Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéolia ► Me dis pas que c'est pas vrai ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Léolia ► Me dis pas que c'est pas vrai !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Me dis pas que c'est pas vrai !†

Léolia En fait je crois que je n'ai jamais aimé n'importe quelle fille avec qui Léo avait pu sortir. Je crois que c'est mon côté possessif, mais aussi protecteur qui faisait ça. Je voulais pas qui souffre et pourtant je l'avais laissé être avec Jackie. Après tout ce n'était pas à moi de l'en empêcher, mais je me sentais parfois fautive qu'il est pu avoir le coeur brisé. Puis le refrain recommençait sur l'histoire de Salomée. Je crois qu'il s'était déjà justifié des centaines de fois, mais toujours sans succès. Alors, je pris sa bouteille et bu une gorgée histoire de le rattraper un petit peu. Il n'était pas vraiment de bonne humeur et c'est pourquoi je lui dis. Bah viens, on fait un action et vérité, comme on a toujours eu l'habitude de faire pour se redonner le moral ! Action ou vérité ?  

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adossé au mur sur le lit, les jambes allongées avec Julia qui avait fini par se mettre dessus de son poids plume qui se trouvait être en train de m'écraser, elle souriait tout en sirotant un peu de la bouteille. Action ou vérité ? C'était un peu un mythe dans notre relation, une institution quand on avait décidé de se changer les idées et autant dire que pour ce soir ce n'était pas de refus. Vérité car pour le moment faut que je décuves un peu je serais pas trop maître de mes actes. Un clin d'oeil et je venais de prendre la bouteille, elle était déjà bientôt pleine la mort ... Mais la soirée ne venait que de commencer et je savais pertinemment qu'elle se finirait plutôt bien, ou peut être dans un monde parallèle mais parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léolia Tout ce que j'avais envie de faire, c'était passer une bonne soirée avec Léo. Je pense que j'étais une amie assez spéciale car au lieu de le laisser s'apitoyer sur son sort et me délivrer de bute en blanc je préférais le divertir en faisant autre chose. Et je pense que c'est ça qu'il aimait aussi chez moi. Vérité car pour le moment faut que je décuves un peu je serais pas trop maître de mes actes. Je réfléchis alors et lui souris Tu trouves que j'ai des gros seins ? Je me mis alors à rire aux éclats et à prendre une grande gorgée Non je rigole, tu me kiff quand même bien plus que ta Salomée hein ?  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pouvait sortir de ces conneries tout de même, au moins elle savait me changer les idées comme personne et au fond une soirée avec Julia c'était bien mieux qu'une soirée en face d'une bouteille, à relooker des meuf qui ouvrait les jambes encore plus vite que Lucky Luke, et puis elle me connaissait tellement bien qu'elle savait trouver les mots ou même les expressions pour me déterrer de mon sinistre état. Parce que mon avis sur tes seins t'intéressent je pensais que tous les mecs qui te passaient sur le corps suffisaient pour répondre à ta question ... même si ils ne sont guère objectif vu qu'ils veulent juste te mettre dans leur lit ! D'ailleurs rien que d'y penser ça me donne la gerbe ... Après tout personne n'était assez bien pour Julia et encore moins tous les Mathers qu'elle pouvait se faire, et le fameux Arthur qui devait se souvenir à vie de ce qu'il avait fait à Julia. Je sais pas trop en fait ... Salomée est plutôt super belle, quand elle parle elle ne place pas des mots vulgaires à la suite, elle est naturelle, au top quoi ! dis je en esquissant un sourire plein de malice rien que pour voir sa réaction. Mais naturellement que la personne la plus importante pour moi avait toujours été Julia, même si durant quelques temps je l'avais un peu laissé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léolia C'est vrai que si je n'avais pas passé le soirée avec Léo, je ne sais pas vraiment ce que j'aurais fais. Ca me faisait plaisir d'être avec lui ! Depuis qu'on était à Harvard, on se voyait moins souvent qu'avant, alors forcément on se manquait bien plus ! Parce que mon avis sur tes seins t'intéressent je pensais que tous les mecs qui te passaient sur le corps suffisaient pour répondre à ta question ... même si ils ne sont guère objectif vu qu'ils veulent juste te mettre dans leur lit ! D'ailleurs rien que d'y penser ça me donne la gerbe ... Je lâchai un long soupir et repris la bouteille pour boire à nouveau. Après un léger rictus face à la grande gorgée que je lui avais prise je lui dis Oh mais ça va ! Je ne te demandais pas non plus à ce que tu dissertes sur la question ! Je m'en fous de ce que tu penses de moi, c'est pas moi que tu ramènes dans ton lit toi non plus ! Puis il répondit à ma vraie question Je sais pas trop en fait ... Salomée est plutôt super belle, quand elle parle elle ne place pas des mots vulgaires à la suite, elle est naturelle, au top quoi ! Je levai alors les yeux au ciel et me resservis de l'alcool. Je n'étais pas susceptible mais l'entendre parler me donner également la gerbe. Tu me saoules, tu le sais ça ? Et vérité tiens! Qu'on arrête de parler de toi et de tes copines de merde. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soupir de la mort avant une réponse du tact au tact, elle avait toujours été comme cela ne prenait jamais rien mal mais les sous entendus en voulaient souvent dire plus qu'on ne le pensait. Une disserte rien que cela, fallait pas non plus qu'elle voit en elle mon inspiration, quoi qu'à dire vrai, elle était un peu ma vie. Et tu t'es jamais posé la question du pourquoi je te ramenais dans mon lit ... sérieux tu veux qu'on aborde le sujet, car je suis sûr que malgré l'alcool je pourrais t'expliquer à la perfection ! Oui ça me saoulait de la voir se détruire encore plus chaque jour, elle avait du en avoir vu des mecs depuis la rentrée, depuis que je n'étais plus là pour la protéger comme avant, c'était surement de ma faute, comme c'était de ma faute qu'elle se soit fait avoir par un connard de merde ! Finissant par lui balancer un oreiller en pleine face, en réponse à copine de merde, je me redressais alors un peu pour la renverser, et me mettre sur elle. Avoue que tu fais moi la maline maintenant Spencer ! Je la fixais dans les yeux, ses yeux étaient parfaits et j'aurais pu m'y perdre encore et encore si elle n'avait pas été ma Julia ! Me redressant, je prenais alors une gorgée. Oui je le sais, mais je sais aussi que tu m'aimes trop ! Et pour répondre vraiment à la question ... tu sais très bien que c'est toi la meilleure ! Alors alors ... qu'elle est la chose la plus impensable que tu voudrais réaliser, ton plus grand fantasme ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léolia Sa remarque me fit rire ! Et bien vas-y explique moi alors... lui dis-je avec un regard malice. Mais avant même qu'il ait pu me répondre, il me renversa et atterrit sur moi. Nos regard se défièrent et il lâcha fièrement un Avoue que tu fais moi la maline maintenant Spencer !. Haha t'es relou, tu sais très bien que j'ai aucune force . Il se remit alors droit et enchaîna. Je répondis alors au tac au tac Je voudrais baiser avec ton père ! Ca y'est, l'alcool commençait à faire ses effets et je me mis à rire Non sérieux j'en sais rien. Enfin si ! Je pense à un truc ! Je me suis toujours demandé si ça valait le coup de coucher avec toi ! L'alcool libère la parole, et même si j'y avais pensé quelques fois, juste pour rire, jamais je n'aurais pensé que ça puisse sortir de ma bouche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais Julia tu étais tellement souriante, simple, joyeuse, malgré tout ce que tu avais eu ou du moins pas eu de tes parents, rien ne pouvait nous arrêter, on pouvait dominer le monde ... Tu étais ma bouffée d'oxygène, et maintenant tu te fais baiser par tous les mecs en manque de sexe ... Oui bon d'accord j'étais aussi un peu de cela à coucher après une soirée, mais j'avais le droit de me pourrir la vie, mais elle non, c'était pas possible elle ne méritait pas cela, méritait pas d'être l'ombre d'elle même, même si elle était parfaitement d'accord pour dire qu'elle aimait sa vie, son sexe, sa drogue ... Moi relou ? Elle me le disait souvent à dire vrai, elle aimait cela sinon elle serait pas là à côté de moi depuis plus de dix ans .. On avait grandit ensemble, et qu'est ce qu'on avait changé. Seriously tu sais que c'est un sujet fâcheux, qu'il a trompé ma mère avec une fille qui pourrait être sa fille ... Ca valait le coup de coucher avec moi ? Pfff tu sais je suis pas comme tous ces mecs que tu baises au coin de la rue hein ... Peut être qu'elle me voyait comme les autres, seulement un bout de viande qui pourrait la faire grimper au rideau alors que non merde ! Moi je la voyais pas comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léolia Léo était mon rappel à terre. Celui qui me montrait ce que j'étais devenue. A ses yeux, j'avais l'impression de n'être plus rien, qu'une fille superficielle, comme les autres. Les autres le pensaient peut-être et ne le disaient pas, mais je m'en foutais, mais l'entendre me le dire par Léo ça faisait mal. Même si on disait ça parfois sur le ton de la rigolade, là ça me m'était mal. Alors je ne répondais pas, je baissais juste les yeux... Seriously tu sais que c'est un sujet fâcheux, qu'il a trompé ma mère avec une fille qui pourrait être sa fille ... Ca valait le coup de coucher avec moi ? Pfff tu sais je suis pas comme tous ces mecs que tu baises au coin de la rue hein ... Là la discussion prenait une autre tournure... Au lieu de s'amuser comme je lui avais promis en faisant ce jeu, on touchait ds points sensibles... On était assis tous les deux sur son lit. Le dos contre les murs et les jambes étendues sur le lit. Je passai alors ma tête sur son épaule gauche et lui pris sa main. Tu sais, je jt'ai jamais considéré comme les autres mecs Léo. Si jamais je couche avec toi, enfin si j'ai quelques fois pensé à ça, c'était pas du tout dans cette optique là. C'était pas comme je baise avec les autres mecs ... M'enfin bref, je m'égare, je suis bonne à ne dire que de la merde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sentant alors sa tête sur mon épaule qui résonnait comme une trêve dans cette conversation que faisait ressurgir tous les mauvais souvenirs que Julia ou moi pouvions avoir, passant alors un bras sur son épaule pour la serrer contre moi encore un peu plus. J'aimais son odeur, sa douceur quand elle l'avait décidé, ce petit bout de femme je l'aimais, je ne saurais pas décrire ce que je serais capable de faire pour elle, c'était d'ailleurs peut être cela le plus dangereux. Allez on oublie tout cela ... Comme tu dis l'alcool nous fait dire que de la merde ! Tiens action pour changer ! J'avais un peu peur des idées tordues qu'elle pourrait avoir mais c'était ça qui était drôle, le ridicule ne tue pas après tout ... et puis devant Julia je savais que je pouvais tout faire, elle n'était pas du genre à crier sur tous les toits mes petits secrets, ni même mes habitudes ... tous ces petits détails qui pourraient briser ma réputation au fond.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)