Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas on peut dire qu'elle est venue se réfugié chez Orlane. Elle aurait pu venir passé un petit temps chez eux, au Brésil pour se vider la tête, essayer de trouver une solution, etc.? CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 2 2511619667 Le père d'Orlane n'a qu' être la parrain ou je ne sais quoi de Cory-Julia?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui parrain ça peut-être pas mal !
Et bien on peut dire que Cory passait la plupart de ses vacances au Brésil ! Par contre, étant d'une classe modeste, pas sure qu'elle ait assez de sous pour se payer autant d'allers-retours.. haha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parrain s'en chargeait, tracasse :sifle:
Par contre, Orlane avait une soeur jumelle, mais elle a été victime de l'attentat à la bombe d'Harvard CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha parfait alors CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 2 2511619667
Oh dac ! Et bien on peut dire que c'est en partie à cause de l'attentat que Cory s'est rapproché d'Orlane ! L'attentat lui a permis de comprendre qu'elle devait se rapprocher de ses proches avant qu'un autre malheur leur arrive !
Est-ce que tu as un lien avec Léo-Aaron Blackburn ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait on fait comme ça CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 2 2109348208
Nooop, aucun lien avec Léo  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait moi une petite description de ton personnage :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok suuuuper alors ! CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 2 2511619667
Ok car si tu en avais eu un négatif, ça aurait été chaud pour elles deux...  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es à moi ma Julia d'amouuuurrrr ♥️ CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 2 2659158125  CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 2 1839924927 :sex2: 
Fait attention à tes fréquentations de fille de joie CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 2 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew S. Jackson a écrit:Fait moi une petite description de ton personnage :)
Oh je suis désolée je n'avais pas vu ton message !  CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 2 3997999705 
Avant ses 18 ans, Cory-Julia était assez sage. Elle a très vit renié ses parents car elles ne s'entendaient pas avec eux. Elle est tombée amoureuse à 18 ans et ça s'est très mal passé. Depuis, elle ne veut plus jamais se remettre avec un mec et être amoureuse. Depuis sa rupture elle a plongé dans la drogue, l'alcool, le sexe etc. Elle est parti de Londres avec son meilleur ami Léo à 20 ans. Elle est arrivée seulement en septembre 2013 à Harvard.

Léo : T'as aucun pouvoir sur moi  CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 2 152426858 Faut qu'on RP  :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tous les pouvoirs sur toi :loukas: faut juste que tu l'admettes (a) ... bon niveau addictions va falloir que je te nettoies un peu CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)