Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite. - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 8 1881463262 enthousiaste la petite  :loukas: 
en faite, je défini un lien avec Alexys et je lui ai proposé qu'elle et Davy soit coloc. Mais elle m'a dit qu'elle était déjà en colocation avec Cory ,mais qu'on peu toujours l'être si tu acceptais d'être en habitation avec ma Davy  CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 8 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du genre un trio de coloc ? CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que tu ne m'as pas vu :$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cory-Julia Spencer a écrit:Du genre un trio de coloc ? CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 8 2511619667

yop  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie : Oh je suuuis trooop désolée ! C'est trop chiant ces bas de pages  CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 8 3087562708 
Tu as une idée ? CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 8 2511619667

Davy : Oh ouuui ça me dit ! Et puis j'ai même pas encore RP avec Alexys  CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 8 1860159893  Faudrait se faire un RP à 3 entre colocs  CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 8 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'arrive... Hahaha ! Une idée? J'en ai jamais juste comme ça.. Et toi? CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 8 1881463262 Des envies? Des besoins?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourras me parler vite fait de ton personnage ? CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà... :3

- Elle est née au Portugal, et a été adoptée en bas d'un an par une famille aimante composée déjà de deux fils plus âgés. (Logan, le plus vieux et X le plus jeune)
- Elle a passé une très belle enfance, tout comme une belle adolescence, elle a acquis de très belles valeurs : gentillesse, douceur, sens de la famille, de l'amitié, l'amour, l'honnêteté, etc. Elle était toujours entourée de ses deux frères, protecteurs et adorables,quoique taquins, et de son meilleur ami, Jay (dont elle est finalement tombée amoureuse au fil des ans, et c'était réciproque d'ailleurs)
- À 16 ans, elle découvre par hasard qu'elle a été adoptée. Elle est sous le choc, fâchée et déçue de ne l'avoir jamais su. Elle se «sauve» de chez elle pour la nuit, et alors que son frère (X) revenait d'une soirée et qu'il l'avait aperçue, il a traversé la rue pour la rejoindre, avant de se faire percuter mortellement par une voiture, sur les yeux de Dixie. Depuis ce jour, elle s'en veut terriblement et dit que c'est de sa faute.
- Le jour après la mort de son frère X, elle s'est sauvée du Portugal avec Logan, fuyant non seulement ses parents, mais abandonnant également Jay, sans un mot, sans rien. Ils ont opté pour les États-Unis - Cambridge. À 17 ans elle a commencé à enchaîner les conneries, les stupidités, couchant à gauche et à droite, buvant, se droguant, fumant, et ce toutes les nuits.
- À 18 ans, pendant 1 an complet, elle est devenue stripteaseuse au Nirvana, et elle avait du succès. Elle a même eu sa première expérience homosexuelle. C'était au Nirvana, la boîte du père à l'un de ses meilleurs amis actuels, Romane (un Eliot).
- À 19 ans elle entre à Harvard. Tout se passe bien, elle va chez les Mathers, elle s'éclate. Les seules fois où elle ne s'éclate pas, c'est en amour. Son premier vrai copain c'était à 22 ans, Sören, un mafieux, qui l'a abandonnée quelques temps après le bal de fin d'année. L'été, au Summer camp, elle a développé des sentiments pour un italien, Valentin, qui est aussi un très bon ami depuis longtemps, mais il l'a «laissée tombée» en quelques sortes, après son accident, parce qu'il éprouvait de nouveau des sentiments pour l'une de ses ex. Elle le vit très mal.
- Justement, elle a eu un accident après le Summer Camp, qui lui a coûté la vue. Elle était prise au piège dans un restaurant en feu (c'est Blue-Ivy, une Eliot qui l'a enfermée là,s ans savoir qu'il y avait le feu, parce qu'elles se détestent.)
- Bref, depuis, elle a partiellement perdu la vue. Elle le vivait très mal, ça s'améliore depuis, elle change un peu de comportement, elle retrouve peu à peu la Dixie de sa jeunesse (au Portugal), ses valeurs et tout. Elle est malheureuse au fond mais n'aime pas le montrer. Sauf que quelquefois, ça éclate. Elle fait des cauchemars toutes les nuits depuis son accident

Ah oui, en plus... Elle fait de l'art plastique, (des cours et elle est dans le club), elle fait aussi de la danse :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuuum et bien j'ai peut être une idée CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 8 2511619667
Cory aurait pu trouvé Dixie mal en point lors d'une soirée, ou bien chez les Mathers.
Elle ne la connaitrait pas, et pourtant viendrait vers elle.
Les deux auraient alors pu se lier d'amitié car Dixie se serait petit à petit confier à elle. Depuis, Cory pourrait peut-être se la jouer entremetteuse ? :P Elle essaierait de trouver un mec pour Dixie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, ça me plairait CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 8 1365124802 J'ai une idée aussi, pour continuer le lien, mais pour ça faudrait trouver un membre gars qui accepterait d'avoir un lien avec nous deux CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)