Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéolia ► Me dis pas que c'est pas vrai ! - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Léolia ► Me dis pas que c'est pas vrai !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Me dis pas que c'est pas vrai !†

Léolia J'adorais ces moments comme celui que je passait avec Léo. J'avais l'impression de redevenir la même qu'avant. Mais Harvard m'a changé, et je ne pense pas que ce soit de la meilleure façon. J'ai l'impression de mettre éloigné de mon meilleur ami, un peu comme s'il avait honte de traîner avec un Mathers alors que moi j'en n'ai rien à faire de cette guerre des clans. J'aime pas trop le fait qu'on s'éloigne alors qu'on a toujours été là l'un pour l'autre... J'ai l'espoir que tout va s'arranger, et que tout va aller mieux pour nous... Il me prit alors dans les bras et ça me fait plaisir. Je sentais à nouveau la chaleur de son corps et j'aimais ça, ça me rassurait... " Huuuuum et bien envoie un texto à Salomée pour lui dire que tu vas lui offrir une robe de bal qu'elle devra porter ! ... Et en vérité c'est moi qui la choisirait, et elle sera vraiment immonde ! " Bon je sais, c'était vraiment puérile, mais j'avais envie de voir cette fille qui tenait tant à son physique, devenir moche le temps d'une soirée. C'est vrai, elle est magnifique, mais ça ferait pas de mal de la voir mal habillée...

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es mesquine ce soir Julia ... sérieux tu crois que Salomée oserait porter une robe immonde que tu auras mis bien soin de chercher dans tout Cambridge et puis de toute façon elle a déjà sa robe ... Mais pour la peine tu peux corser l'action :loukas: dis je en esquissant un sourire suivit d'un clin d'oeil. Et puis de toute façon cela aurait horrible d'envoyer un message à Salomée et de la voir en mode ringarde à la soirée où nous nous devions d'être au top de notre forme, au final je me serais surement plus ridiculisé que ma fiancée, ouf tout ceci n'était pas possible. Et tu comptes la détester encore longtemps ?! Simple formalité hein dis je en lui ébouriffant les cheveux comme le gamin que je restais en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léolia Je soufflais pendant quelques secondes en exagérant à fond " Oh t'es chiant hein ! T'as pas le droit de refuser les actions ! Pour la peine c'est toi qui va devoir t'habiller mal pour le bal ! " lui dis-je en souriant. " Mais non j'la déteste pas. Je m'en fous d'elle... " En vrai, si elle n'avait pas cette histoire avec Léo, je ne lui aurais porté aucune importance. Mais c'est vrai qu'étant donné qu'ils avaient une histoire en commun, je faisais tout pour me méfier d'elle...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle faisait la moue comme si elle était une experte, depuis que je la connaissais il faut avouer qu'elle avait toujours eu l'art de me faire péter dans câbles avec se moues trop mignonnes, trop peureuses aussi ... Le pire c'est que je cédais, j'étais faible face à elle et je détestais ça, oui je détestais pouvoir me faire balader comme un con par une femme. Ok pas de soucis je mettrais des chaussures léopard, avec une chemise à l'évigie d'Elvis et la crête bien entendu Léolia ► Me dis pas que c'est pas vrai ! - Page 4 1881463262 dis je en lui lançant un clin d'oeil, bien sûr je ne resterais pas comme cela toute la soirée sinon Salomée allait se prendre la honte de sa vie. Finissant par me lever pour aller refermer la fenêtre, le froid ayant pris place dans la chambre, je restais debout regardant Julia. Avoue que c'est plus pareil, que tu vis ta vie je vis la mienne ... Oui fallait que ça sorte ... je le vivais mal, après tout on avait tout vécu ensemble et là le néant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léolia La situation était bizarre... on avait beau se connaître depuis longtemps, être aussi proches, on aurait dit qu'il manquait quelque chose, que quelque chose entre nous s'était éteint. C'était vraiment bizarre et j'aimais pas ça. Léo me fit rire avec sa remarque sur le costume qu'il porterait " Je demande à voir ! Tu m'enverras un photo ! " dis-je alors en rigolant. Léo se leva alors et en revenant vers moi prit un air bien plus sérieux et me délivra ça " Avoue que c'est plus pareil, que tu vis ta vie je vis la mienne ... " On ressentait exactement la même chose... Je baissai alors les yeux et rapprochai mes genoux près de ma poitrine, et soufflai " Ouais, et j'aime pas ça. J'ai l'impression qu'il nous manque quelque chose, qu'on s'éloigne, et c'est affreux... Qu'est-ce que je ferai sans toi Léo ? ... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On rigolait, on souhaitait faire comme avant, oui on voulait que rien ne change mais on ne choisit pas c'était différent putain de merde je pouvais pas vivre sans elle ... Et pourtant je savais qu'un jour tout serait fini, oui parce qu'on était devenu trop différent et pourtant ce n'était pas le fait qu'elle soit une Mather, car il en fallait bien plus pour nous séparer enfin c'était ce que je pensais il y a quelques temps, je m'étais peut être trompé. Elle se recroquevillé, j'aurais envie de la prendre dans mes bras, la sentir contre moi, son odeur, sa peau, tout ce qui pourrait nous lier à jamais. T'aimes pas ça ... et au fond tu fais quoi, on fait quoi pour que ça change ? Sérieux Julia tu sais très bien que tu vis sans moi ... que tu deviens toi même sans moi et je suis content dans un sens ! Oui seulement dans un sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léolia Je me sentais nulle face à Léo. J'avais l'impression que je maîtrisai plus rien... Et comme à chaque fois que je me m'étais sur la défensive, et je lui déballai pleins de choses sans même réfléchir aux conséquences que ça pouvait avoir. Léo me connaissait bien et savait à quel point je pouvais être impulsive... " Mais j'en sais rien ! Je sais pas quoi faire ok ? Moi aussi ça me manque de pas t'avoir au téléphone quasiment tous les soirs, de ne plus être dans tes bras à chaque fois que ça va mal. Mais ça c'est pas de ma faute ok ? C'est toi qui t'es inventé une histoire de faux couple. A cause de ça on se voit moins, on peut pas s'afficher ensemble sinon ça risquerait d'agiter les rumeurs. Je suis fatiguée de devoir toujours réfléchir à ce que je dois faire pour ne pas faire de conneries ! T'as décidé de ta vie, à moi de faire la mienne aussi... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment dire qu'entre nous c'était le feu et la glace, on s'aimait tellement dans un sens qu'on ne pouvait pas savoir de quoi pourrait être demain, ni même la minute suivante. Elle venait de péter un câble, elle se déchaînait d'un sens et je la regardais sans rien dire tout en entendant chacun de ces mots qui s'incrustaient sur ma peau. C'est bon t'excites pas hein prend une taf et tu iras mieux après ... Et merde je venais de l'inciter à fumer alors qu'elle n'avait pas du tout besoin de moi pour mettre sa vie en l'air, mais aussi c'était moi qui l'avait plus ou moins initié à ce genre de truc mauvais pour la santé qui pouvait te retourner le cerveau en moins de deux. Ah parce que je suis fiancé tu peux pas m'appeler, tu peux pas me donner de nouvelles ... mais tu as raison je m'invente une vie, un minimum de vie normal avec Salomée ... et je regrette mieux au moins je végète pas comme toi à devenir une droguée qui ne veut pas avoir tord ! Ben fais ta vie alors ... Je sentais la tension monter en moi, rien que le fait d'entendre cette phrase de sa bouche me rendait fou, l'alcool encore un peu présent j'aurais défoncé le mur sous un excès de violence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léolia Ca y'est, c'était parti. Je savais très bien quelle tournure tout ça allait prendre... On allait s'engueuler, j'allais claquer la porte et on n'allait plus se parler pendant quelques temps. Putain de fierté qu'on a tous les deux... C'est bon t'excites pas hein prend une taf et tu iras mieux après ... Je me levai alors, et alla près de la fenêtre. il me connaissait très bien, et j'exécutai parfaitement ce qu'il me dit. Il reprit alors en m'envoyant dans la gueule des putains de mots qui me faisaient mal au coeur. " Ah parce que je suis fiancé tu peux pas m'appeler, tu peux pas me donner de nouvelles ... mais tu as raison je m'invente une vie, un minimum de vie normal avec Salomée ... et je regrette mieux au moins je végète pas comme toi à devenir une droguée qui ne veut pas avoir tord ! Ben fais ta vie alors ... " Je jetai alors la cigarette à peine fumée par la fenêtre, me retournai, me rapprochai de Léo et lui foutu une belle gifle " Putain mais t'es trop con ! Tu comprends rien, t'as jamais rien compris, t'es trop con ". lui dis-je alors en m'approchant de la porte. Je l'ouvris alors et sortie de chez lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'étais trop con je le savais et au cas où tout le monde me le rappelait j'étais devenu comme ça, un connard de mec qu foutait toujours le bordel ... Mais on m'avait dit durant mon enfance qu'on s'engueulait toujours avec les personnes qui comptaient le plus pour nous. Elle s'était mise à la fenêtre comme si j'avais la parole de Dieu et qu'on devait réaliser tout ce que je disais, je levais les yeux au ciel avant d'enchaîner. Et la giffle, the giffle qui te remets les neurones en place encore faut il en avoir Léolia ► Me dis pas que c'est pas vrai ! - Page 4 1881463262, elle était partie comme une furie, je comprenais rien à ce qu'elle disait, je n'avais jamais rien compris à quoi ? On avait toujours eu du mal à communiquer, on n'avait pas besoin de mots pour se comprendre et quand on les utilisés il y avait 404 Not Found. Je la suivait dans le couloir pour lui prendre le bras doucement pour ne pas lui faire de mal, c'était la seule à qui je ne ferais jamais rien de mal. Explique Julia ...Merde explique moi pour qu je comprenne vu qu'apparemment nos dix dernières années ont été pourris que j'ai jamais rien compris. Je parlais doucement pour pas qu'on s'affiche devant tout Harvard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)