Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéolia ► Me dis pas que c'est pas vrai !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Léolia ► Me dis pas que c'est pas vrai !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Me dis pas que c'est pas vrai !†

Léolia Alors que j'étais allongée dans mon lit en train de fumer un bédot, mon portable vibra. Il était plus de 20 heures quand je lis le message. Léo me disait qu'il venait de revoir Jackie, son ex... Ni une di deux, je sautai de mon lit pour aller le rejoindre. Comment se faisait-il qu'il l'avait revu ?! Il devait être dans un état assez pitoyable. J'enfilai mon trench par dessus un jean et un chemisier noir. Une fois dehors, je finis mon joint et le jetai à terre. J'arrivai enfin chez les Elliots, et je fis profil bas pour me faufiler dans sa chambre. Une fois sur le pallier je tapai contre la porte et j'attendis... 

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ: Je suis offusqué je ne suis pas KONRAD Léolia ► Me dis pas que c'est pas vrai ! 1881463262

C'était la mort, la veille j'avais passé surement la pire soirée de ma vie, en fait j'avais déjà revu Jackie une fois dans les couloirs au début de la semaine, mais là elle était avec un mec et malgré moi ça ne passait pas. J'avais été d'une humeur massacrante toute la soirée et là c'était le bordel dans ma tête ... j'avais besoin de voir Julia un peu comme tous les jours après tout, c'était un besoin, c'était ma meilleure amie, celle qui savait tout sur moi et malgré moi pouvait lire dans n'importe quelles de mes émotions. La porte retentissait déjà, je me levais alors pour aller ouvrir, elle avait son petit visage entre panique et malice, au fond elle était peut être heureuse un peu que je sois dans la merde, quoi que pas sûr, elle était quand même la meilleure des personnes enfin pour moi .. Toi chez les Eliots seriously ... ! Rentre avant que quelqu'un te jette par la fenêtre pour provocation ... dis je en déposant un baiser sur son frond, la laissant rentrer dans ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : Ohhhh je suis désolée j'ai copié le code et ai oublié de changer  Léolia ► Me dis pas que c'est pas vrai ! 2511619667 

Léolia Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre en attendant sur le pallier de la porte. Léo était-il anéanti ? Etait-il dégouté ? Je ne le savais pas encore mais je n'allais pas tarder à le savoir. Il ouvrit quelques secondes plus tard la porte et me dit Toi chez les Eliots seriously ... ! Rentre avant que quelqu'un te jette par la fenêtre pour provocation ...  Je lui souris Hého ça va, soit content que j'ai pris la peine de me déplacer pour toi. J'aurais pu rester tranquille dans ma chambre ! lui répondi-je par provocation. Il déposa un baiser sur mon front et je rentrai chez lui. Je déposai mon trench sur son siège de bureau et gardai ma pochette à la main en allant m'asseoir en tailleur sur son lit. T'as intérêt à tout me raconter, mais avant laisse moi te décompresser en te faisant fumer. J'ouvris ma pochette, pris mon grinder et mon pochon. En quelques secondes je roulai un joint parfait sur lequel Léo allait pouvoir tirer dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais pas pu me laisser dans cet état pitoyable franchement ... Et puis ma chambre est bien mieux, y a pas de fou drogué partout ... Je la laissais rentrer, avant de cacher le bordel qui se trouvait sur le bureau, mais aussi sur mon lit pour la laisser s'asseoir. Voilà qu'elle était en train de m'emmener sur un terrain glissant alors qu'elle venait juste de rentrer dans mon antre, des fois je me demandais comment je pouvais la supporter alors qu'elle était une petite Mather parfaite, tout ce que je détestais normalement. L'alcool avait déjà un peu commencé à prendre partie de moi, heureusement que je tenais avec l'habitude très bien ... La laissant faire, en passant devant elle, la poussant sur le lit comme un paulochon, je prenais le joint pour tirer une fois dessus puis deux lui rendant. Je suis pas sur que cela m'aide à aller mieux quand même, on est plus à San Francisco ... des fois je le regrette d'ailleurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léolia Depuis qu'on était à Harvard, j'étais vraiment restée dans le même délire qu'à San Fransisco. Contrairement à Léo, je n'avais pas du tout diminuer ma dose de drogue, alcool et sexe. Je l'avais même multiplié... Alors, quand je roulai le joint, je savais très bien que même s'il allait détendre Léo, Léo allait être un peu réticent au début. J'allumai alors le joint et le passai à Léo une fois qu'il fut à ma hauteur sur son lit. Je suis pas sur que cela m'aide à aller mieux quand même, on est plus à San Francisco ... des fois je le regrette d'ailleurs ! Je me mis à lui sourire en reprenant le joint et en tirant quelques taffes. Bien sûr que si. Ca fait toujours du bien ! Et ça me déçois un peu de toi que tu sois si réservé maintenant ! je lui souris et repris Bon alors raconte moi tout !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était juste une jeune femme pleine de vie, qui n'avait peur de rien car elle s'interdisait tout sentiment, elle était devenue une machine de guerre, de sexe, d'alcool et de soirée mais je l'aimais tellement comme ça même si quelques fois ça me tué. La Eliot House m'avait un peu changé, j'étais devenu plus posé bien que mes relations ne soient pas des plus exemplaires, et puis Salomée aussi, je me devais d'être quelqu'un de bien pour elle, pour son image. Oui je te déçois ... je sais ... et toi miss couche toi là tu crois que tu fais ma plus grande joie au monde ... franchement on dirait Jackie ! Bon c'était pas la meilleure comparaison, et elle allait me taper, me faire la misère pour avoir dit cela mais j'en pouvais tellement plus de savoir que ma Jackie, était devenue une fille facile ... Pour ce qui était de Julia je n'arrivais pas réellement à la voir comme cela, je savais pourquoi elle était comme ça et pour rien au monde je pourrais lui en vouloir d'être comme cela. [color=darkblue]Miss Stevensen a gâché ma soirée en fricotant avec un mec devant mes yeux, je pensais pas pouvoir péter un câble, merde je croyais que je la détestais que je pouvais plus la voir mais pire encore la voir avec un mec ... [/blockquote] dis je en reprenant ce calmant peu recommandé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léolia Avec Léo, on avait beau se chercher tout le temps, on s'adorait. En fait, s'envoyer des piques, c'est ce qui nous permettait d'être vraiment nous même. On avait l'habitude de se chamailler tout le temps et c'est ce qui faisait la solidité de notre relation. On n'était pas vraiment susceptibles, ou bien du moins pas entre nous. Le joint entre les doigts, je continuai à fumer des lattes, Léo ne semblait pas vouloir fumer. Oui je te déçois ... je sais ... et toi miss couche toi là tu crois que tu fais ma plus grande joie au monde ... franchement on dirait Jackie ! Aoutch ! Léo ne se privait pas de m'envoyer ça dans la gueule. Il devait être tellement dégouté qu'il en devenait inspiré Et ben putain, elle t'en as fais voir de toutes les couleurs hier soir pour que tu te défoules sur moi ou quoi ? Il répondit alors Miss Stevensen a gâché ma soirée en fricotant avec un mec devant mes yeux, je pensais pas pouvoir péter un câble, merde je croyais que je la détestais que je pouvais plus la voir mais pire encore la voir avec un mec ... C'était limite attendrissant ce qu'il me disait. Ca me faisait tellement de peine de le savoir comme ça. Lui qui avait réussi à l'oublier pourtant... Merde ! Ben la prochaine fois tu t'afficheras avec ta Salomoche devant elle et elle craquera aussi lui dis-je, sourire aux lèvres. Il savait que je ne pouvais pas voir ni Jackie ni Salomée...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois je pouvais être des plus insubtiles au monde, la preuve je venais de comparer Julia a Jackie alors que je savais pertinemment que ça lui ferait pas vraiment plaisir, mais elle n'avait pas l'intention de se venger, quoi que je me méfiais tout de même parce qu'elle m'avait souvent répété que la vengeance est un plat qui se mange froid. Finissant par me lever de nouveau pour aller chercher ma bouteille, j'ouvrais la fenêtre pour laisser un peu rentrer de la fraicheur. Ma Salomoche t'emmerde ! Seriously Julia tu peux pas un instant me dire que tu l'aimes bien ne serais qu'un petit peu ... que j'ai pas besoin de choisir entre mon héritage ou toi ! Et puis tu as pas une idée pour me changer les idées un peu ? Espérant encore qu'elle ne me propose un truc cons qu'elle avait l'habitude de faire ... j'avais plus trop les même trips niveau drogue ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léolia Léo se levait alors pour chercher ne bouteille qu'il avait du entamée avant mon arrivée. Je sentais bien qu'il n'avait pas envie de fumer mais plutôt de boire... Ma Salomoche t'emmerde ! Seriously Julia tu peux pas un instant me dire que tu l'aimes bien ne serais qu'un petit peu ... que j'ai pas besoin de choisir entre mon héritage ou toi ! Et puis tu as pas une idée pour me changer les idées un peu ? Je me mis à rire Je t'ai jamais demandé de choisir hein ! C'est juste que je trouve ça tellement débile là où tu t'es embarquée. Comme si tu avais réellement besoin d'elle... Je marquai alors un petit temps pour finir mon joint que je posais sur sa table de chevet à défaut de cendrier. T'as envie de rire ? De sortir ? D'un peu d'actions ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rigolait et je sais pas si cela ne m'énervait pas plus au final, elle se foutait de ma gueule mais je savais pas trop si mes sensations n'étaient pas déjà altérés par le fait que j'avais déjà bu pas mal avant tout ça. Et voilà que le refrain sur Salomée était de retour, je savais que j'aurais pas du continuer sur cette lancée, elle la détestait et ça me faisait rire parce qu'on fond je ne savais même pas pourquoi elle pouvait pas la voir. Non tu préfères m'écarteler entre vous deux, c'est tellement plus drôle je comprends. dis je en lui lançant un clin d'oeil est un sourire en coin, elle était sadique je l'avais toujours su -ou pas !-. Et tu as une autre solution ? C'est pas en étant le meilleur ami d'une Mather qui pourrait être en ma faveur et ce même si ils t'ont considéré comme leur fille ... je te rappelle que j'ai toujours pris la défense de ma mère et que je lui ai foutu une baffe. [/color] Heureusement que la fenêtre était ouverte sinon en rentrant Esteban allait péter un câble avec cette odeur. Je suis pas trop en mesure de réfléchir ou penser alors je te laisse le choix ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)