Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite. - Page 12
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha parfait alors ! CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 12 2511619667 Mais ya des vites qui nous séparent, pas besoin CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand même on sait jamais CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut. CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oh CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 12 3997999705
Un futur mather  CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 12 152426858 
Une idééééé ? CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop. Pas d'idée. CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 12 1881463262
Mais je partirais sur de l'ambiguë, quitte à choisir, ou de l'amitié CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 12 1616978029 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De l'aaaaambigüe ça pourrait m'aller CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 12 3997999705
Tu peux me parler vite fait de ton personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça pourrais m'aller aussi. CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 12 152426858

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boooon on va pouvoir trouver un truuuuuc cool je pense CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 12 3997999705
J'te donne les grandes lignes de Cory :
Alors Cory-Julia est née à Londres. Ses parents ne l'ont jamais aimée, et elle a tout fait pour ne passer le moins de temps possible chez ses parents. Elle a rencontré Léo-Aaron son meilleur ami depuis toujours très tôt. Elle passait le maximum de temps chez lui pour éviter ses parents. Avant ses 18 ans, elle était de nature très timide, sage, sérieuse, etc. Elle a connu Konrad vers ses 17 ans. Ils avaient une relation non exclusive. C'était sa première fois, et bien qu'elle n'était pas amoureuse, elle n'allait pas voir ailleurs. Ca lui convenait très bien. A 18 ans, elle est tombée amoureuse pour la première fois de sa vie. Il s'agit d'Arthur. Ils ont vécu une histoire d'amour très fusionnelle mais il l'a quitté du jour au lendemain. Elle n'a jamais su pourquoi et n'a jamais cherché à le retrouver. Elle est devenue tout son contraire : drogue, alcool et sexe. Une vrai pré-mather ! Avec Léo-Aaron ils ont déménagé à Los Angeles à 20 ans. Et elle vient d'entre en septembre 2013 à Harvard ! Elle a intégré les Mathers et pendant la soirée du bal elle a revu Jamie qu'elle avait connu pendant des vacances avant qu'elle devienne dévergondée. Ils se sont embrassés et Arthur qu'elle n'avait pas vu depuis ses 18 ans, s'est pointé au bal. Aujourd'hui elle est à l'hôpital en quarantaine à cause de la grippe !

Je verraaaaais bien 2 sortes de liens qui pourraient être pas mal.
1. Ils se sont connus dès l'arrivée de Cory à Harvard. Tout de suite ils se sont rapprochés, car beaucup de choses les rapprochaient. Ils sont devenus un peu indispensable à la vie de l'autre et se droguent beaucoup ensemble. Ils sont très mignons ensemble, et ça change des relations qu'elle peut avoir avec d'autres mec.
2. Ou bien un peu le contraire, ils se sont connus aussi tôt, et passent leur temps à se prendre la tête, mais de manière gentille. Ils se lancent des piques mais ils se réconcilient toujours. Par contre, jamais ils ne se diront qu'ils s'apprécient bien, ils préfèrent seulement passer du temps ensemble à se chamailler. Ils se droguent aussi beaucoup ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier scénario me convient bien plus. CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 12 1616978029
Après on peut inclure un peu du deuxième pour les chamailleries ou autres mais je les vois sur ce type de relation, le genre fusionnel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuais moi aussi je préfère CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 12 2511619667
En pluuus ils sont trop mignons tous les 2 alors ça peut trop le faaaire!
Mais par contre, certains des proches de Cory pourrait trouver qu'il est néfaste pour elle, car elle se drogue bien plus depuis qu'elle est à Harvaaard !
Mais du coup, ce serait pas mal s'il venait la voir à l'hôpital non ? CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 12 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)