Invité
est en ligne
Invité
† Me dis pas que c'est pas vrai !†
Léolia †J'adorais ces moments comme celui que je passait avec Léo. J'avais l'impression de redevenir la même qu'avant. Mais Harvard m'a changé, et je ne pense pas que ce soit de la meilleure façon. J'ai l'impression de mettre éloigné de mon meilleur ami, un peu comme s'il avait honte de traîner avec un Mathers alors que moi j'en n'ai rien à faire de cette guerre des clans. J'aime pas trop le fait qu'on s'éloigne alors qu'on a toujours été là l'un pour l'autre... J'ai l'espoir que tout va s'arranger, et que tout va aller mieux pour nous... Il me prit alors dans les bras et ça me fait plaisir. Je sentais à nouveau la chaleur de son corps et j'aimais ça, ça me rassurait... " Huuuuum et bien envoie un texto à Salomée pour lui dire que tu vas lui offrir une robe de bal qu'elle devra porter ! ... Et en vérité c'est moi qui la choisirait, et elle sera vraiment immonde ! " Bon je sais, c'était vraiment puérile, mais j'avais envie de voir cette fille qui tenait tant à son physique, devenir moche le temps d'une soirée. C'est vrai, elle est magnifique, mais ça ferait pas de mal de la voir mal habillée...
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)