Invité
est en ligne
Invité
All I want for Christmas is you.
/w Elia & Théo
/w Elia & Théo
En montant les marches quelques instants auparavant, je ne m'étais absolument pas attendu à me retrouver assit sur l'une de ses marches en sa compagnie. « Je crois que t'as quelques trucs à apprendre sur le fait d'être en couple, puis sur moi. Déjà tu oublies une partie, j'ai dit ça tout comme j'ai dit que tu méritais mieux que moi. Puis comment tu peux croire ça, tu te fou de moi ? Putain mais Théo réveil toi, depuis ce soir là dans ce bar avec ton défi ridicule et cette soirée j'ai senti un lien spécial entre nous et tu crois que je t'avais embrassé pour quoi à ce moment là ? Je te connaissais depuis même pas 24 h et je t'ai embrassé parce que je me sentais déjà bien avec toi. Depuis ce soir là t'as tout chamboulé, cette carte d'anniversaire était un simple prétexte pour te revoir et que cette soirée soit pas la dernière et la suite tu l'as connais et tu oses croire une phrase parmi toutes celles que j'ai pu te dire ? & quand je t'ai dit que c'était juste toi que je voulais, que j'aimais ce qu'on avait, que je t'aimais et que je te quitterai pas la première c'était pas du vent merde. Oui, oui pourtant c'est moi qui l’ai fiat tu vas me dire et alors ? J'aurais du faire quoi ? Rester avec toi et me sentir seule car tu m'as donné tout sauf l'impression que tu voulais me retenir ? Car j'ai eu l'impression que tu attendais que je te simplifie la tâche en prenant les devant ? Alors ressort pas cet argument, c'est vraiment.. vraiment nul comme argument. » J'en restais bouche-bée. Dans ma tête, le mot "quoi" se répétait dans toutes les langues que je connaissais. Elle ne pouvait pas me dire tout ça comme ça...Mon cœur allait exploser là. Je la fixais encore plus choqué que tout ce que je pouvais imaginer. J'y comprenais plus rien, je ne savais même plus qui j'étais et ce que je faisais là. Plus qu'une chose comptais à mes yeux à présent. Je la vis ouvrir les paquets et découvrir les présents que je lui avais rapporter mais je ne vis pas si elle eut le temps d'ouvrir la boite afin d'en lire l'inscription qui était dedans mais là, je m'en fichais carrément. « Elia, je... » Mais je ne pus finir ma phrase, qu'un juron s'échappait de ma bouche. « Oh et puis merde ! » Je l’attrapais par le bras, fis en sorte qu'elle ne se retourne vers moi et je posais une main sur sa joue, plaquant ensuite mes lèvres contre les siennes. Mon Dieu, elles m'avaient tellement manqué ! Je l'embrassais alors que je me demandais si je n'allais pas faire une crise cardiaque. Et soudain, je réalisais que ce n'était peut-être pas ce qu'elle avait envie de subir de ma part. Je me reculais alors, mettant fin au baiser, me mordant la lèvre inférieure tout en plongeant mon regard dans le sien. Là, je me sentais coupable et égoïste. « Pardon...je n'aurais pas du... » Je la lâchais précipitamment comme si elle m'avait brûlé, me reculais pour finalement me lever et descendre quelques marches avant d'arriver sur un sol plat, qui enchaînait ensuite avec une autre série de marches. Je me retournais ensuite vers elle, alors qu'elle se situait en haut des marches, toujours assise. Je ne pouvais pas m'enfuir comme ça. « Tu sais, je suis prêt à tout pour toi ! Je suis prêt à faire tout ce que tu voudras, parce que je regrette tellement ce qui c'est passé, je regrette tellement de t'avoir laisser partir, de ne pas avoir su me comporter comme l'homme que tu mérite. Je regrette de t'avoir fait du mal, d'être égoïste... Je suis simplement fou de toi, depuis ce premier soir ou je t'ai porté dans mes bras, et quand tu n'es pas là, je ne suis pas moi. Et je ne sais pas plus quoi te dire parce que j'ai l'impression de tout faire de travers avec toi. » Je marquais une pause me passant une main sur le visage. « Mais regardes moi, je suis là devant toi, et je ne suis qu'un homme qui demande à la femme qu'il aime de l'aimer en retour, de le pardonner. Je sais que je suis le pire des imbécile mais si tu me le permets, je suis prêt à faire tout ce qu'il faudra pour te reconquérir, peu importe le temps que sa prendra. » Je baissais ensuite la tête, reprenant ma respiration, me collant au mur qui se trouvait derrière moi.
(Invité)