Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite. - Page 9
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est quoi ton idée en plus ? CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'avais pensé à un bon pote à Cory par exemple, elle veut jouer les entremetteuse et le présenter à Dixie, pour la faire sortir de son trou de merde, la faire décompresser et tout, mais genre... à la date de la supposée rencontre entre l'ami de Cory et Dixie, bah cette dernière (moi, quoi) fuirait en donnant une excuse minable, ou ne se présenterait pas.. Ou peu importe CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 9 1881463262 Ça pourrait être marrant, créer des tensions, des rapprochements, des discussions entre amies, des aveux et tout le kit, et renforcer le lien Cory/Dixie? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha pourquoi pas ! CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 9 2511619667
Va falloir trouver notre proie ! Et du coup pourquoi elle aurait fui ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peur du passé, et peur du futur.. CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 9 1881463262 Avec ses mauvaises expériences dans le passé avec les gars... CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc ça me vaaaa ! CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cory-Julia Spencer a écrit:Dixie : Oh je suuuis trooop désolée ! C'est trop chiant ces bas de pages  CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 9 3087562708 
Tu as une idée ? CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 9 2511619667

Davy : Oh ouuui ça me dit ! Et puis j'ai même pas encore RP avec Alexys  CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 9 1860159893  Faudrait se faire un RP à 3 entre colocs  CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 9 73120010 

Super toupine  :lol2: , je t'ajoute alors  hanwii . Pour sûre on le fera  CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 9 73120010 CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 9 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 9 2511619667 Il faudra faire la demande de changement à la Mather House !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète je m'en occupe  :loukas:  , super alors je t'ajoute bientôt  CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 9 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moublie pas babe CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh mais pourquoooooi tu dis ça ?  CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 9 1779901633 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)