouvait se figer et nous laisser coller aux lèvres de l'autre mais non pas possible, il rompait le baiser par la suite. « Pardon...je n'aurais pas du... » Je le vis se lever alors que j'étais encore sous le choc de ce baiser. Il allait partir sayé ? Il m'avait embrassé, il avait compris que j'étais toujours aussi folle de lui et il partait sans rien faire de plus ? Ah non j'allais pas le laisser faire ça. M'apprêtant à me lever il se tourna et mes fesses vinrent aussitôt retrouver le sol de la marche où j'étais. « Tu sais, je suis prêt à tout pour toi ! Je suis prêt à faire tout ce que tu voudras, parce que je regrette tellement ce qui c'est passé, je regrette tellement de t'avoir laisser partir, de ne pas avoir su me comporter comme l'homme que tu mérite. Je regrette de t'avoir fait du mal, d'être égoïste... Je suis simplement fou de toi, depuis ce premier soir ou je t'ai porté dans mes bras, et quand tu n'es pas là, je ne suis pas moi. Et je ne sais pas plus quoi te dire parce que j'ai l'impression de tout faire de travers avec toi. » « Mais regardes moi, je suis là devant toi, et je ne suis qu'un homme qui demande à la femme qu'il aime de l'aimer en retour, de le pardonner. Je sais que je suis le pire des imbécile mais si tu me le permets, je suis prêt à faire tout ce qu'il faudra pour te reconquérir, peu importe le temps que sa prendra. » Dès les premières paroles je m'étais levée cette fois ci et plus il avançait plus je descendais des marches pour m'approcher de lui. J'aimais pas me sentir supérieur et j'aimais pas le savoir en bas et moi en haut, je préférais qu'on soit au même niveau. Puis quand il parla qu'il voulait que je l'aime en retour et lui pardonne, je sentais mon coeur se nouait. L'aimer en retour c'était déjà le cas depuis des semaines et ce que j'avais dit quelques instants plus tôt le prouvait clairement. Il s'était collé au mur alors que j'étais sur la dernière marche avant d'atteindre le carré du sol qui permettait de passer à l'autre suite de marche. Mon coeur battait si vite que je savais même pas quoi dire, par où commencer, ni quoi faire. C'était limite si j'avais pas la sensation que j'allais m'évanouir & sur le coup je me pinçais, je l'avais pas encore fait et si j'étais pas en réalité en train de dormir sur mon canapé et que je rêvais de ce moment car j'en mourais d'envie ? Peut être que c'était qu'un rêve après tout et que la réalité allait faire mal en me réveillant mais je sentis la douleur de ma piqûre et je ne me réveillais pas pour autant. Je rêvais donc pas, il était bien là sous mes yeux en train de me dire ce que j'attendais ? En train de me dire qu'il voulait se battre pour nous ? Mon coeur fondait littéralement. Tu serais donc prêt à te battre pour nous ? A nous laisser une autre chance ? Ma voix était douce et je l'avais dit doucement mais assez pour qu'il entend. Lui poser ces questions clairement c'était prendre le risque qu'il me dit que j'ai rien compris et qu'il voulait pas ça, dans ce cas soit je suis débile soit il sait pas ce que lui veut mais je voulais entendre un oui de sa bouche répondant à mes deux petites questions. Je descendais ensuite la dernière marche pour me retrouver à son niveau et je ne pus me retenir de me mordiller la lèvre inférieure, j'avais qu'une envie là c'était de venir me coller à lui et plonger sur ses lèvres et le sentir contre moi et pouvoir le toucher à nouveau. J'en mourais d'envie et j'en avais bien trop besoin après toute cette discussion mais je voulais d'abord une réponse, je voulais pas me précipiter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Elia & Théo
Je n'osais pas croire ce que je venais de lui débiter. J'avais le sentiment de m'être mis à nu, attendant sa sentence comme si ma vie en dépendait. Je croyais franchement ne jamais avoir été plus sincère qu'en ce moment même. Et pour dire, j'étais tellement fou d'elle, que je n'arrivais pas à concevoir une vie dans laquelle elle ne serait pas. Plus je lui racontais à quel point j'étais malheureux, plus je la voyais descendre les marches des escaliers pour finalement s'arrêter sur la dernière, imposant une certaine distance entre nos deux corps. J'avais terriblement envie de venir combler cette distance de quelques pas et de m'approprier ce qui ne me revenais plus de droit: ses lèvres. Mais je me retenais, préférant prendre appuie sur le mur. Je sentais que ce moment était un moment décisif pour nous deux, qu'il allait une nouvelle fois créer un nouveau tournant dans nos vie, qui nous plairait ou pas. Mais je ne pouvais qu’espérer les choses en bien. Je ne pouvais qu'espérer à ce qu'elle ne me dise pas que c'était trop tard, qu'elle ne pouvait plus se permettre de rester avec moi, de souffrir à cause de moi. J'avais terriblement mal, car je me sentais coupable. Je m'attendais même presque à ce qu'elle ne me hurle dessus pour l'avoir embrassé, car je n'en avais pas eu le droit. Je m'attendais presque à ce qu'elle me dise de partir et de ne plus jamais remettre les pieds ici, mais... Il y avait toujours un mais. « Tu serais donc prêt à te battre pour nous ? A nous laisser une autre chance ? » Quoi ? Je relevais rapidement la tête, pour constater qu'elle s'était rapproché de moi et qu'elle me fixait. Était-ce une question piège ? Je n'en savais fichtrement rien et je m'en moquais parce que les battements rapides de mon cœur me faisait prendre conscience de tout l'amour que je ressentais pour elle. « Je suis prêt à tout faire pour que tu ne veuille à nouveau de moi à tes côtés... » Je marquais une pause, me passant une main dans les cheveux, me demandant comment je faisais pour ne pas céder à mes pulsions et l'attraper dans mes bras. « Alors, oui... Je suis prêt à me battre pour toi, pour nous. À corriger mes erreurs et à devenir celui que tu mérites et qui te rendrait heureuse. » Je marquais une pause, alors que j'avais soufflé mon oui, me rendant subitement compte que c'était tout ce que je voulais, l'avoir à mes côtés, la protéger et me battre pour elle comme jamais. Puis je me décollais du mur et me rapprochais si près d'elle que l'envie de la saisir dans mes bras était devenue presque insoutenable. Je levais une main qui vint délicatement caresser l'une de ses joues. Puis de mon autre main de libre, je vins attraper l'une des siennes et la plaçait sur mon cœur, juste pour qu'elle constate à quel point celui-ci battait à tout rompre. Son contact me tuait à petit feu, d'autant plus que tout restait encore incertain et que je ne savais pas vraiment ce qu'elle imaginait pour la suite, pour nous. Si elle envisageait cette seconde chance, ou si elle me laissait juste l’espérer pour un jour prochain. La regardant dans les yeux, je finissais mes confidences: « Si tu veux toujours de moi, je suis prêt à faire n'importe quoi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Je suis prêt à tout faire pour que tu ne veuille à nouveau de moi à tes côtés... » « Alors, oui... Je suis prêt à me battre pour toi, pour nous. À corriger mes erreurs et à devenir celui que tu mérites et qui te rendrait heureuse. » J’avais presque l’impression d’être dans un rêve vraiment. Je me revoyais y a trois semaines quand il avait annoncé la pause au début du mois ainsi que les deux semaines qui avait eu lieu où j’avais été triste et mal et effrayée qu’il veuille tout arrêter subitement alors que je comprenais pas pourquoi. Puis son retour et cette rupture. Déjà trois semaines environ que j’étais mal, que j’étais triste et vraiment inquiète pour notre couple et j’avais vraiment pas cru une seconde que lui et moi on pourrait repartir. Je me rappelais cet appel avec ma meilleure amie Eliah, on portait pas juste le même prénom, on avait subit la même chose, on était tombée amoureuse des deux meilleurs amis colocs, on avait rompu toutes les deux et on avait été dans la même galère. Désormais j’espère que elle aussi puisse avoir cette chance de retourner avec Emrys, même si c’était pas le mec de Harvard que je portais le plus dans mon cœur. Il c’était enfin décollé du mur pour s’avancer vers moi alors que je sentais les battements de mon cœur s’accéléraient. Le sentir aussi proche à nouveau me perturbait complètement. & quand je sentis sa main glisser sur ma joue j’étais comme hypnotisée par lui et sentir son autre main prendre la mienne pour la déposer sur son cœur j’étais en train de fondre complètement. Non je pouvais pas être aussi proche de lui, le toucher et garder mon sang froid. J’étais presque comme un alcoolique qui voit une bouteille et qui est obsédée que par celle-ci. Il était ma bouteille et il m’obsédé clairement depuis tout ce temps mais encore plus maintenant que je savais tout ça et qu’il était prêt à nous laisser cette chance. « Si tu veux toujours de moi, je suis prêt à faire n'importe quoi. » Mon cœur se contracta à cette simple phrase. Je pouvais pas résister plus longtemps et alors que j’avais toujours ma main sur son cœur, je brisais le peu d’espace qui se trouvait entre nous pour venir me coller à lui et venir sur ses lèvres. Je fermais les yeux encore plus durement que d’habitude, comme si j’avais peur qu’il puisse changer d’avis encore. Ca m’avait tellement manqué de sentir ses lèvres, le sentir lui, son odeur, le toucher et tout ce qui va avec. Sur le coup j’avais presque plus l’habitude, j’étais presque plus gênée que la toute première fois mais tant pis, j’avais du me priver de lui, de sa tendresse depuis tout ce temps et j’allais pas m’en priver encore plus longtemps. Si tu avais seulement pu dire ça la dernière fois lui dis je après avoir interrompu notre baiser. S’il l’avait dit j’aurais jamais rompu, je lui aurais juste sauté dessus et je l’aurais pardonné immédiatement. Me mordillant la lèvre je ne pus m’empêcher de revenir sur ses lèvres pour y mêler les miennes, venant glisser instinctivement ma main dans ses cheveux. A croire que les vieilles habitudes revenaient bien plus vite que je le pensais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Elia & Théo

M'étant rapproché d'elle, j'avais attrapé une de ses mains pour la plaquer contre mon cœur qui battait à cent à l'heure avant de venir aussi poser une main contre sa propre joue, lui murmurant ensuite à quel point j'étais prêt à faire n'importe quoi pour elle. J'attendais presque impatiemment pour savoir ce qu'elle allait me dire, ce qu'elle allait répondre à ça et j'avais peur. Peur qu'elle ne me repousse, peur qu'elle ne me dise que c'était trop tard, que j'avais raté ma chance d'avoir une belle histoire avec elle. Néanmoins, contre toute attente, elle déposa ses lèvres contre les miennes et je ne bougeais pas, ne réalisant aucun mouvement, peu certain de si j'étais en train de rêver ce moment ou si c'était juste un dernier baiser d'adieu comme ça, qu'elle me donnait avant de me dire que c'était réellement trop tard. Quand elle mit fin au baiser, j'eus soudain réellement encore plus peur même, si je sentais une certaine excitation par rapport à ce qu'il se passait. Par rapport au fait qu'elle m'embrassait. « Si tu avais seulement pu dire ça la dernière fois. » Pour le coup, je cru qu'elle me réprimandait, qu'elle était bel et bien en train de me dire que c'était fini, que c'était trop tard. Et alors que je m'apprêtais à répliquer quelque chose, elle replongea sur mes lèvres, et je pus sentir mon cœur sur le point d'exploser, alors qu'une de ses mains se baladait dans mes cheveux. Ainsi donc dans un un élan de tendresse, je l'attrapais par la taille et l'enserrais dans mes bras, la décollant du sol, alors que je répondais activement à son baiser, ne cherchant même plus à comprendre ce qu'il se passait. C'est pour ainsi dire, si ses pieds touchaient à peine le sol, tellement je la serrais contre moi. Je mis cependant fin au baiser, la "portant" toujours contre moi, une expression interrogatrice sur le visage. « Je t'en prie...ne joue pas avec mes nerfs. Qu'est-ce que ça signifie ? » Par la, je demandais ce que signifiait ses baisers et si je n'étais pas simplement en train de tirer des conclusions hâtives de cette situation. Je n'avais pas la moindre envie de dégringoler de quinze étages si j'imaginais quelque chose qui n'était pas vraie. « Tu...tu es prête à … à me donner une seconde chance ? » Ma voix était presque inaudible, héistante mais tellement rempli d'espoir, qu'elle ne pouvait pas passer à côté de ma bonne volonté, faite pour la reconquérir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

J’étais revenue vers ses lèvres pour en profiter car il m’avait manqué et que j’étais une gourmande, que j’en voulais toujours plus et encore plus. C’est alors qu’il me prit par la taille et que je me sentis décoller du sol tandis que j’étais portée par le baiser. C’est comme si j’avais des ailes qui venaient de pousser dans mon dos et me faire décoller du sol. Même si c’était que Théo qui faisait ça, ça représentait parfaitement bien mon état du moment, j’étais sur un petit nuage et dans les airs. Puis le baiser prit fin une nouvelle fois mais mes pieds ne touchaient pas pour autant le sol. « Je t'en prie...ne joue pas avec mes nerfs. Qu'est-ce que ça signifie ? » « Tu...tu es prête à … à me donner une seconde chance ? » Lui aussi il avait peut être besoin d’avoir une vraie réponse qui sort de ma bouche, tout comme j’avais eu besoin de l’entendre dire oui qu’il voulait se battre pour nous. & même si après tout ce que je lui avais dévoilé et après les deux baisers que je venais de lui donner, pour moi c’était évident mais peut être pas pour lui et je le comprenais. Bien sûre que oui, je suis bien trop mal sans toi. & c’était pas que du blabla, c’était du vrai, plusieurs personnes pouvaient en témoigner. & à présent je savais que j’allais pas être avec lui et souffrir qu’il soit ignorant, je savais que lui aussi voulait nous laisser une nouvelle chance et j’avais pas de raison de vouloir rester plus longtemps loin de lui, sans lui. Tu sais je t’avais aussi acheté quelque chose. Je parlais de son cadeau de noël, il était pas le seul à avoir trouvé quelque chose et avait prévu de me l’offrir. Moi aussi je lui avais acheté bien avant que tout ça commence. Tu pourras toujours venir le prendre plus tard. Là tout de suite si j’allais le chercher j’allais faire bien du bruit et je préférais lui donner maintenant alors qu’on serait bien posé, bien tranquille et pas à la va vite maintenant. Je tournais légèrement la tête d’ailleurs, regardant les deux boîtes qui étaient posées au sol en haut des marches d’escalier. J’avais ouvert les deux mais j’avais pas ouvert en entier ayant juste vu la petite boîte ronde et la clé qui m’avait laissé penser à une boite à musique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Elia & Théo

Les paroles qui allaient suivre allait déterminer toute cette fin d'année. Je me sentais réellement nerveux mais aussi perdu et terriblement heureux des baisers qu'on échangeait. Mais je ne savais pas vraiment ce que ça signifiait et ça me faisait surtout plus peur qu'autre chose. « Bien sûre que oui, je suis bien trop mal sans toi. » Quoi ? Han mon Dieu ! Autant me coller un ukulélé dans les mains et me demander de monter m'asseoir sur la plus haute montagne du monde pour chanter "Over My Rainbow" que sa phrase me ferait toujours bien plus d'effet. Je ne pus que lui sourire comme un idiot alors que je la serrais un peu plus dans mes bras. Je baissais ensuite mon visage vers le sien et je déposais des baisers sur ses joues et son front. Elle m'avait tellement manqué... « Tu sais je t’avais aussi acheté quelque chose. Tu pourras toujours venir le prendre plus tard. » Quoi ? Je fronçais légèrement les sourcils alors que je prenais peu à peu conscience de ce qu'elle venait de me dire. Je n'avais que faire de son cadeau, je venais déjà de récupérer la chose la plus précieuse qui m'ait jamais été donné. Et c'était tout ce qui m'importait. Je la vis ensuite tourné légèrement la tête pour regarder les paquets que je lui avais apporté et qui faisaient office de décoration sur les marches. Je la reposais alors tranquillement par terre et la lâchais, la poussant ensuite doucement par son bras à l'aide du mien. « Mais va donc voir de plus près tout cela. » J'attendis alors qu'elle soit revenue en haut des marches et qu'elle ne regarde de plus près ce que je lui avais apporté avant de lui dire ce que je pensais réellement depuis qu'elle m'avait parlé du cadeau qu'elle avait pour moi. « Tu sais, je n'ai pas besoin que tu m'offre quoique ce soit. Au contraire... J'ai déjà eu le cadeau que je souhaitais. Tu acceptes de me redonner une chance, je ne pouvais pas demander mieux... » Je marquais une pause, me trouvant toujours en bas des marches, posant une main sur ma nuque. « Tu es mon cadeau, Elia. » Qu'elle me traite de loveur et je lui répondrais que j'en restais pas le moins sincère. J'attendais juste à ce qu'elle ne lise l'inscription présente dans la boîte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

J'avais tourné la tête pour regarder les cadeaux qu'il avait prit soin de m'emmener et il me déposa à nouveau sur le sol, me poussant avec son bras tout gentiment. « Mais va donc voir de plus près tout cela. » J'étais remontée vers eux et me mettant assise sur la marche je mis la clé accrochée au collier, dans la serrure de la petite boîte alors qu'une petite danseuse en sortie ainsi qu'une musique. Elle tournait sur elle même et je la trouvais juste trop chou cette boîte à musique mais j'étais loin d'avoir tout vu. Concentré sur la musique et la petite danseuse j'avais levé les yeux en l'entendant prendre la parole. « Tu sais, je n'ai pas besoin que tu m'offre quoique ce soit. Au contraire... J'ai déjà eu le cadeau que je souhaitais. Tu acceptes de me redonner une chance, je ne pouvais pas demander mieux... » Je fis un sourire à sa petite déclaration alors que je reposais mes yeux sur la boîte. « Tu es mon cadeau, Elia. » & alors qu'il disait ça je venais de poser mes yeux sur l'inscription qui se trouvait au dos de la boîte, à l'intérieur. C'était écrit I love you et mon coeur se serra un peu plus dans ma poitrine, après cette réconciliation, ce mot avait un tout autre impact sur moi que si je l'avais vu avant. Je refermais la boîte, la remettant dans sa boîte et je revenais une fois de plus vers lui. Elle est superbe, t'as vraiment bon goût niveau cadeau. Ah croire qu'il avait ffait ça toute sa vie parce que chaque cadeau qu'il m'avait fiat jusqu'à présent c'était toujours une merveille, la robe, le bracelet, cette boîte à musique. Je vins déposer ensuite mes mains sur ses hanches, plongeant mon regard dans le sien. Puis moi aussi... Je fis une pause, hésitant à lui dire ce mot que j'allais dire. C'était peut être trop tôt non ? Toute façon avec ce que j'avais dit il devait s'en douter. .. je t'aime. C'est limite si j'avais pas envie de me faire aspirer dans le sol, je me sentais comme une enfant, toute gênée, toute timide et mon coeur avait accélérait la course quand j'avais prononcé ces mots.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Elia & Théo

Je l'avais poussé à l'aide de mon bras, après l'avoir déposé sur le sol, afin qu'elle ne puisse remonter les marches et aller admirer de plus près les cadeaux que je lui avais apporté. Évidemment, lorsque je m'étais rendu ici dans le seul but de les lui fournir et de la voir une dernière fois, je ne m'étais pas attendu à ce que les événements prennent cette tournure-là. Qu'elle soit prête à me pardonner et à me donner une nouvelle chance. C'était beau et merveilleux et en ce petit matin du 25 décembre, je pouvais amplement dire, que le Père Noël ou le destin, peu importe, venait de me faire un sacré cadeau. Elle. Elle de nouveau dans ma vie, près de moi, dans mes bras, sur mes lèvres. Je l'observais alors s'asseoir à nouveau sur les marches, ouvrir la boîte à musique et découvrir la petite danseuse étoile qui en jaillissait, puis écouter la musique qui en sortait. Et lorsqu'elle lu enfin l'inscription que j'y avais fait graver pour elle, son expression changea littéralement. Elle rangea ce qu'elle avait dans les mains, se leva et vint descendre pas à pas les marches, ne faisant qu'accroître les battements de mon cœur. « Elle est superbe, t'as vraiment bon goût niveau cadeau. » J'eus un petit sourire entendu, prouvant que je savais parfaitement ce que je faisais quand je choisissais quelque chose que je comptais lui offrir. Une fois face à moi, elle vint déposer ses mains sur mes hanches, plongeant son regard dans le mien. « Puis moi aussi... » Elle aussi quoi ? Mon cœur rata un battement alors que je me mordait la lèvre inférieure, me retenant de lui sauter littéralement dessus. « .. je t'aime. » Plus d'air, oxygène où te caches-tu ? C'était limite si je n'allais pas frôler l'hyperventilation. Je pris alors son visage en coupe entre mes mains et déposais mes lèvres sur les siennes, mélangeant ses lèvres avec les miennes, franchissant leur barrière pour un contact plus intime impliquant un ballet entre nos deux langues. Je l'aimais tellement que je me demandais si mon cœur n'allait pas exploser dans ma poitrine. « Je suis très heureux que cela te plaise, parce que la danseuse pour moi, c'est toi. La musique représente le fond sonore de ma vie lorsque nous sommes ensemble et les mots gravés, tout simplement ce que je ressens pour toi. » J'avais mis fin au baiser, faisant progressivement descendre une main depuis sa nuque jusqu'au bas de son dos. «  Je ne pouvais pas concevoir plus de temps sans t'avoir près de moi, Elia... Je t'aime tellement... » Puis, déposant une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, je murmurais ensuite au creux de son oreille. « Joyeux noël, mon amour... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

A peine je lui avais dit que je l'aimais que je pus sentir ses lèvres contre les miennes et sa langue caressant la mienne. 'était limite comme si c'était la première fois que je l'embrassais et qu'on mêler nos langues. Comme si je l'avais désiré depuis tout ce temps mais qu'on avait jamais franchi ce cap là jusqu'à maintenant, pourtant on avait fiat bien plus que des simples baisers qui mélangés nos langues, mais ce souvenir semblait si loin aussi. « Je suis très heureux que cela te plaise, parce que la danseuse pour moi, c'est toi. La musique représente le fond sonore de ma vie lorsque nous sommes ensemble et les mots gravés, tout simplement ce que je ressens pour toi. » Il voulait ma mort c'est ça ? Non parce qu'il venait avec des cadeaux, il me déclarait des choses fou et il continuait en plus d'embrasser toujours comme un dieu. C'était loin de me déplaire tout ça mais allais je pouvoir résister longtemps ? Rien que le vori avait fait chavirer mon coeur, alors notre rapprochement n'en parlons pas et puis tout ça ensemble, ça faisait juste que accroitre mon envie de lui sauter dessus. J'étais folle et ce que j'avais bu durant cette soirée ne m'aidait pas à voir plus clair mais il m'avait terriblement manqué durant les trois dernières semaines et là on me demandait d'être raisonnable ? C'était comme demander à un enfant de pas vouloir un bonbon ou un jouet. La tentation était plus forte que tout et un proverbe célèbre est bien connu pour dire que la tentation est faite pour y être céder non ? C'est ce qu'un certain Oscar Wilde aurait dit apparemment. « Je ne pouvais pas concevoir plus de temps sans t'avoir près de moi, Elia... Je t'aime tellement... » Je sentais sa main glisser en bas de mon dos et rien que ce geste ça m'aidait pas à être plus sage. Non il devait pas faire ça, puis son je t'aime me sonner presque tellement ça me faisait un bien fou de l'entendre. « Joyeux noël, mon amour... » L'entendre chuchoter ceci à mon oreille me donna des frissons. Un simple petit nom comme ça me faisait de l'effet alors que je l'avais pas entendu durant des semaines. C'était tout bête, un simple surnom mais ça faisait si longtemps que je pouvais pas en être indifférente. Je le regardais alors un court instant avant de poser mes lèvres sur les siennes et tout comme lui de creuser un chemin à ma langue pour qu'elle puisse rejoindre la sienne. Un simple geste qui me fit encore plus de frissons et soudainement je me mis à glisser mes mains sous son haut, venant caresser son torse du bout de ma chair. Mon dieu qu'est ce que j'aimais sentir sa peau contre mes doigts et je ne pouvais résister plus longtemps à monter plus haut, venant glisser mes mains sur ses pectoraux alors que nos langues continuaient de faire des roulades et des ronds. L'alcool c'était vraiment le mal et réunit avec lui c'était pire que tout !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)